[C*NNARD or NOT C*NNARD] votre AVIS ?
SuppriméEn mars, je discute en seul à seul avec un collègue, Alphonse.
Alphonse m'apprend que, quelques semaines/mois auparavant (je ne sais pas exactement quand), ma collègue Béatrice lui a révélé qu'elle était intéressée par un autre collègue, Corentin.
Je connais Corentin mais pas tant que ça, car il travaille surtout en distanciel. Par contre Béatrice est une plutôt bonne amie.
Après quelques jours, j'ai l'occasion de passer une fin de soirée en seul à seul avec Corentin. On s'entend bien, on partage quelques verres, on parle de tout et de rien, en particulier de meufs. Je lui révèle que je sais d'une source plutôt sûre que Béatrice est intéressée par lui, ou du moins qu'elle l'a été dans le passé. Il semble content de l'apprendre.
Quelques semaines plus tard (fin avril), en soirée, Corentin accoste Béatrice.
La suite de l'histoire me semble sans importance pour le moment.
Hier, je raconte cette histoire à une autre collègue, Daniella. Cette dernière me dit que j'ai mal agi, que je n'aurais jamais du révéler le secret de Béatrice à Corentin, puisque Béatrice ne m'en avait pas donné l'autorisation. Quant à moi, je dis n'avoir rien fait de mal et que je pense même avoir pris la bonne décision.
Questions :
-Lequel de nous deux a raison ? A moins qu'on ait tous deux tort, ou tous deux raison ? Pourquoi ?
-Manque t-il des éléments pour trancher ? Si oui lesquels, et pourquoi sont-ils importants ?
Le 01 août 2022 à 02:56:16 :
Moi je dis, t'es un connard.
N'importe quoi, il a rien fait de mal
Par contre c'est un peu direct
Le 01 août 2022 à 02:57:48 :
Clairement pas un con**** et elle a pas à se mêler de ça
Par contre c'est un peu direct
Qu'est ce qui est un peu direct ?
Le 01 août 2022 à 02:58:36 :
Le 01 août 2022 à 02:57:48 :
Clairement pas un con**** et elle a pas à se mêler de ça
Par contre c'est un peu directQu'est ce qui est un peu direct ?
Lui dire qu'elle est intéressée
Je pense que dire un truc du style "tu sais elle a l'air de bien t'aimer, t'as moyen de tenter un truc" ça serait mieux passé
En tout cas qu'elle se mêle de ses affaires Daniella, elle a pas à te dire ça pour si peu
Le 01 août 2022 à 03:00:44 :
Ça dépend si Corentin et Beatrice se sont rapproché ou au contraire, éloigné.
Pourquoi est-ce que cela dépend ?
N'ayant pas de talents de médium je ne pouvais pas savoir, à l'instant T, ce qui allait se passer dans le futur.
J'étais juste convaincu, sans preuve, que rien de mal n'allait se paser.
Et pourquoi tu racontes pas ce qu'il s'est passé ensuite ?
Par contre fallait pas le dire à Daniella, on peut pas lui faire confiance. Fallait que ça reste entre toi et Corentin. Pourquoi en avoir parlé à cette meuf ? Y'avait aucun intérêt, à part peut-être te faire mousser. T'as déconné.
Donc 50 / 50
Le 01 août 2022 à 03:05:45 :
Elle a raison , se meler de la vie des autres , surtout quand c'est pas à toi qu'on confie la chose c'est vraiment mais alors vraiment pas ouf.
Et pourquoi tu racontes pas ce qu'il s'est passé ensuite ?
Parce qu'on juge un pari, pas un résultat.
Je peux donner la suite de l'histoire en MP aux kheys qui ont déjà donné leur avis, ça me dérange pas.
Données du topic
- Auteur
- amitheasshole
- Date de création
- 1 août 2022 à 02:50:39
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 10:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC