Topic de PensezPrintemps :

Un CONNARD vole les LIVRES de la boite à livres du QUARTIER

Il les a encore volé cette nuit ce fdp. Hier encore elle était bien remplie, ce matin plus aucun bouquin dedans.

Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins.

Ça me gave sérieux il suffit d'un seul connard pour détruire à lui seul un bon projet communautaire

Ça me saoul j'aime bien prendre un bouquin, lire 2 pages, trouver que c'est de la merde et le remettre dans la boite à livres

Le 29 juillet 2022 à 18:19:16 Aeronautique a écrit :
"Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins. "

Peut-être que c'est justement fait exprès pour renouveler l'offre?

Bah ça n'aurait aucun sens. Qui prendrait ces bouquins ?

Je fais pareil :rire: qu'est-ce qui m'en empêche légalement ? :rire:
Salut Thibault, quelle ville :(
Attend le avec un lance pierre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 juillet 2022 à 18:19:58 BrokenByLeKhey a écrit :
Je fais pareil :rire: qu'est-ce qui m'en empêche légalement ? :rire:

Un bon français quoi :pf:

Le 29 juillet 2022 à 18:19:58 :
Je fais pareil :rire: qu'est-ce qui m'en empêche légalement ? :rire:

Tu fais quoi avec les livres ?

Bordel faut vraiment avoir 0 vie pour faire ça :honte:
Déguise toi en livre et attend le pour le prendre en flag :ok:

Quelle ville ? :(

Ca me saoule aussi perso je prends souvent des livres mais uniquement pour moi pas pour els revendre ou quoi. Et j'en met pas mal aussi :(

Le 29 juillet 2022 à 18:20:09 SilasGreaves a écrit :
Salut Thibault, quelle ville :(

Issy-les-Moulineaux

Sûrement pour les revendre,
Les gens qui lisent ne volent pas
Y a rien dans les boites à livre à chaque fois que j'en ai vu t'as que des livres que personne voudrait même gratos style Molière version biblio collège ou 100 recettes de cuisine du Périgord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je me demande ce qu'ils font des livres. Ca vaut rien donc impossible qu'ils revendent.

Le 29 juillet 2022 à 18:17:49 :
Il les a encore volé cette nuit ce fdp. Hier encore elle était bien remplie, ce matin plus aucun bouquin dedans.

Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins.

Ça me gave sérieux il suffit d'un seul connard pour détruire à lui seul un bon projet communautaire

C'est fait pour lire :) pourquoi ne pas se servir :question: ?

Jfaisais pareil sur Bordeaux , 20 livres de poches revendus entre 2 et 5€ ça met bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

Bof ce genre de choses ne fonctionne que dans les villages et ville tranquille

Vivant en banlieue parisienne pu presque personne ne va lire ils on essayer les boîtes a livre et les livres on soit servie a faire des barbecues et les pilonne sur lequel était les boîtes on servie a défoncer les vitrines des magasins d'électroménager pour les pillé

Bah ouai perso je prend ceux en bon état et revendable en permanence
Pour des brocantes

Le 29 juillet 2022 à 18:21:45 :
Je me demande ce qu'ils font des livres. Ca vaut rien donc impossible qu'ils revendent.

Les drogués/alcoolo les revendent je pense. :(

Données du topic

Auteur
PensezPrintemps
Date de création
29 juillet 2022 à 18:17:49
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 353