Un CONNARD vole les LIVRES de la boite à livres du QUARTIER
Il les a encore volé cette nuit ce fdp. Hier encore elle était bien remplie, ce matin plus aucun bouquin dedans.
Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins.
Ça me gave sérieux il suffit d'un seul connard pour détruire à lui seul un bon projet communautaire
Le 29 juillet 2022 à 18:19:16 Aeronautique a écrit :
"Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins. "Peut-être que c'est justement fait exprès pour renouveler l'offre?
Bah ça n'aurait aucun sens. Qui prendrait ces bouquins ?
Le 29 juillet 2022 à 18:19:58 BrokenByLeKhey a écrit :
Je fais pareil qu'est-ce qui m'en empêche légalement ?
Un bon français quoi
Le 29 juillet 2022 à 18:19:58 :
Je fais pareil qu'est-ce qui m'en empêche légalement ?
Tu fais quoi avec les livres ?
Quelle ville ?
Ca me saoule aussi perso je prends souvent des livres mais uniquement pour moi pas pour els revendre ou quoi. Et j'en met pas mal aussi
Le 29 juillet 2022 à 18:20:09 SilasGreaves a écrit :
Salut Thibault, quelle ville
Issy-les-Moulineaux
Les gens qui lisent ne volent pas
Le 29 juillet 2022 à 18:17:49 :
Il les a encore volé cette nuit ce fdp. Hier encore elle était bien remplie, ce matin plus aucun bouquin dedans.Là elle va péniblement se remplir et dans 2 mois il reviendra voler tous les bouquins.
Ça me gave sérieux il suffit d'un seul connard pour détruire à lui seul un bon projet communautaire
C'est fait pour lire pourquoi ne pas se servir ?
Bof ce genre de choses ne fonctionne que dans les villages et ville tranquille
Vivant en banlieue parisienne pu presque personne ne va lire ils on essayer les boîtes a livre et les livres on soit servie a faire des barbecues et les pilonne sur lequel était les boîtes on servie a défoncer les vitrines des magasins d'électroménager pour les pillé
Pour des brocantes
Le 29 juillet 2022 à 18:21:45 :
Je me demande ce qu'ils font des livres. Ca vaut rien donc impossible qu'ils revendent.
Les drogués/alcoolo les revendent je pense.
Données du topic
- Auteur
- PensezPrintemps
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 18:17:49
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 303