Un CONNARD vole les LIVRES de la boite à livres du QUARTIER
Le 29 juillet 2022 à 19:05:27 :
Le 29 juillet 2022 à 19:04:08 :
Le 29 juillet 2022 à 18:58:43 :
Le 29 juillet 2022 à 18:57:41 :
Mais c'est pas une boites pour s'echanger les livres justement? Quel intérêt de remettre les bouquins dans la boite?Ce QI ayaaaa tu as la réponse dans ta question
Ma mère prends les bouquins dans la boite à livre et elle s'en fou de remettre dedans vu que parfois on est juste de passage.
Elle en a déjà mis ailleurs je crois.
Oui le but c'est pas forcément de mettre un livre pour chaque livre pris dans telle boîte... Mais tu comprends bien que ça fait connard de rafler tout le contenu sans jamais rien mettre ni dans la même boîte, ni dans une autre
Je comprends. Mais la plupart du temps les bouquins valent pas grand chose.
Enfin tu me diras que l'on y mets que ce qu'on a envie de perdre c'est logique.
Le 29 juillet 2022 à 18:23:21 :
Autant lez revendre sur momox ou meme vinted. Ca semble logique. On est pas tous des bourgeois qui se prêtent des livres et avant de se nourrir l'esprit il y a la priorité de survivre.
Oui des bourgeois le petit raccourci pour justifier le vol
Le 29 juillet 2022 à 19:09:26 :
Le 29 juillet 2022 à 19:04:08 :
Le 29 juillet 2022 à 18:58:43 :
Le 29 juillet 2022 à 18:57:41 :
Mais c'est pas une boites pour s'echanger les livres justement? Quel intérêt de remettre les bouquins dans la boite?Ce QI ayaaaa tu as la réponse dans ta question
Ma mère prends les bouquins dans la boite à livre et elle s'en fou de remettre dedans vu que parfois on est juste de passage.
Elle en a déjà mis ailleurs je crois.
Oui le but c'est pas forcément de mettre un livre pour chaque livre pris dans telle boîte... Mais tu comprends bien que ça fait connard de rafler tout le contenu sans jamais rien mettre ni dans la même boîte, ni dans une autre
Je comprends. Mais la plupart du temps les bouquins valent pas grand chose.
Enfin tu me diras que l'on y mets que ce qu'on a envie de perdre c'est logique.
J'y mets personnellement des livres que je ne relirai pas, ou des doublons la plupart du temps
Parfois aussi des livres que j'avais pris parce que ça me branchait sur le moment puis j'ai jamais eu envie de les ouvrir par la suite donc autant leur rendre leur liberté, isse
(c'est pas marqué qu'il fallait en prendre qu'un ????)
hop je scan tout en 2 minutes sur Gibert
https://www.gibert.com/je-vends
et hop j'envoie le carton (trouvé dans les poubelles) avec vos dons merci les pigeons
sah 184€ le mois dernier juste à se baisser à ramasser les livres entassés
putain changez rien
Le 29 juillet 2022 à 19:09:44 :
Le 29 juillet 2022 à 19:07:44 :
Le 29 juillet 2022 à 19:07:12 :
J'ai toujours fait ça ayaaa. J'en ai revendu plein en vide grenier. C'est la loi de la jungle.Rien à foutre de ta morale à deux balles à une époque aussi merdique mon khey.
Le 29 juillet 2022 à 19:06:28 :
Le 29 juillet 2022 à 19:04:35 :
Pourquoi utiliser une boite à livre? Ne me dites pas que vous n'avez pas de bibliothèques dans vos villes je ne vous croirais pas.La boucle bordel.
Il va falloir l'expliquer sur chaque page ?
Oui flemme de me taper 9 pages de topic sur les boites à livres.
Ben déjà, j'aime garder le livre 4 ans avant de le lire si j'ai envie.
Le 29 juillet 2022 à 19:11:36 :
C'est moi khey, j'ai fauché une douchette a Monoprix la dernière fois et je fauche tous les livres que je trouve là ou les pigeons en laissent "pour le partage"
et hop j'envoie le carton (trouvé dans les poubelles) avec vos dons merci les pigeons
putain changez rien
Considère ça comme les miettes qu’on te laisse pour te remercier d’aller te péter le dos à l’usine pour nous engraisser le QLF
Le 29 juillet 2022 à 19:13:19 :
Le 29 juillet 2022 à 19:06:28 :
Le 29 juillet 2022 à 19:04:35 :
Pourquoi utiliser une boite à livre? Ne me dites pas que vous n'avez pas de bibliothèques dans vos villes je ne vous croirais pas.La boucle bordel.
Il va falloir l'expliquer sur chaque page ?
Oui flemme de me taper 9 pages de topic sur les boites à livres.
Ben déjà, j'aime garder le livre 4 ans avant de le lire si j'ai envie.
Coucuy
On croise toujours les bons kheys sur les bons topics
[18:22:21] <Littlewhitebeak>
Bof ce genre de choses ne fonctionne que dans les villages et ville tranquilleVivant en banlieue parisienne pu presque personne ne va lire ils on essayer les boîtes a livre et les livres on soit servie a faire des barbecues et les pilonne sur lequel était les boîtes on servie a défoncer les vitrines des magasins d'électroménager pour les pillé
Oh bordel ce niveau d'orthographe
Le 29 juillet 2022 à 19:15:11 :
Le 29 juillet 2022 à 19:11:36 :
C'est moi khey, j'ai fauché une douchette a Monoprix la dernière fois et je fauche tous les livres que je trouve là ou les pigeons en laissent "pour le partage"
putain changez rienConsidère ça comme les miettes qu’on te laisse pour te remercier d’aller te péter le dos à l’usine pour nous engraisser le QLF
Le 29 juillet 2022 à 19:04:10 :
Le 29 juillet 2022 à 18:23:21 :
Autant lez revendre sur momox ou meme vinted. Ca semble logique. On est pas tous des bourgeois qui se prêtent des livres et avant de se nourrir l'esprit il y a la priorité de survivre.Bordel cette mentalité du tiers-monde
Et après certains se demandent pourquoi ils restent prolos toute leur vie avec ce genre de QI
This.
Données du topic
- Auteur
- PensezPrintemps
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 18:17:49
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 303