Topic de ban-prok :

Les abrutis au Qi négatif qui veulent la légalisation du cannabis... Il sont sérieux ?

Supprimé

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.
Les lois de Singapour sur les stupéfiants intégrés à la loi française serait la meilleure solution.
Comme tous les toxico les consommateur de canabis sont en pls totale en face de leur addiction :rire:
Prêts à raconter n'importe quoi, à soutenir n'importe quel mensonge ridicule, à faire de la réthorique et du détournement scientifique et statistiques pour justifier l'injustifiable
La drogue a totalement ravagé leur personalité et en a fait des golems de compét
Aucun ou presque a la simple honêteté de dire " oui c'est de la merde je devrais pas en prendre mais j'ai trop de mal a arrété ... l'interdiction c'est pas un mal au moins çà gonfle les prix et évite que la tentation soit partout autour de moi en permanence, bref çà m'aide à pas devenir un gros junkie trop rapidement. Avec un peu de chance ma skizo je l'aurai pas avant 40 ans"

Le 05 août 2022 à 09:19:52 Libertad34 a écrit :
Kyubeyanti-EELV> en teneur contrôlée, c’est bien tu vas bientôt comprendre les bien fait de la légalisation…. Avoir le contrôle…

ça serait le seul point positif, aujourd'hui les taux de THC sont si important que les jeunes tirent leurs premier bedo comme si tu commençais à te saouler au Pastis ou Vodka voir de la gnole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658503033-risitas-angle-30-2-ricard.png

Faut rappeler que ce fût popularisé à des taux plus faibles, l'équivalent d'une petite bière 5° ou un vin de 12° https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

La légaliser mettrait un terme au traffic, c'est une raison largement suffisante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Je ne suis pas un fumeur, mais chacun fait ce qu'il veut, qu'il s'empoisonne s'il veut, tant qu'il n y a pas de gosses impliqués dans les traffics des racailles ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Et ça reste moins pire que l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Il n'est pas indispensable d'être fumeur pour être pour la légalisation. Il y a nettement plus davantages que d'inconvénients societaux, et c'est pas les modèles qui manque.
Ceux qui débattent contre avec des arguments de boomer. Ça se voit que vous ne connaissez rien ni personne. Ces discours de bistrot putain ! 😂😂

Le 05 août 2022 à 09:19:18 :

Le 05 août 2022 à 09:13:44 :

Le 05 août 2022 à 09:03:10 :

Le 05 août 2022 à 09:01:11 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 08:58:43 :
Si fumer un pétard une fois tous les 15 jours fait de moi un camé, j'aimerais bien savoir comment on appelle un mec qui prend un verre de vin tous les jours à midi :)

Encore une fois, le 2 poids 2 mesures fait des étincelles.

La vraie hypocrisie vient surtout de pénaliser le cannabis qui est pourtant la drogue la moins dangereuse sur le marché a l'heure actuelle.

Mais faut croire que les lobbies des vignerons et autres vendeurs de spiritueux sont encore trop puissants chez nous :)

Le cannabis se consomme majoritairement en le fumant. Fumer tue plus que boire. A partir de là, le cannabis est plus dangereux que l'alcool. C'est tout.

Ah bon, donc il y aurait plus de morts du cancer du poumon que de morts sur les routes à cause de l'ivresse ? :hap:

Oui. La cigarette tue plus que l'alcool, toutes conséquences confondues (qui ne s'arrête pas au cancer du poumon pour l'un et aux accidents de la route pour l'autre). L'un est la première cause de mortalité évitable, l'autre est la deuxième.
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/tabac-en-france-premieres-estimations-regionales-de-mortalite-attribuable-au-tabagisme-en-2015#:~:text=Le%20tabagisme%20reste%20toujours%20la,de%20d%C3%A9c%C3%A8s%20attribuable%20au%20tabagisme.
https://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/08/panorama-de-la-consommation-d-alcool-en-france_3173037_1651302.html
https://www.lemonde.fr/sante/article/2013/03/04/l-alcool-responsable-de-49-000-morts-en-france-par-an_1842068_1651302.html

On ne légalise pas ce qui pourrait aggraver ces facteurs de risque de mort prématurée, légaliser le cannabis ce serait comme légaliser l'absinthe. Ce qu'on cherche a faire c'est justement de faire disparaître le fait de fumer et l'alcool, pas d'encourager leur consommation en rendant la règlementation plus légère.

Tes vraiment le pire des golems toi , le cannabis ne peux pas etre comparer a la cigarette qui a plus de 4000 produits chimique différent , je vis au quebec ( légal) et je peux t'assurez que l'alcool et la cigarette est 10 x pire

Ecoute, Tabarnak c'ti d'épais à Q. I bas, tes 4000 substances chimiques toxiques de la cigarettes, tu les retrouves toutes (sauf la nicotine qui vient spécifiquement du tabac) en intervertissant le tabac avec n'importe quel autre plante séchée que tu ferais brûler dans du papier et dont tu abreuverai tes poumons.
Avec le shit c'est la même chose sauf que la nicotine est remplacée par les THC et c'est pire.

Bisou

Le 05 août 2022 à 09:20:44 :

Le 05 août 2022 à 09:16:54 :
En soit la légaliser en plus de corriger une injustice basée sur des mensonges propagé par une propagande sale du directeur du bureau fédéral charge de la lutte anti drogue permettrai de calmer une bonne partie de la criminalité lié à cette substance tout en réduisant la consommation des français. :-)))

De plus l'alcool et les anti dépresseur sont bien plus violent mais légaux donc il y a un bug de base. :oui:

N'importe quoi. T'y connais rien, mamoudoux.

Il n'y a jamais eu de mensonge sur ta drogue de m*rde qu'on appelle si justement shit.

Je te renvoie a l'histoire qui a mené a son interdiction, propagande mensongère, faux rapport médicaux, films de propagande créer pour l'occasion (reefeer madness par exemple) et mensonge éhonté sur les effet de cette drogue. :hap:

Selon la propagande de l'époque elle :

- rendais violent.
- rendais homosexuel.
- poussais au viol.
- poussait à l'inceste.
- était un hallucinogènes puissant.

Et encore la liste est non exhaustive. :rire:

Tu va me dire que c'est vrai tout ça? :)

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Le 05 août 2022 à 09:22:47 NeutrinoBC a écrit :
Comme tous les toxico les consommateur de canabis sont en pls totale en face de leur addiction :rire:
Prêts à raconter n'importe quoi, à soutenir n'importe quel mensonge ridicule, à faire de la réthorique et du détournement scientifique et statistiques pour justifier l'injustifiable
La drogue a totalement ravagé leur personalité et en a fait des golems de compét
Aucun ou presque a la simple honêteté de dire " oui c'est de la merde je devrais pas en prendre mais j'ai trop de mal a arrété ... l'interdiction c'est pas un mal au moins çà gonfle les prix et évite que la tentation soit partout autour de moi en permanence, bref çà m'aide à pas devenir un gros junkie trop rapidement. Avec un peu de chance ma skizo je l'aurai pas avant 40 ans"

Pas de notre faute si t'as besoin que l'état t'interdise de consommer pour pas être tenté de le faire :hap:

Tu critiques les gens mais je vois surtout un gros aveu de faiblesse :hap:

Le 05 août 2022 à 09:24:37 MordredDeschain a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:20:44 :

Le 05 août 2022 à 09:16:54 :
En soit la légaliser en plus de corriger une injustice basée sur des mensonges propagé par une propagande sale du directeur du bureau fédéral charge de la lutte anti drogue permettrai de calmer une bonne partie de la criminalité lié à cette substance tout en réduisant la consommation des français. :-)))

De plus l'alcool et les anti dépresseur sont bien plus violent mais légaux donc il y a un bug de base. :oui:

N'importe quoi. T'y connais rien, mamoudoux.

Il n'y a jamais eu de mensonge sur ta drogue de m*rde qu'on appelle si justement shit.

Je te renvoie a l'histoire qui a mené a son interdiction, propagande mensongère, faux rapport médicaux, films de propagande créer pour l'occasion (reefeer madness par exemple) et mensonge éhonté sur les effet de cette drogue. :hap:

Selon la propagande de l'époque elle :

- rendais violent.
- rendais homosexuel.
- poussais au viol.
- poussait à l'inceste.
- était un hallucinogènes puissant.

Et encore la liste est non exhaustive. :rire:

Tu va me dire que c'est vrai tout ça? :)

Il y a eu l'exact propagande inverse pour le tabac et l'alcool, donc tu sais ... ça veut strictement rien dire, c'est une variable suivant l'agenda politique, avec divers intérêt commerciaux... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 05 août 2022 à 09:24:55 :

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Un mec intoxiqué au cannabis ==> mou et docile
Un mec alcolo ==> très violent et fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

J'ai pas mal pris du C pendant un moment et je confirme.
J'ai pas était addict en mode physique (genre je tremblais pas quand j'en prenais pas), mais les envies que j'avais été assez toxique.

Le 05 août 2022 à 09:24:02 :
Ceux qui débattent contre avec des arguments de boomer. Ça se voit que vous ne connaissez rien ni personne. Ces discours de bistrot putain ! 😂😂

Le 05 août 2022 à 09:25:15 :

Le 05 août 2022 à 09:22:47 NeutrinoBC a écrit :
Comme tous les toxico les consommateur de canabis sont en pls totale en face de leur addiction :rire:
Prêts à raconter n'importe quoi, à soutenir n'importe quel mensonge ridicule, à faire de la réthorique et du détournement scientifique et statistiques pour justifier l'injustifiable
La drogue a totalement ravagé leur personalité et en a fait des golems de compét
Aucun ou presque a la simple honêteté de dire " oui c'est de la merde je devrais pas en prendre mais j'ai trop de mal a arrété ... l'interdiction c'est pas un mal au moins çà gonfle les prix et évite que la tentation soit partout autour de moi en permanence, bref çà m'aide à pas devenir un gros junkie trop rapidement. Avec un peu de chance ma skizo je l'aurai pas avant 40 ans"

Pas de notre faute si t'as besoin que l'état t'interdise de consommer pour pas être tenté de le faire :hap:

Tu critiques les gens mais je vois surtout un gros aveu de faiblesse :hap:

Un golem mytho en plus qui vol dans le porte monnaie de sa darone en racontant qu'il a besoin d'argent pour ses études quand elle s'en rend compte. Mais il a pas de tentation et sais ce controlér m'voyez
:rire: :rire: :rire: les toxico bordel changez rien

Le 05 août 2022 à 09:27:14 :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

Mais keski raconte cet autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 05 août 2022 à 09:24:55 :

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Vas y montre

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
5 août 2022 à 08:06:34
Date de suppression
5 août 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 337