Topic de ban-prok :

Les abrutis au Qi négatif qui veulent la légalisation du cannabis... Il sont sérieux ?

Supprimé

Le 05 août 2022 à 09:24:37 :

Le 05 août 2022 à 09:20:44 :

Le 05 août 2022 à 09:16:54 :
En soit la légaliser en plus de corriger une injustice basée sur des mensonges propagé par une propagande sale du directeur du bureau fédéral charge de la lutte anti drogue permettrai de calmer une bonne partie de la criminalité lié à cette substance tout en réduisant la consommation des français. :-)))

De plus l'alcool et les anti dépresseur sont bien plus violent mais légaux donc il y a un bug de base. :oui:

N'importe quoi. T'y connais rien, mamoudoux.

Il n'y a jamais eu de mensonge sur ta drogue de m*rde qu'on appelle si justement shit.

Je te renvoie a l'histoire qui a mené a son interdiction, propagande mensongère, faux rapport médicaux, films de propagande créer pour l'occasion (reefeer madness par exemple) et mensonge éhonté sur les effet de cette drogue. :hap:

Selon la propagande de l'époque elle :

- rendais violent.
- rendais homosexuel.
- poussais au viol.
- poussait à l'inceste.
- était un hallucinogènes puissant.

Et encore la liste est non exhaustive. :rire:

Tu va me dire que c'est vrai tout ça? :)

Oui, le cannabis rend homos car les THC miment les hormones sexuelles et sont des perturbateurs endocriniens au même titre que le bisphénol A et les phtalates dont la majorité sont interdits. https://www.stop-cannabis.ch/impact-sur-les-hormones

Mais on savait depuis longtemps ce que vous faisiez dans les caves des cités. Maintenant, on sait aussi d'où ça vient.

MOUHAHAHAHAHA

Le 05 août 2022 à 09:27:14 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

On s'en fou de l'image que ça a.

Je te parles des consommateurs, ils ont hontes d'en prendre mais c'est plus fort qu'eux. C'est ce qu'on appelle une drogue dure.

Donc non, les cocaïnomanes ne veulent pas que la coke soit légale.

Le 05 août 2022 à 09:27:45 :

Le 05 août 2022 à 09:27:14 :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

Mais keski raconte cet autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Je t'ai vexé le rasta ?

Le 05 août 2022 à 09:27:33 Legoshi a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

J'ai pas mal pris du C pendant un moment et je confirme.
J'ai pas était addict en mode physique (genre je tremblais pas quand j'en prenais pas), mais les envies que j'avais été assez toxique.

Ouais enfin l'addiction au sucre c'est exactement ça, tu trembles pas forcément, mais ton corps en veut toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 05 août 2022 à 09:26:22 :

Le 05 août 2022 à 09:24:37 MordredDeschain a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:20:44 :

Le 05 août 2022 à 09:16:54 :
En soit la légaliser en plus de corriger une injustice basée sur des mensonges propagé par une propagande sale du directeur du bureau fédéral charge de la lutte anti drogue permettrai de calmer une bonne partie de la criminalité lié à cette substance tout en réduisant la consommation des français. :-)))

De plus l'alcool et les anti dépresseur sont bien plus violent mais légaux donc il y a un bug de base. :oui:

N'importe quoi. T'y connais rien, mamoudoux.

Il n'y a jamais eu de mensonge sur ta drogue de m*rde qu'on appelle si justement shit.

Je te renvoie a l'histoire qui a mené a son interdiction, propagande mensongère, faux rapport médicaux, films de propagande créer pour l'occasion (reefeer madness par exemple) et mensonge éhonté sur les effet de cette drogue. :hap:

Selon la propagande de l'époque elle :

- rendais violent.
- rendais homosexuel.
- poussais au viol.
- poussait à l'inceste.
- était un hallucinogènes puissant.

Et encore la liste est non exhaustive. :rire:

Tu va me dire que c'est vrai tout ça? :)

Il y a eu l'exact propagande inverse pour le tabac et l'alcool, donc tu sais ... ça veut strictement rien dire, c'est une variable suivant l'agenda politique, avec divers intérêt commerciaux... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Je ne dit pas le contraire, je répondais juste au mec qui me disait sans pression qu'il n'y avait eu aucun mensonge sur le shit. :rire:

Mais oui l'interdiction du cannabis en plus de faire chier en particulier les rasta (qui était les consommateurs majoritaires) ça a permis a celui en charge de la lutte anti drogue de largement se refaire alors que le gouvernement américains baissait les subventions accordées au différents services. :hap:

Kyubeyanti-EELV> L’alcool en plus de tuer son consommateur comme le tabac, crée énormément de dommages collatéraux (accident, bagarre, violence en vers les femmes)… quand tu te sent plus en sécurité au redlight district qu’à la feria de bayonne ou de Nîmes c’est qu’il y a un pb.. :)

Le 05 août 2022 à 09:29:01 :

Le 05 août 2022 à 09:27:45 :

Le 05 août 2022 à 09:27:14 :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

Mais keski raconte cet autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Je t'ai vexé le rasta ?

Je fume pas mongolin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 05 août 2022 à 09:29:00 :

Le 05 août 2022 à 09:27:14 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

On s'en fou de l'image que ça a.

Je te parles des consommateurs, ils ont hontes d'en prendre mais c'est plus fort qu'eux. C'est ce qu'on appelle une drogue dure.

Donc non, les cocaïnomanes ne veulent pas que la coke soit légale.

Ils ont aucune honte frère, j'ai fait des soirées ou des mecs m'ont proposer de la cocaïne sans gêne

Le 05 août 2022 à 09:27:33 Legoshi a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

J'ai pas mal pris du C pendant un moment et je confirme.
J'ai pas était addict en mode physique (genre je tremblais pas quand j'en prenais pas), mais les envies que j'avais été assez toxique.

Sans parler du risque d'OD :(

Le 05 août 2022 à 09:24:14 :

Le 05 août 2022 à 09:19:18 :

Le 05 août 2022 à 09:13:44 :

Le 05 août 2022 à 09:03:10 :

Le 05 août 2022 à 09:01:11 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 08:58:43 :
Si fumer un pétard une fois tous les 15 jours fait de moi un camé, j'aimerais bien savoir comment on appelle un mec qui prend un verre de vin tous les jours à midi :)

Encore une fois, le 2 poids 2 mesures fait des étincelles.

La vraie hypocrisie vient surtout de pénaliser le cannabis qui est pourtant la drogue la moins dangereuse sur le marché a l'heure actuelle.

Mais faut croire que les lobbies des vignerons et autres vendeurs de spiritueux sont encore trop puissants chez nous :)

Le cannabis se consomme majoritairement en le fumant. Fumer tue plus que boire. A partir de là, le cannabis est plus dangereux que l'alcool. C'est tout.

Ah bon, donc il y aurait plus de morts du cancer du poumon que de morts sur les routes à cause de l'ivresse ? :hap:

Oui. La cigarette tue plus que l'alcool, toutes conséquences confondues (qui ne s'arrête pas au cancer du poumon pour l'un et aux accidents de la route pour l'autre). L'un est la première cause de mortalité évitable, l'autre est la deuxième.
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/tabac-en-france-premieres-estimations-regionales-de-mortalite-attribuable-au-tabagisme-en-2015#:~:text=Le%20tabagisme%20reste%20toujours%20la,de%20d%C3%A9c%C3%A8s%20attribuable%20au%20tabagisme.
https://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/08/panorama-de-la-consommation-d-alcool-en-france_3173037_1651302.html
https://www.lemonde.fr/sante/article/2013/03/04/l-alcool-responsable-de-49-000-morts-en-france-par-an_1842068_1651302.html

On ne légalise pas ce qui pourrait aggraver ces facteurs de risque de mort prématurée, légaliser le cannabis ce serait comme légaliser l'absinthe. Ce qu'on cherche a faire c'est justement de faire disparaître le fait de fumer et l'alcool, pas d'encourager leur consommation en rendant la règlementation plus légère.

Tes vraiment le pire des golems toi , le cannabis ne peux pas etre comparer a la cigarette qui a plus de 4000 produits chimique différent , je vis au quebec ( légal) et je peux t'assurez que l'alcool et la cigarette est 10 x pire

Ecoute, Tabarnak c'ti d'épais à Q. I bas, tes 4000 substances chimiques toxiques de la cigarettes, tu les retrouves toutes (sauf la nicotine qui vient spécifiquement du tabac) en intervertissant le tabac avec n'importe quel autre plante séchée que tu ferais brûler dans du papier et dont tu abreuverai tes poumons.
Avec le shit c'est la même chose sauf que la nicotine est remplacée par les THC et c'est pire.

Bisou

Juste à titre informatif, en 2022 tu peux "fumer" une plante par vaporisation sans créer de combustion, c'est ce que font certains patient cancéreux.

Le 05 août 2022 à 09:26:32 :

Le 05 août 2022 à 09:24:55 :

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Un mec intoxiqué au cannabis ==> mou et docile
Un mec alcolo ==> très violent et fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

l'alcool et le terrorisme c'est pire alors j'ai le droit de me droguer, J'ai leuuuh droaaaa , !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364435-leofoumaladecomplot-mrc-6.png

Tellement en pls sous sa drogue que ses capacités logiques et rationnelles ont été annihilé bordel :rire:

Le 05 août 2022 à 09:29:30 :
Kyubeyanti-EELV> L’alcool en plus de tuer son consommateur comme le tabac, crée énormément de dommages collatéraux (accident, bagarre, violence en vers les femmes)…

Ceux qui se bagarrent le plus pensent que l'acool, c'est haram, et en consomment peu.

quand tu te sent plus en sécurité au redlight district qu’à la feria de bayonne ou de Nîmes c’est qu’il y a un pb.. :)

Personne de normalement constitué ne se sent plus en sécurité dans la ruelle des dealer de shit ou à un concert de métal pour toxico qu'à une feria avec des gégés bedonnant bourrés.

Le 05 août 2022 à 09:28:38 :

Le 05 août 2022 à 09:24:37 :

Le 05 août 2022 à 09:20:44 :

Le 05 août 2022 à 09:16:54 :
En soit la légaliser en plus de corriger une injustice basée sur des mensonges propagé par une propagande sale du directeur du bureau fédéral charge de la lutte anti drogue permettrai de calmer une bonne partie de la criminalité lié à cette substance tout en réduisant la consommation des français. :-)))

De plus l'alcool et les anti dépresseur sont bien plus violent mais légaux donc il y a un bug de base. :oui:

N'importe quoi. T'y connais rien, mamoudoux.

Il n'y a jamais eu de mensonge sur ta drogue de m*rde qu'on appelle si justement shit.

Je te renvoie a l'histoire qui a mené a son interdiction, propagande mensongère, faux rapport médicaux, films de propagande créer pour l'occasion (reefeer madness par exemple) et mensonge éhonté sur les effet de cette drogue. :hap:

Selon la propagande de l'époque elle :

- rendais violent.
- rendais homosexuel.
- poussais au viol.
- poussait à l'inceste.
- était un hallucinogènes puissant.

Et encore la liste est non exhaustive. :rire:

Tu va me dire que c'est vrai tout ça? :)

Oui, le cannabis rend homos car les THC miment les hormones sexuelles et sont des perturbateurs endocriniens au même titre que le bisphénol A et les phtalates dont la majorité sont interdits. https://www.stop-cannabis.ch/impact-sur-les-hormones

Mais on savait depuis longtemps ce que vous faisiez dans les caves des cités. Maintenant, on sait aussi d'où ça vient.

MOUHAHAHAHAHA

Imaginons que ça soit vrai (ce qui n'est pas le cas), les autres effets sont faux et ça n'importe quel consommateur te le dira, c'est un truc qui détend et rend limite amorphe mais ça s'arrête là. :hap:

Le 05 août 2022 à 08:14:48 :
mettre dans le même panier cannabis et opium :rire: :rire: :rire:

c'est quel niveau de golemerie ça :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 05 août 2022 à 09:30:01 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:29:00 :

Le 05 août 2022 à 09:27:14 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

Au contraire la cocaïne a une image glamour et luxueuse alors que le cannabis a une image de drogue pour adolescent et cassos

On s'en fou de l'image que ça a.

Je te parles des consommateurs, ils ont hontes d'en prendre mais c'est plus fort qu'eux. C'est ce qu'on appelle une drogue dure.

Donc non, les cocaïnomanes ne veulent pas que la coke soit légale.

Ils ont aucune honte frère, j'ai fait des soirées ou des mecs m'ont proposer de la cocaïne sans gêne

Oui des k-sos en soirée qui font les malins j'en connais aussi.

Mais tkt pas que pendant la redescentes ils font pas les malins.

Quand tu tombe dans la C c'est une descente aux enfers, personne peut avoir envie de ça.

Le 05 août 2022 à 09:29:14 :

Le 05 août 2022 à 09:27:33 Legoshi a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:22:01 :

Le 05 août 2022 à 09:19:39 Spucix a écrit :
Seuls les gamins de 18 ans veulent la légalisation (mais oh dommage vous serez plus assez d4rk)

Mais on sait que maintenant ça tourne déjà à la coke même dans nos campagnes :) faudra légaliser ça aussi ?

Honnêtement je connais aucun tapeur de c qui voudrait que ça soit légal.

C'est une drogue hyper addictive, t'es pas fière quand t'en prends. Une drogue dure en somme.

J'ai pas mal pris du C pendant un moment et je confirme.
J'ai pas était addict en mode physique (genre je tremblais pas quand j'en prenais pas), mais les envies que j'avais été assez toxique.

Ouais enfin l'addiction au sucre c'est exactement ça, tu trembles pas forcément, mais ton corps en veut toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est peut être vrai :hap:

Après, j'ai pas eu du mal ni à arrêter ma conso, ni à arrêter tout court (la dernière fois que j'en ai pris doit remonter à plus de 4 ans donc)

Le 05 août 2022 à 09:31:32 :

Le 05 août 2022 à 09:26:32 :

Le 05 août 2022 à 09:24:55 :

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Un mec intoxiqué au cannabis ==> mou et docile
Un mec alcolo ==> très violent et fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

l'alcool et le terrorisme c'est pire alors j'ai le droit de me droguer, J'ai leuuuh droaaaa , !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364435-leofoumaladecomplot-mrc-6.png

Tellement en pls sous sa drogue que ses capacités logiques et rationnelles ont été annihilé bordel :rire:

Je fume pas, pourquoi tu nous fais une crise d'hystérie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 05 août 2022 à 09:31:32 :

Le 05 août 2022 à 09:26:32 :

Le 05 août 2022 à 09:24:55 :

Le 05 août 2022 à 09:22:11 :
L’alcool est une plaie bien pire quand tu vois les effets sur les fêtes et les férias…. Tu peux plus sortir sans que sa parte en couille.

Les études épidémiologiques te donnent tort.

Un mec intoxiqué au cannabis ==> mou et docile
Un mec alcolo ==> très violent et fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

l'alcool et le terrorisme c'est pire alors j'ai le droit de me droguer, J'ai leuuuh droaaaa , !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364435-leofoumaladecomplot-mrc-6.png

Tellement en pls sous sa drogue que ses capacités logiques et rationnelles ont été annihilé bordel :rire:

Surtout qu'il dit de la merde avec l'alcool je suis euphorique, joyeux et aimable

Avec cannabis je suis anxieux, parano, je psychote et délire (psychologiquement)

vous voulez légaliser la vente de poulets ?

vous êtes pas au courant de la guerre des Gaules ? :(

Le cannabis :
- Rend dépressif, dépendant, anxieux et fainéant les jeunes.
- Provoque des schizophrénies ou pathologies chez les personnes prédisposées.
- Provoque pas mal de maux de santé publique dans sa consommation majoritaire en causant une hausse des cancers du poumon dans la société.
- Augmente le risque d'accident.
- Effet récréatif à l'intérêt limité, être une loque ça n'amuse personne.

Et pour une minorité de consommateurs "sains" :
- Trou dans le budget inutile.
- Consommation ascendante, je connais pas un fumeur qui se retrouve pas à quasi un gramme par jour :rire:
- Le sevrage est psychologiquement insoutenable, on connait tous le fumeur énervé qui ne peut pas dormir sans son "pétou" :rire2:

Objectivement, je ne vois pas l'intérêt de l'état à légaliser, je ne diabolise pas, il m'arrive de tirer en soirée, rarement, mais en toute objectivité :hap:

Les recettes seront amoindris par les contrecoups en santé publique et ça aura un effet pervers de spécialiser les quartiers dans d'autres drogues et donc d'augmenter la consommation de drogues plus nocives que le cannabis.

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
5 août 2022 à 08:06:34
Date de suppression
5 août 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 223