Topic de ban-prok :

Les abrutis au Qi négatif qui veulent la légalisation du cannabis... Il sont sérieux ?

Supprimé

Le 05 août 2022 à 10:09:33 :

Le 05 août 2022 à 10:03:55 :

Le 05 août 2022 à 10:01:04 :

Le 05 août 2022 à 09:57:26 :

Le 05 août 2022 à 09:54:49 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:52:11 :

Le 05 août 2022 à 09:49:00 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:45:32 :

Le 05 août 2022 à 09:44:24 BigProphet33 a écrit :

Le 05 août 2022 à 09:42:16 :

Le 05 août 2022 à 09:39:32 :

Le 05 août 2022 à 09:37:29 :

Le 05 août 2022 à 09:34:08 :
Kyubeyanti-EELV> relis tes deux arguments, ils ne valent rien…. Si tu connaissais bayonne tu serais que c’est pas ceux qui tu incrimines qui se tapent…et je te le redis, vas au redlight passer une soirée puis à une feria et on en reparle.

Je suis déjà allé à une feria il y a 2 semaine. Il y en a une tous les ans dans ma communauté de commune. L'ambiance est simplement festive et rassurante entre personnes qui se ressemblent. C'est vraiment PAS DE CHANCE (à tous les sens du terme).

Dans les bals de mon canton, c'est aussi toujours les mêmes qui cassent les bonbons et qui cherchent la bagarre même sans alcool mais bien défoncés au shit si tu vois ce que je veux dire...

ce post qui transpire la peur :rire:

Le gars a probablement 15 ans et na jamais rien vécu et a peur du méchant fumeur de cannabis :rire:

Surtout que c'est impossible de se battre sous cannabis, ça te rend tout mou et te prive de tes forces

Après arrête de dire de la merde un peu :hap:

Je faisais mes meilleures séances de muscu sous grosse sativa :hap:

Tout dépend de ce que tu fumes.

Perso j'ai un souvenir d'un été ou j'avais fumer un royal (mélange shit et beuh) je me sentais tout mou, comme si mês membres étaient en caoutchouc, mais mis à part ce souvenir, ça m'a toujours rendu mou et paresseux tout les fumeurs te le dirons

Mais khey tu parles à un mec qui a fumé tout types de cannabis pendant 10 ans :hap: (j'ai arrêté depuis)

Je sais très bien de quoi tu parles, le fameux royal mélange de shit coupé à la paraffine + weed de tess bien chimique, tu m'étonnes que t'es moue après ça :hap:

Moi je te parles de weed premium 100% sativa qui te mettait une grosse pêche pour la séance de muscu.

Ou alors une indica pour te détendre. :hap:

Je pense que le cannabis est une drogue d'ado et que continuer adulte est signe d'immaturité, ensuite il y avait tout type de shit, pollen, pakistanais, olive, et même un mec qu'on appelait Rasta qui faisait pousser de la beuh en forêt

Je pense que t'es à peine sortis de l'adolescence et que tu dis beaucoup de merde :hap:

" paki, pollen, olive, le pote RASTA " arrête stp j'ai l'impression de retourner en seconde :rire:

"un mec qu'on appelait Rasta" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

On l'appelait rasta parce qu'il avait des dreadlocks en effet

Originale votre petite bande de potes :)

C'est un exemple que je te donne il y en avait d'autre qu'on surnommait Négus, FAMAS, kebab, Momo Jackson etc... Lui en l'occurrence avait des dreadlocks et cultiver sa beuh en forêt d'où son surnom

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

:cimer:

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

La solution est la même que la tienne sans passer par la légalisation (signe de permission donné aux k-sos pour leur dire que leur merde est safe, et symbole de soumission à une culture exotique exécrable)

Kyubeyanti-EELV> c’est ce qu’on fait déjà depuis 50ans, on dirait vous découvrez le monde :rire:

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Le 05 août 2022 à 10:08:20 :
En gros beaucoup sont contre mais ne proposent aucune nouvelle solution que celle qui ne marche pas depuis 50ans… en gros on fait l’autruche et on laisse dégénérer car on a pas le contrôle… :rire:

Ca marche car notre pays 50 ans aprés n'est toujours pas un shithole à junky de compétion comme les pays qui ont accepté tout par laxisme, par tradition, ou autre raison ... et qui finissent aujourd'hui avec des problèmes majeurs qui les oblige à littéralement faire la guerre aux dealers et consommateur
Et la solution qu'on te propose c'est de passé à une activité récréative plus saine... c'est pas ce qui manque dans notres société de loisirs et de consommation non ?.

Le 05 août 2022 à 10:13:28 :
Kyubeyanti-EELV> c’est ce qu’on fait déjà depuis 50ans, on dirait vous découvrez le monde :rire:

Non, justement. On ne fait rien. Les criminels courent dehors. Rien n'est saisi, rien n'est démantelé.

Le 05 août 2022 à 08:13:09 :

Le 05 août 2022 à 08:11:54 :
Ya une différence entre le cannabis et l'opium. C'est pas le même level

le cannabis rend amorphe, c'est ridicule de vouloir légaliser ça...

Euh, t'es conscient qu'il y a des tonnes de produits légaux qui te stun + que le cannabis ?

Donc soit tu as une mauvaise logique, soit il faut a tout prix rendre illégal tout ces produit, et ainsi faire un bond en arrière dans le médical :(

Le 05 août 2022 à 10:14:11 :

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Non, rien n'est fait car on relâche toute la vermine dehors sans qu'elle purge la moindre peine .
Une idée brillante serait même d'utiliser la vermine (contre song gré) attrapée contre ce qu'elle a créé.

mais tu crois que le fait que ça soit légal empêche les gens d'en consommer? :hap:

c'est devenu légal ici au quebec et je connais PERSONNE qui a commencé a en consommer quand c'est devenu légal, tout ceux qui en consomment (bon surement pas 100% mais la grande majorité) étaient déjà des consommateurs avant.

c'est juste une facon de faire de l'Argent dessus et de plus controler ce qui se passe.

edit: ça évite aussi que nimporte quel walter white décide de couper le cannabis avec de la merde qui peut etre dangereux, au moins la tout le monde qui achete légalement achete un vrai produit de qualité

Le 05 août 2022 à 10:14:12 NeutrinoBC a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:08:20 :
En gros beaucoup sont contre mais ne proposent aucune nouvelle solution que celle qui ne marche pas depuis 50ans… en gros on fait l’autruche et on laisse dégénérer car on a pas le contrôle… :rire:

Ca marche car notre pays 50 ans aprés n'est toujours pas un shithole à junky de compétion comme les pays qui ont accepté tout par laxisme, par tradition, ou autre raison ... et qui finissent aujourd'hui avec des problèmes majeurs qui les oblige à littéralement faire la guerre aux dealers et consommateur
Et la solution qu'on te propose c'est de passé à une activité récréative plus saine... c'est pas ce qui manque dans notres société de loisirs et de consommation non ?.

Pardon ?

Premier pays consommateur de cannabis en Europe. Trafic gargantuesque.

" Colline du crack " dans à peu près chaque ville, dont la plus grosse à Paris.

Etc..

J'ai arrêté de fumer et je reste toujours pour une légalisation. C'estune question de bon sens les autruches. C'est a cause de vous tout ce bordel avec le trafic, c'est vous qui le nourrissez avec vos idées d'arriérés

Le 05 août 2022 à 10:15:51 :

Le 05 août 2022 à 10:14:11 :

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Non, rien n'est fait car on relâche toute la vermine dehors sans qu'elle purge la moindre peine .
Une idée brillante serait même d'utiliser la vermine (contre song gré) attrapée contre ce qu'elle a créé.

C'est quoi la vermine, ceux qui fument ?

La prohibition du cannabis est d'autant plus stupide que la France a une grande expérience dans le culture du chanvre et s'en sert dans beaucoup de domaines (des voitures aux fringues).

Les seules raisons pours lesquelles le cannabis n'est pas légalisé sont des raisons politiques. On sait depuis longtemps maintenant que la prohibition ne fait pas tomber la consommation, on sait que les gens mentent au personnel soignant quand les drogues sont prohibées, on sait que les gens ne vont plus se droguer dans la rue concernant les drogues fortes (il suffit de regarder l'état de la Suisse avant et après les salles de shoot : au lieu de laisser les heroinomanes se débrouiller seul dans leur merde et criminaliser leur dépendance ils se sont mis à les accompagner et a les aider pour réinsertion : devinez quoi ? C'est beaucoup mieux maintenant, moins de criminalité etc.)

Il n'y a strictement aucune raison financière ou médicale d'interdire le cannabis, uniquement du politique. Et ça va finir par être légalisé tôt ou tard justement parce qu'il n'y a aucune raison valable de maintenir la prohibition.

Le 05 août 2022 à 10:17:11 :

Le 05 août 2022 à 10:15:51 :

Le 05 août 2022 à 10:14:11 :

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Non, rien n'est fait car on relâche toute la vermine dehors sans qu'elle purge la moindre peine .
Une idée brillante serait même d'utiliser la vermine (contre song gré) attrapée contre ce qu'elle a créé.

C'est quoi la vermine, ceux qui fument ?

Ceux qui vendent. Ils sont assez reconnaissables :)

Le 05 août 2022 à 10:18:05 :

Le 05 août 2022 à 10:17:11 :

Le 05 août 2022 à 10:15:51 :

Le 05 août 2022 à 10:14:11 :

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Non, rien n'est fait car on relâche toute la vermine dehors sans qu'elle purge la moindre peine .
Une idée brillante serait même d'utiliser la vermine (contre song gré) attrapée contre ce qu'elle a créé.

C'est quoi la vermine, ceux qui fument ?

Ceux qui vendent. Ils sont assez reconnaissables :)

Okay, par contre toi tu parles des petits dealers qui détaillent. Tu croises des grossistes dans la vie de tous les jours et ils ont pas la tronche que tu crois.

Le 05 août 2022 à 10:17:40 :
La prohibition du cannabis est d'autant plus stupide que la France a une grande expérience dans le culture du chanvre et s'en sert dans beaucoup de domaines (des voitures aux fringues).

Je me suis arrêté là. Ce ne sont pas les mêmes variétés de chanvre. Celles-ci contiennent quasiemet 0 THC. Du moins pas assez pour satisfaire des consommateurs de drogue.

Le 05 août 2022 à 10:19:14 :

Le 05 août 2022 à 10:18:05 :

Le 05 août 2022 à 10:17:11 :

Le 05 août 2022 à 10:15:51 :

Le 05 août 2022 à 10:14:11 :

Le 05 août 2022 à 10:12:33 Kyubeyanti-EELV a écrit :

Le 05 août 2022 à 10:10:11 :
Kyubeyanti-EELV> tuer les fumeurs?

Installer des réseaux de surveillance qui marche vraiment , saisir la marchandise, réduire à néant les réseaux et enfermer les criminels. Agir pour de vrai, quoi, et non faire semblant.

C'est incroyable parce que tu crois VRAIMENT que tout ce que tu dis n'est pas déjà fait :hap:

T'es à deux doigts de réinventer la roue ..

Non, rien n'est fait car on relâche toute la vermine dehors sans qu'elle purge la moindre peine .
Une idée brillante serait même d'utiliser la vermine (contre song gré) attrapée contre ce qu'elle a créé.

C'est quoi la vermine, ceux qui fument ?

Ceux qui vendent. Ils sont assez reconnaissables :)

Okay, par contre toi tu parles des petits dealers qui détaillent. Tu croises des grossistes dans la vie de tous les jours et ils ont pas la tronche que tu crois.

Bah voyons. Je suis sûr que si. :)

Le 05 août 2022 à 10:16:06 :
mais tu crois que le fait que ça soit légal empêche les gens d'en consommer? :hap:

c'est devenu légal ici au quebec et je connais PERSONNE qui a commencé a en consommer quand c'est devenu légal, tout ceux qui en consomment (bon surement pas 100% mais la grande majorité) étaient déjà des consommateurs avant.

c'est juste une facon de faire de l'Argent dessus et de plus controler ce qui se passe.

edit: ça évite aussi que nimporte quel walter white décide de couper le cannabis avec de la merde qui peut etre dangereux, au moins la tout le monde qui achete légalement achete un vrai produit de qualité

"Depuis la légalisation tous les canadiens sont devenue milliardaires, les enfant peuvent en consommer et on de meilleurs résultats scolaire gràce à çà.
Le cannabis çà rend beau , fort et intelligent tu sais"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 05 août 2022 à 10:17:40 :
La prohibition du cannabis est d'autant plus stupide que la France a une grande expérience dans le culture du chanvre et s'en sert dans beaucoup de domaines (des voitures aux fringues).

Les seules raisons pours lesquelles le cannabis n'est pas légalisé sont des raisons politiques. On sait depuis longtemps maintenant que la prohibition ne fait pas tomber la consommation, on sait que les gens mentent au personnel soignant quand les drogues sont prohibées, on sait que les gens ne vont plus se droguer dans la rue concernant les drogues fortes (il suffit de regarder l'état de la Suisse avant et après les salles de shoot : au lieu de laisser les heroinomanes se débrouiller seul dans leur merde et criminaliser leur dépendance ils se sont mis à les accompagner et a les aider pour réinsertion : devinez quoi ? C'est beaucoup mieux maintenant, moins de criminalité etc.)

Il n'y a strictement aucune raison financière ou médicale d'interdire le cannabis, uniquement du politique. Et ça va finir par être légalisé tôt ou tard justement parce qu'il n'y a aucune raison valable de maintenir la prohibition.

Ceci.

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
5 août 2022 à 08:06:34
Date de suppression
5 août 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 413