Topic de ban-prok :

Les abrutis au Qi négatif qui veulent la légalisation du cannabis... Il sont sérieux ?

Supprimé
Kyubeyanti-EELV> et ne pas essayer de le légaliser par peur que les cités se soulèvent c’est quoi?

Le 05 août 2022 à 10:42:01 :

Le 05 août 2022 à 10:38:53 :

Le 05 août 2022 à 10:33:47 :

Le 05 août 2022 à 10:32:05 :
La légalisation du cannabis pour faire plaisir aux drogués et subir la peur des chances, c'est du même niveau que de demander aux gens de cacher leurs bijoux et de s'habiller avec des "vêtements amples " quand ils sortent pour diminuer les agressions. :rire:

C'est répugnant.

Bon, écoutes, t'as l'air jeune a ta manière de t'exprimer, donc je vais rester courtois : tu n'as aucune capacité de débat. Tu plonge ce topic dans une médiocrité sans nom.

Ca te dirais pas de discuter convenablement comme un adulte ? Ou tu préfère faire l'enfant ?

5 fautes en 3 lignes et ça ose me parler de médiocrité. :rire:

On s'en fout, on est sur un forum, l'orthographe c'est l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire.

G**ch*ste répugnant.

Retourne au CP, mon gros bébé.

"Bébé cadom" ayaaa l'insulte d'un gosse de 8 ans bordel, de mieux en mieux :rire:

+ j'ai corrigé, mon post, que j'avais posté trop vite, pour qu'il te paraisse plus compréhensible. Tu vas donc pouvoir le relire sans mauvaise foi.

Non, je vais pas le relire, tu le reposte.

"Ouiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiin!"

Pleure pas mon bébé, papa est là. :snif:

Le 05 août 2022 à 10:40:45 :
Dans tous les cas prendre le sujet sous l'angle : pourquoi faut il légaliser le cannabis ? C'est pas pertinent.

Il faut voir la question sous cet angle la : pourquoi l'avoir interdit à la base ?

Et de la, de fil en aiguille, trouver une réponse objective et associée à l'éthique morale majoritaire dans la société pour répondre à la question de la légalisation du cannabis.

Y a pas forcément besoin que ce soit une bonne chose, si de base l'interdiction est injustifiée.

En effet, il n'y a aucun intérêt à expliquer et justifier la légalité de quelque chose. Ce qu'il faut justifier c'est la prohibition. Pas l'inverse

Pourquoi l'avoir interdit ?
PArceque l'exemple des pays qui ne l'ont pas interdit nous a service de leçon :)
En réalité la situation en France est ce qui peut exister de mieux pour un consommateur de cannabis (disons meilleur compromis possible)

=> il peut consommer sans trop de risque pénale

=> les prix sont élever et l'approvisionnement est "difficile" (tout est relatif mais plus que d'aller à LIDL) çà contribue à restreindre un peu sa consommation pour son propre bien

Les pays qui ont légiféré ou oublié de réagir sur les drogues , passé quelque temps où ça a semblé être la fête du slip pour les consommateurs.. c'est par la suite devenu les pire pays pour eux quand il a fallut remettre définitivement de l'ordre au merdier créé

=> peine de prison de 20 , 30 ,40 ans à certains endroit

Le 05 août 2022 à 10:44:44 :

Le 05 août 2022 à 10:42:01 :

Le 05 août 2022 à 10:38:53 :

Le 05 août 2022 à 10:33:47 :

Le 05 août 2022 à 10:32:05 :
La légalisation du cannabis pour faire plaisir aux drogués et subir la peur des chances, c'est du même niveau que de demander aux gens de cacher leurs bijoux et de s'habiller avec des "vêtements amples " quand ils sortent pour diminuer les agressions. :rire:

C'est répugnant.

Bon, écoutes, t'as l'air jeune a ta manière de t'exprimer, donc je vais rester courtois : tu n'as aucune capacité de débat. Tu plonge ce topic dans une médiocrité sans nom.

Ca te dirais pas de discuter convenablement comme un adulte ? Ou tu préfère faire l'enfant ?

5 fautes en 3 lignes et ça ose me parler de médiocrité. :rire:

On s'en fout, on est sur un forum, l'orthographe c'est l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire.

Retourne au CP, mon gros bébé.

"Bébé cadom" ayaaa l'insulte d'un gosse de 8 ans bordel, de mieux en mieux :rire:

+ j'ai corrigé, mon post, que j'avais posté trop vite, pour qu'il te paraisse plus compréhensible. Tu vas donc pouvoir le relire sans mauvaise foi.

Non, je vais pas le relire, tu le reposte.

Probablement un des trucs les plus débiles que j'ai lu sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Bah, non, c'est même assez intelligent comme postulat. Car ça renvois directement à la raison pour laquelle l'orthographe a été inventée, qui n'est plus du tout pertinente de nos jours. Et j'ai prouvé par mon raisonnement que je suis pas un abruti.

Le langage est un outil de compréhension. Ce n'est pas l'outil qui est important c'est le message que l'on donne. Autrement dit il y avait matière à répondre autrement qu'en parlant de l'orthographe. Donc ma remarque EST D'AUTANT PLUS PERTINENTE vu qu'il a ommis de répondre au message, préférant corriger les fautes.

CQFD, ce n'était pas débile, c'était même l'inverse.

Au suivant. Qui prend sa pls.

Le 05 août 2022 à 10:46:52 :

Le 05 août 2022 à 10:40:45 :
Dans tous les cas prendre le sujet sous l'angle : pourquoi faut il légaliser le cannabis ? C'est pas pertinent.

Il faut voir la question sous cet angle la : pourquoi l'avoir interdit à la base ?

Et de la, de fil en aiguille, trouver une réponse objective et associée à l'éthique morale majoritaire dans la société pour répondre à la question de la légalisation du cannabis.

Y a pas forcément besoin que ce soit une bonne chose, si de base l'interdiction est injustifiée.

En effet, il n'y a aucun intérêt à expliquer et justifier la légalité de quelque chose. Ce qu'il faut justifier c'est la prohibition. Pas l'inverse

Pourquoi l'avoir interdit ?
PArceque l'exemple des pays qui ne l'ont pas interdit nous a service de leçon :)
En réalité la situation en France est ce qui peut exister de mieux pour un consommateur de cannabis (disons meilleur compromis possible)

=> il peut consommer sans trop de risque pénale

=> les prix sont élever et l'approvisionnement est "difficile" (tout est relatif mais plus que d'aller à LIDL) çà contribue à restreindre un peu sa consommation pour son propre bien

Les pays qui ont légiféré ou oublié de régir sur les drogues , passé quelque temps ou sa semble être la fête du slip pour les consommateurs.. c'est par la suite devenu les pire pays pour eux quand il a fallut remettre définitivement de l'ordre au merdier créé

=> peine de prison de 20 , 30 ,40 ans à certains endroit

Plutot d'accord avec toi sauf sur un point : le tarif élevé et le manque de facilité d'approvisionnement n'empêchera jamais et ne freinera que très peu la consommation, on la bien remarqué avec les cigarettes.

Mdr,
Y en ont juste marre de ce faire serrer par les kisdé rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 août 2022 à 10:46:04 :

Le 05 août 2022 à 10:42:01 :

Le 05 août 2022 à 10:38:53 :

Le 05 août 2022 à 10:33:47 :

Le 05 août 2022 à 10:32:05 :
La légalisation du cannabis pour faire plaisir aux drogués et subir la peur des chances, c'est du même niveau que de demander aux gens de cacher leurs bijoux et de s'habiller avec des "vêtements amples " quand ils sortent pour diminuer les agressions. :rire:

C'est répugnant.

Bon, écoutes, t'as l'air jeune a ta manière de t'exprimer, donc je vais rester courtois : tu n'as aucune capacité de débat. Tu plonge ce topic dans une médiocrité sans nom.

Ca te dirais pas de discuter convenablement comme un adulte ? Ou tu préfère faire l'enfant ?

5 fautes en 3 lignes et ça ose me parler de médiocrité. :rire:

On s'en fout, on est sur un forum, l'orthographe c'est l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire.

G**ch*ste répugnant.

Je suis de droite. Tu n'as pas à m'associer à quelque chose alors que tu ne me connais pas, c'est de la diffamation. Tu ne sais faire que ça, diffamer.

Les gros debile quand on les contredit "gneu gneu gauchiste"

Retourne au CP, mon gros bébé.

"Bébé cadom" ayaaa l'insulte d'un gosse de 8 ans bordel, de mieux en mieux :rire:

+ j'ai corrigé, mon post, que j'avais posté trop vite, pour qu'il te paraisse plus compréhensible. Tu vas donc pouvoir le relire sans mauvaise foi.

Non, je vais pas le relire, tu le reposte.

"Ouiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiin!"

Pleure pas mon bébé, papa est là. :snif:

Écoutes moi bien : je t'ai humilié intellectuellement devant tout le monde, je le sais, tu le sais, et je bois tes larmes.

On peut tout de même continuer, j'adore ça.

Le 05 août 2022 à 10:44:50 :
Kyubeyanti-EELV> et ne pas essayer de le légaliser par peur que les cités se soulèvent c’est quoi?

Rien ne changera avec la légalisation telle que tu la conçois car les gens achèteront ce qu'il y a de moins cher et de plus efficace pour planer, et un produit avec des doses contrôlées, ça coûte cher à produire et vu que les doses seront plus faibles que dans un produit illégal, cela n'aura aucun intérêt pour le consommateur. D'ailleurs, les consommateurs sont majoritairement des jeunes qui se fichent de leur capital santé. Les consommateurs ont déjà leur réseau de distribution et ils ne chercheront pas acheter plus cher (et moins efficace pour planer) ailleurs.
La seule chose que la légalisation va faire, c'est inciter ceux qui ne sont pas consommateur à consommer un produit présenté comme plus "sain" que du shit vendu illégalement.

Bref, efficacité 0 + légalisation d'une drogue qu'on cherche à se débarrasser qui va faire exploser le nombre de consommateur.

Et le pire, c'est qu'on ne pourra pas revenir en arrière.

« Pourquoi l'avoir interdit ?
PArceque l'exemple des pays qui ne l'ont pas interdit nous a service de leçon :)
En réalité la situation en France est ce qui peut exister de mieux pour un consommateur de cannabis (disons meilleur compromis possible) »

Ce n’est pas du tout pour cette raison ça date de bien avant.

Aujourd’hui tu en trouves à tous les coin de rue pour 4-10€ le g, donc accessible à tous le monde.

Le 05 août 2022 à 10:50:59 :

Le 05 août 2022 à 10:46:04 :

Le 05 août 2022 à 10:42:01 :

Le 05 août 2022 à 10:38:53 :

Le 05 août 2022 à 10:33:47 :

Le 05 août 2022 à 10:32:05 :
La légalisation du cannabis pour faire plaisir aux drogués et subir la peur des chances, c'est du même niveau que de demander aux gens de cacher leurs bijoux et de s'habiller avec des "vêtements amples " quand ils sortent pour diminuer les agressions. :rire:

C'est répugnant.

Bon, écoutes, t'as l'air jeune a ta manière de t'exprimer, donc je vais rester courtois : tu n'as aucune capacité de débat. Tu plonge ce topic dans une médiocrité sans nom.

Ca te dirais pas de discuter convenablement comme un adulte ? Ou tu préfère faire l'enfant ?

5 fautes en 3 lignes et ça ose me parler de médiocrité. :rire:

On s'en fout, on est sur un forum, l'orthographe c'est l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire.

G**ch*ste répugnant.

Je suis de droite. Tu n'as pas à m'associer à quelque chose alors que tu ne me connais pas, c'est de la diffamation. Tu ne sais faire que ça, diffamer.

Les gros debile quand on les contredit "gneu gneu gauchiste"

Retourne au CP, mon gros bébé.

"Bébé cadom" ayaaa l'insulte d'un gosse de 8 ans bordel, de mieux en mieux :rire:

+ j'ai corrigé, mon post, que j'avais posté trop vite, pour qu'il te paraisse plus compréhensible. Tu vas donc pouvoir le relire sans mauvaise foi.

Non, je vais pas le relire, tu le reposte.

"Ouiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiin!"

Pleure pas mon bébé, papa est là. :snif:

Écoutes moi bien : je t'ai humilié intellectuellement devant tout le monde, je le sais, tu le sais, et je bois tes larmes.

On peut tout de même continuer, j'adore ça.

Continue à me sortir des pavés où tu montres ton énervement de golem g**chiste. ça m'excite. :bave:

Le 05 août 2022 à 10:52:17 :

Le 05 août 2022 à 10:44:50 :
Kyubeyanti-EELV> et ne pas essayer de le légaliser par peur que les cités se soulèvent c’est quoi?

Rien ne changera avec la légalisation telle que tu la conçois car les gens achèteront ce qu'il y a de moins cher et de plus efficace pour planer, et un produit avec des doses contrôlées, ça coûte cher à produire et vu que les doses seront plus faibles que dans un produit illégal, cela n'aura aucun intérêt pour le consommateur. D'ailleurs, les consommateurs sont majoritairement des jeunes qui se fichent de leur capital santé. Les consommateurs ont déjà leur réseau de distribution et ils ne chercheront pas acheter plus cher (et moins efficace pour planer) ailleurs.
La seule chose que la légalisation va faire, c'est inciter ceux qui ne sont pas consommateur à consommer un produit présenté comme plus "sain" que du shit vendu illégalement.

Bref, efficacité 0 + légalisation d'une drogue qu'on cherche à se débarrasser qui va faire exploser le nombre de consommateur.

Et le pire, c'est qu'on ne pourra pas revenir en arrière.

Full bullshit.

Tu vis dans une réalité alternative que tu as fantasmer

Probablement à cause de ton manque d'intelligence

Le 05 août 2022 à 10:46:52 :

Le 05 août 2022 à 10:40:45 :
Dans tous les cas prendre le sujet sous l'angle : pourquoi faut il légaliser le cannabis ? C'est pas pertinent.

Il faut voir la question sous cet angle la : pourquoi l'avoir interdit à la base ?

Et de la, de fil en aiguille, trouver une réponse objective et associée à l'éthique morale majoritaire dans la société pour répondre à la question de la légalisation du cannabis.

Y a pas forcément besoin que ce soit une bonne chose, si de base l'interdiction est injustifiée.

En effet, il n'y a aucun intérêt à expliquer et justifier la légalité de quelque chose. Ce qu'il faut justifier c'est la prohibition. Pas l'inverse

Pourquoi l'avoir interdit ?
PArceque l'exemple des pays qui ne l'ont pas interdit nous a service de leçon :)
En réalité la situation en France est ce qui peut exister de mieux pour un consommateur de cannabis (disons meilleur compromis possible)

=> il peut consommer sans trop de risque pénale

=> les prix sont élever et l'approvisionnement est "difficile" (tout est relatif mais plus que d'aller à LIDL) çà contribue à restreindre un peu sa consommation pour son propre bien

Les pays qui ont légiféré ou oublié de réagir sur les drogues , passé quelque temps où ça a semblé être la fête du slip pour les consommateurs.. c'est par la suite devenu les pire pays pour eux quand il a fallut remettre définitivement de l'ordre au merdier créé

=> peine de prison de 20 , 30 ,40 ans à certains endroit

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_en_France#:~:text=En%20France%2C%20la%20d%C3%A9tention%20et,usage%20illicite%20de%20substances%20v%C3%A9n%C3%A9neuses.

Napoléon est le premier représentant de l'État Français à avoir interdit l'usage du cannabis. Cette interdiction promulgué le 9 octobre 1800 suit une tentative d'assassinat de Napoléon à son arrivée à Alexandrie par un Égyptien qui aurait été sous l'influence du cannabis au moment de l'acte

C'est ce pays (l'Egypte) qui nous a servis de leçon ?

Le 05 août 2022 à 10:48:06 :

Le 05 août 2022 à 10:44:44 :

Le 05 août 2022 à 10:42:01 :

Le 05 août 2022 à 10:38:53 :

Le 05 août 2022 à 10:33:47 :

Le 05 août 2022 à 10:32:05 :
La légalisation du cannabis pour faire plaisir aux drogués et subir la peur des chances, c'est du même niveau que de demander aux gens de cacher leurs bijoux et de s'habiller avec des "vêtements amples " quand ils sortent pour diminuer les agressions. :rire:

C'est répugnant.

Bon, écoutes, t'as l'air jeune a ta manière de t'exprimer, donc je vais rester courtois : tu n'as aucune capacité de débat. Tu plonge ce topic dans une médiocrité sans nom.

Ca te dirais pas de discuter convenablement comme un adulte ? Ou tu préfère faire l'enfant ?

5 fautes en 3 lignes et ça ose me parler de médiocrité. :rire:

On s'en fout, on est sur un forum, l'orthographe c'est l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire.

Retourne au CP, mon gros bébé.

"Bébé cadom" ayaaa l'insulte d'un gosse de 8 ans bordel, de mieux en mieux :rire:

+ j'ai corrigé, mon post, que j'avais posté trop vite, pour qu'il te paraisse plus compréhensible. Tu vas donc pouvoir le relire sans mauvaise foi.

Non, je vais pas le relire, tu le reposte.

Probablement un des trucs les plus débiles que j'ai lu sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Bah, non, c'est même assez intelligent comme postulat. Car ça renvois directement à la raison pour laquelle l'orthographe a été inventée, qui n'est plus du tout pertinente de nos jours. Et j'ai prouvé par mon raisonnement que je suis pas un abruti.

Le langage est un outil de compréhension. Ce n'est pas l'outil qui est important c'est le message que l'on donne. Autrement dit il y avait matière à répondre autrement qu'en parlant de l'orthographe. Donc ma remarque EST D'AUTANT PLUS PERTINENTE vu qu'il a ommis de répondre au message, préférant corriger les fautes.

CQFD, ce n'était pas débile, c'était même l'inverse.

Au suivant. Qui prend sa pls.

L'outil a besoin d'être utilisé de manière intelligible pour que le message soit vectorisé correctement. C'est l'apanage des faibles que de vouloir trouver des excuses pour occulter la médiocrité dont ils peuvent faire part soit, par un manque cruel d'éducation, soit parcequ'ils n'ont apparemment pas les capacités pour retenir quelques règles basiques de conjugaison et d'orthographe. Il y'a évidemment matière à répondre autrement qu'en parlant de l'orthographe dans votre débat de débile qui tourne autour de l'ad hominem depuis tout à l'heure bien plus que sur le fond, ceci-dit affirmer que l'orthographe est une arme de débile c'est faire preuve d'une cuistrerie certaine et prononcée. Il faut arrêter de niveler vers le bas les low, ça devient très grave, des millions d'années d'évolution et vous arrivez toujours pas à intégrer des règles et formes basiques qu'on apprend en primaire et au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Allez j'arrête, il me fait de la peine, le pauvre. :rire2: :diable:
Kyubeyanti-EELV> tout ce que tu dis est faux, la majorité des consommateurs cherchent du produit qualitatif, en Hollande il y a trafic parallèle aussi et pourtant c’est bien dans les coffees que les gens vont en majorité…. Pareil pour l’inspiration, les jeunes hollandais fument bcp moins car il y a plus de prévention a ce niveau qui est financé par la consommation elle même…

Le 05 août 2022 à 10:55:08 :
Allez j'arrête, il me fait de la peine, le pauvre. :rire2: :diable:

Je lui accorde le fait que t'es un débile profond ceci-dit et qu'il t'a annihilé totalement pendant ce débat, t'as perdu dès lors que tu n'as fait que l'attaquer sur sa personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 05 août 2022 à 10:49:19

Plutot d'accord avec toi sauf sur un point : le tarif élevé et le manque de facilité d'approvisionnement n'empêchera jamais et ne freinera que très peu la consommation, on la bien remarqué avec les cigarettes.

Oui ca freine un peu comme tu le dis
De la même manière que sa dissuade une partie de la population à commencer pacque crainte de se faire prendre ou pas envie de fréquenter des petite racailles de dealer .
Et tout çà c'est déjà très bien et positif en réalité :ok:

Le modèle français avec sa législation s'en tire très bien face au problème mondiale de la drogue , suffit de voir les autres pays (évidement le consommateur de cannabis malhonnête ira faire la comparaison dans un pays avec peu de délinquance à la base et ou 3 papy fument le cannabis à la pipe... pour biaiser l'analyse)

Le 05 août 2022 à 10:53:35 :

Le 05 août 2022 à 10:52:17 :

Le 05 août 2022 à 10:44:50 :
Kyubeyanti-EELV> et ne pas essayer de le légaliser par peur que les cités se soulèvent c’est quoi?

Rien ne changera avec la légalisation telle que tu la conçois car les gens achèteront ce qu'il y a de moins cher et de plus efficace pour planer, et un produit avec des doses contrôlées, ça coûte cher à produire et vu que les doses seront plus faibles que dans un produit illégal, cela n'aura aucun intérêt pour le consommateur. D'ailleurs, les consommateurs sont majoritairement des jeunes qui se fichent de leur capital santé. Les consommateurs ont déjà leur réseau de distribution et ils ne chercheront pas acheter plus cher (et moins efficace pour planer) ailleurs.
La seule chose que la légalisation va faire, c'est inciter ceux qui ne sont pas consommateur à consommer un produit présenté comme plus "sain" que du shit vendu illégalement.

Bref, efficacité 0 + légalisation d'une drogue qu'on cherche à se débarrasser qui va faire exploser le nombre de consommateur.

Et le pire, c'est qu'on ne pourra pas revenir en arrière.

Full bullshit.

Tu vis dans une réalité alternative que tu as fantasmer

Probablement à cause de ton manque d'intelligence

ça bégaie fort à ce que je vois.

Le 05 août 2022 à 10:56:08 :

Le 05 août 2022 à 10:55:08 :
Allez j'arrête, il me fait de la peine, le pauvre. :rire2: :diable:

Je lui accorde le fait que t'es un débile profond ceci-dit et qu'il t'a annihilé totalement pendant ce débat, t'as perdu dès lors que tu n'as fait que l'attaquer sur sa personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Amen.

Le 05 août 2022 à 10:53:44
C'est ce pays (l'Egypte) qui nous a servis de leçon ?

Plutôt l'asie et l'amérique du sud :ok:

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
5 août 2022 à 08:06:34
Date de suppression
5 août 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 312