Topic de DonaldTrump103 :

Idriss Aberkane inflige une PLS stratosphérique à un JOURNALISTE de Lexpress :rire:

Le 02 août 2022 à 09:45:29 :

Le 02 août 2022 à 09:42:37 :
le mec prétends avoir résolu un des problèmes de mathématique que les plus grands mathématiciens n'ont pas pu résoudre, 3 doctorat de merde dont un plagié en parti, aucune publi (même moi j'ai "publié" sans son niveau de diplome :rire:)

Non il est fort :)

Mais du coup je comprend toujours pas pourquoi on s'arrête sur ces détails. :(
Pourquoi on ne parle que du personnage, et pas de son discours. :(

La tout de suite j'ai la flemme de me taper des heures de lecture et de vidéo, je voudrais savoir en très gros pourquoi ce mecs est intéressant, et pourquoi selon certains il serait un escroc ? :(
J'ai vu vite fait la polémique sur les diplômes sur wikipedia, honnêtement c'est très largement exagéré. :(
De toute façon on s'en branle un peu de son nombre de diplome concrètement.

Ces détails ? Le mec est un mythomane. Il y a assez de gens intelligents sur terre pour ne pas s'intéresser à un mythomane juste à cause de ce "détail".

Le 02 août 2022 à 18:48:25 :

Le 02 août 2022 à 09:45:29 :

Le 02 août 2022 à 09:42:37 :
le mec prétends avoir résolu un des problèmes de mathématique que les plus grands mathématiciens n'ont pas pu résoudre, 3 doctorat de merde dont un plagié en parti, aucune publi (même moi j'ai "publié" sans son niveau de diplome :rire:)

Non il est fort :)

Mais du coup je comprend toujours pas pourquoi on s'arrête sur ces détails. :(
Pourquoi on ne parle que du personnage, et pas de son discours. :(

La tout de suite j'ai la flemme de me taper des heures de lecture et de vidéo, je voudrais savoir en très gros pourquoi ce mecs est intéressant, et pourquoi selon certains il serait un escroc ? :(
J'ai vu vite fait la polémique sur les diplômes sur wikipedia, honnêtement c'est très largement exagéré. :(
De toute façon on s'en branle un peu de son nombre de diplome concrètement.

Ces détails ? Le mec est un mythomane. Il y a assez de gens intelligents sur terre pour ne pas s'intéresser à un mythomane juste à cause de ce "détail".

fake new

Le 31 juillet 2022 à 22:06:42 :
Je comprend pas la haine contre aberkane sur ce forum ?

Même si il surjoue son CV ça fait quoi ?

En attendant le mec fait de la vulgarisation sympa sur sa chaîne, il a des invités de qualité, etc.

Au final c'est positif même si il en fait des caisses.

Si tu voyais la tête de ceux qui le critique, cela serai tellement limpide pour toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parfois l'idéologie du bien te pousse a adopter les comportements les plus misérables... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

C'est un escroc qui a été mis en avant par les journalistes qui ne font en réalité jamais aucun effort de vérification. Il captait son public en le noyant de termes pseudo intellectuels et de déclarations qui paraissent intelligentes mais ne riment a rien et d'anecdotes wikipedia n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Quand les internautes ont compris l'arnaque les médias ont arrêté de l'inviter pour debiter ses conneries.

Du coup comme ça l'a coupe des gens normaux et des invitations pour pas mourir il a du se tourner vers la sphère complotistes et covid et ses decerebres.

Même si Aberkane est un escroc, c'est toujours un régal de voir un petit cuck de gauche se faire mettre en PLS comme ça :rire:
Les low QI qui parlent de gauchisme, vous savez que l'Express est un journal très clairement orienté à droite ?
je viens de voir la video de l'entretien, à la fin le journaliste semble supplier Aberkane ( un chien de la zététique d'aprés son activité sur twitter ) de ne pas diffuser l'entretien, je suis mort de rire
https://youtu.be/0Bi_1-BzY88

Données du topic

Auteur
DonaldTrump103
Date de création
31 juillet 2022 à 21:52:13
Nb. messages archivés
947
Nb. messages JVC
897
En ligne sur JvArchive 221