Idriss Aberkane inflige une PLS stratosphérique à un JOURNALISTE de Lexpress :rire:
Le 01 août 2022 à 01:51:12 :
Le 01 août 2022 à 01:47:29 :
C'est marrant, je ne défend nullement ce type, mais ça fait au moins 5 khey qui s'auto persuadent que si en me prêtant des intentions.Dénoncer un vilain en étant des vilains, c'est cocasse
T'es tellement bas de plafond que tu remarques pas tes réflexes pavlovien
En quoi quelqu'un serait bon juste parce qu'il "affronte" quelqu'un de "plus mechant que lui"
Vraiment je crois que tu ne te rends pas compte des âneries que tu sors...
C'est vraiment comme si tu me disais "hum j'adorerais boire ce verre de pisse plutôt que manger une crotte de chien"
Dans les 2 cas c'est de la merde...
Je sais pas à qui est ce khey mais faut l'envoyer au lit
Le 01 août 2022 à 01:54:30 :
Le 01 août 2022 à 01:53:13 :
Le 01 août 2022 à 01:47:06 :
Le 01 août 2022 à 01:46:21 :
Le 01 août 2022 à 01:45:02 :
Le 01 août 2022 à 01:44:13 :
Le 01 août 2022 à 01:41:29 :
Le 01 > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:36:35 :
> >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
C'est pas mon taf de porter plainte contre Saupiquet parce que leur thon est moins rose que dans la pub sur France 3 pendant Questions Pour Un Champion bordel
C'est ton taf d'attaquer ce type depuis ton trou à l'étranger ?
Je ne l'attaque même pas, il se met dedans tout seul mon khey. Le défends pas, il n'y a rien à en tirer.
Je ne le défend pas, je vous attaque
C'est pas pareil.Car si on vous laisse faire, vous continuez à véhiculer vos petits mythes
Wow, t'as vraiment pas trouvé plus dangereux que moi sur Terre à attaquer ? T'es d'accord avec tous les pires dictateurs du monde du coup ?
C'est toi qui prétend te poser en exorciceuse des vilains et des menteurs de par ta science
Et je suis la plus grosse menace de cette planète, ce qui implique que tu doives m'attaquer ?
Tu te donnes des pouvoir en te parant de l'autorité de la science, tout en ne faisant pas vraiment le taf
Oui c'est déjà dangereuxJ'apprends sur ce topic que je suis plus influente que tous les chefs d'Etat du monde. T'as pas l'impression de te vautrer dans l'hypocrisie, par hasard ?
Bah tu es comme eux en fait
Et tu ne les attaques jamais
Donc tu ne sers pas.la vérité ou le bien
Pourtant tu attaques ce pignouf pendant des heures sans raison logiqueMec ça fait des mois que tu dis de la merde pour avoir un peu d'attention et que tu fuis les mp dès que ça devient trop pointu, laisse-moi vivre, tu ne m'intéresses pas, on sera jamais en couple, stop
Oh la mytho
A part spammer tes liens pré machés tu sais rien faire.
Les MP, c'est toi qui les fuit en prétextant que j'ai transgressé des pseudo règles.Critiquer une femme dans un débat =/= vouloir la pecho
Cette lecture de gamine egotique bordel
Non, je suis toujours le dernier message de tes mp, ce qui ne m'attriste pas particulièrement parce que je n'ai pas un crush sur toi mais tant pis. J'aimerais juste que tu te trouves un hobby en fait. J'en ai marre de lire tes conneries fictives sur moi.
Ça n'a rien de fictif
Tu as des priorités et des prétentions, tu invoques des autorités.
Je constate une absence de traitement sur des sujet importants, ça témoigne de quelque chose
Enfait il prends son public pour des demeurés mentaux c'est pas possible
Il répète 5 fois son analogie bordel
Le 01 août 2022 à 01:57:45 :
> > >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
C'est pas mon taf de porter plainte contre Saupiquet parce que leur thon est moins rose que dans la pub sur France 3 pendant Questions Pour Un Champion bordel
Je ne l'attaque même pas, il se met dedans tout seul mon khey. Le défends pas, il n'y a rien à en tirer.
C'est pas pareil.Car si on vous laisse faire, vous continuez à véhiculer vos petits mythes
Wow, t'as vraiment pas trouvé plus dangereux que moi sur Terre à attaquer ? T'es d'accord avec tous les pires dictateurs du monde du coup ?
C'est toi qui prétend te poser en exorciceuse des vilains et des menteurs de par ta science
Et je suis la plus grosse menace de cette planète, ce qui implique que tu doives m'attaquer ?
Tu te donnes des pouvoir en te parant de l'autorité de la science, tout en ne faisant pas vraiment le taf
Oui c'est déjà dangereuxJ'apprends sur ce topic que je suis plus influente que tous les chefs d'Etat du monde. T'as pas l'impression de te vautrer dans l'hypocrisie, par hasard ?
Pourtant tu attaques ce pignouf pendant des heures sans raison logiqueMec ça fait des mois que tu dis de la merde pour avoir un peu d'attention et que tu fuis les mp dès que ça devient trop pointu, laisse-moi vivre, tu ne m'intéresses pas, on sera jamais en couple, stop
Oh la mytho
Les MP, c'est toi qui les fuit en prétextant que j'ai transgressé des pseudo règles.Critiquer une femme dans un débat =/= vouloir la pecho
Non, je suis toujours le dernier message de tes mp, ce qui ne m'attriste pas particulièrement parce que je n'ai pas un crush sur toi mais tant pis. J'aimerais juste que tu te trouves un hobby en fait. J'en ai marre de lire tes conneries fictives sur moi.
Ça n'a rien de fictif
Je constate une absence de traitement sur des sujet importants, ça témoigne de quelque chose
C'est ça, par pitié essaie de croire que j'ai perdu pour me foutre la paix, c'est de la pollution verbale ce que tu me fais depuis des mois
Le 01 août 2022 à 01:58:29 :
> > > >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
Oh la mytho
Ça n'a rien de fictif
Je constate une absence de traitement sur des sujet importants, ça témoigne de quelque choseC'est ça, par pitié essaie de croire que j'ai perdu pour me foutre la paix, c'est de la pollution verbale ce que tu me fais depuis des mois
AYAAAA, ça existe vraiment les kheys qui forcent en MP ? Bordel
Le 01 août 2022 à 02:03:10 :
> > > > >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
Oh la mytho
Ça n'a rien de fictif
Je constate une absence de traitement sur des sujet importants, ça témoigne de quelque choseC'est ça, par pitié essaie de croire que j'ai perdu pour me foutre la paix, c'est de la pollution verbale ce que tu me fais depuis des mois
Lui c'est un forceur d'insultes, des mp pour me dire que je suis une merde, un golem, que j'aime Macron... Je préfère ceux qui demandent des photos de pieds à force
> > > > >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
Oh la mytho
Ça n'a rien de fictif
Oui, moi et sans prendre en considération ce qu'il y a entre les cuisses du MPed
Didriss l'idole des beaufs avec Saint Raoult. Les rebelles YouTube.
Ils aiment les escrocs.
Le 01 août 2022 à 02:05:00 :
Didriss l'idole des beaufs avec Saint Raoult. Les rebelles YouTube.Ils aiment les escrocs.
tout est escroquerie boooooouuuuhhh
Le 01 août 2022 à 02:04:44 :
> > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:34:05 : > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:32:03 : > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:45 : > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:31:13 : > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:30:46 : > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:29:18 : > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:27:29 : > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:16:43 : > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:15:27 : > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:13:32 : > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2022 à 00:12:46 : > > > > > > > > > > > > > > > > >ça rage depuis 2h sur un gars qui s'en branle de vous ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > surtout que les mecs s'en foutaient de lui quand grimault ou raoult étaient encore là > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ahii et ca met pas la puce à l'oreille des golemns ca? > > > > > > > > > > > > > > > vraiment les suppôts du systeme me degoutent > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et encore j'ai cité que ces 2 noms mais y'a thierry casasnovas qui est tombé y'a pas longtemps > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > en faite les mecs des qu'ils ont plus de victime ils en cherchent une autre > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c'te lvl de vie de merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore heureux le mec dit à des ado diabétiques de pas prendre leur insuline et de boires des jus de fruits > > > > > > > > > > > > > Il dit aussi à des séropositif que c'est un complot du gouvernement et qu'en buvant des jus de fruits et en arrêtant la trithérapie ils vont guérir > > > > > > > > > > > > > Rien que pour ça c'est 15ans de taule minimum > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pourtant il est libre ça prouve que tu racontes de la merde > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah bordel, tu suces Casasnovas aussi, l'homme qui fait repousser les bras avec son jus ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Casasnovas est vraiment le mec le plus indéfendable de Youtube > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pour un Golem comme toi c'est sur que c'est un monstre > > > > > > > > gneu qi goulemÀ quel moment le fait de les regarder ou non change le fait qu'elles mentent massivement et qu'elles ont plus d'impact que ce type ? Et que ceux qui attaquent ce type ne voient pas le mal dans ces pubs ?
Oh la mytho
Ça n'a rien de fictif
Lui c'est un forceur d'insultes, des mp pour me dire que je suis une merde, un golem, que j'aime Macron... Je préfère ceux qui demandent des photos de pieds à force
Une macronite + la signature = il a eu raison, tu es une golom et ton harcèlement est essentiel. Il fait bien.
Le 01 août 2022 à 02:04:10 :
Bordel les pls qu'il inflige aux journalistes ayaaaa
Oui mais non :
https://scholar.google.fr/citations?user=Rq-TE30AAAAJ&hl=fr
Le 01 août 2022 à 02:14:41 :
Le 01 août 2022 à 02:04:10 :
Bordel les pls qu'il inflige aux journalistes ayaaaaOui mais non :
https://scholar.google.fr/citations?user=Rq-TE30AAAAJ&hl=fr
Toutes les fringues mènent à sa thèse, qui n'est toujours pas un article peer reviewed
Le 01 août 2022 à 02:21:48 :
Retourne te torcher le cul avec ton witcher la sale macronite au lieu de vouloir censurer les messages des autres
Toujours pas pro Macron, mais c'est malin d'attaquer sur le ouitcheure, on sent l'inspiration
Ah tu as été DDB ? Pas moi mais bon, j'en ai pris 5 depuis le début du topic, on s'en remet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Weill proprietaire de l'express
Le 01 août 2022 à 02:22:36 :
Retourne te torcher le cul avec ton witcher la sale macronite au lieu de vouloir censurer les messages des autresToujours pas pro Macron, mais c'est malin d'attaquer sur le ouitcheure, on sent l'inspiration
Ah tu as été DDB ? Pas moi mais bon, j'en ai pris 5 depuis le début du topic, on s'en remet.
et le DDB du message ci-dessus c'est pas toi peut-être? Je me ferais pas avoir par ta fourberie la macroniste
Le 01 août 2022 à 02:26:21 :
Retourne te torcher le cul avec ton witcher la sale macronite au lieu de vouloir censurer les messages des autresToujours pas pro Macron, mais c'est malin d'attaquer sur le ouitcheure, on sent l'inspiration
et le DDB du message ci-dessus c'est pas toi peut-être? Je me ferais pas avoir par ta fourberie le narcotisme
Non, je ne t'ai pas DDB. J'ai pas vu ce qui avait disparu ou pas, ça fait une heure que la page 41 disparaît au lieu de se créer donc c'est en masse.
Le 01 août 2022 à 02:27:44 :
et le DDB du message ci-dessus c'est pas toi peut-être? Je me ferais pas avoir par ta fourberie le narcotisme
Non, je ne t'ai pas DDB. J'ai pas vu ce qui avait disparu ou pas, ça fait une heure que la page 41 disparaît au lieu de se créer donc c'est en masse.
ok je pensais que c'était toi mais qu'importe de toute façon, ça ne change en rien tes positions exécrables
et le DDB du message ci-dessus c'est pas toi peut-être? Je me ferais pas avoir par ta fourberie la macroniste
Il est encore là ce taré ? Va te coucher gros.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump103
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 21:52:13
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 897