Un pote me reproche de l'avoir laissé tomber
Le 27 juillet 2022 à 18:55:00 Notanoil a écrit :
Avec plaisir je l'accueillerais chez moi pendant que je sors même pour une semaineMais si je sors je le connais il va me faire la gueule
ouai bah pour le coup c'est pas de ta faute alors faut pas déconner perso je sais que je suis le problème et je vais pas casse les couilles de mon pote parce qu'il a une vie sociale
Le 27 juillet 2022 à 18:53:28 :
Tu t'es désintéressé de lui, cherche pas d'excuses "il est phobique social", "on s'ennuie ensemble", ça arrive, on est comme ça
Le 27 juillet 2022 à 18:59:32 :
Ton pote a juste appris une leçon de la vie qui est ne pas compter sur ses amis. Il va devoir se bouger le cul sinon asocial ou non il va rester seul.
This.
C'est pas ta faute l'auteur.
+ tu peux pas être super-ami avec quelqu'un toute ta vie
Ça me dérangerait pas d'être juste les deux si c'était quelques heures seulement vu qu'on habite pas dans la même ville ce serait deux jours minimum et ça m'embête de me couper de ma vie sociale tout ce temps. Même un jour j'aime pas louper des occasions de sortie/soirée
Mais c'est la vie. Faute de comprendre qu'il doit changer ou accepter d'être ce qu'il est avec les conséquences qui vont avec, il restera frustré.
Le 27 juillet 2022 à 19:02:23 Notanoil a écrit :
Non c'est plutôt lui qui me propose des trucs mais c'est à faire juste à deux donc ça m'intéresse pas trop
Ça me dérangerait pas d'être juste les deux si c'était quelques heures seulement vu qu'on habite pas dans la même ville ce serait deux jours minimum et ça m'embête de me couper de ma vie sociale tout ce temps. Même un jour j'aime pas louper des occasions de sortie/soirée
vous faites quoi comme activité à deux ?
1h15 c'est que dalle bordel il peut très bien venir (ou toi lui rendre visite) juste pour une aprem hein
T'es au courant qu'à Paris la plupart des gens ont 1h de trajet en transports en commun pour aller au taf ou à une soirée chez des amis, et qu'ils le font même pour quelques heures ?
Sérieux cette excuse d'habiter à 1h me fume.
Données du topic
- Auteur
- Notanoil
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 18:41:09
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131