Topic de Notanoil :

Un pote me reproche de l'avoir laissé tomber

J'ai un pote qui habite dans une ville à 1h15 de la mienne

Je le voyais souvent avant. Il venait chez moi et moi chez lui.

Le truc c'est que depuis le temps je me suis fait beaucoup d'amis dans ma propre ville et je préfère passer du temps avec eux qu'avec lui.
Je lui propose de venir avec nous mais il ne veut pas, il est assez asocial et veut qu'on soit juste les deux. Du coup il me reproche de l'avoir laissé tomber

Son attitude est justifiée ou pas ? :(

T'es un gros lacheur ça se fait pas :ouch2:
Bah si t’as pas cherché à le revoir c’est qu’il était pas vraiment important pour toi c’est comme ça
j'aimerais pas être ton pote l'op

Le truc c'est que juste à deux je m'emmerde un peu :(

Du coup ça m'embête de rater des occasions de voir des autres gens pour être juste avec lui, je préfère que lui vienne se joindre à nos sorties mais il veut pas car il est phobique social

Ben je cherche de temps en temps à le revoir en l'invitant avec mes autres potes mais il veut pas venir

Ça dépend si avant t'étais vraiment tout le temps avec et que tu cotoyais que lui, ça se fait pas de pas lui accorder un moment juste vous de temps en temps.

Cependant il abuse aussi de pas au moins essayer de s'intégrer mais c'est pas une raison pour plus le voir du tout.

Avant j'étais beaucoup avec lui oui
Le truc c'est que comme on habite pas la même ville si on se voit c'est deux jours
Et ça me soule de bloquer tout un week-end pour lui sans voir mes autres potes

Le 27 juillet 2022 à 18:43:54 :
Le truc c'est que juste à deux je m'emmerde un peu :(

Du coup ça m'embête de rater des occasions de voir des autres gens pour être juste avec lui, je préfère que lui vienne se joindre à nos sorties mais il veut pas car il est phobique social

t'es son seul pote il est pas bien et tu le laisse tomber ? :(

Il a pas beaucoup d'autres potes oui
moi je le comprends parce que je suis associal aussi et j'ai un pote super social mais je lui en veux pas du tout d'aller passer du temps avec ses autre potes je vais pas l'empêcher de vivre pour moi. Nous ce qu'on fait c'est qu'on se capte fin d'aprem/début de soirée et lui par faire sa soirée quand moi je rentre essaye de faire la même chose il devrait comprendre.
Mais il en a quand même

Nouveau Benelux
C'est ce que je ferais si il habitait dans la même ville que moi

Mais vu qu'on habite loin loin de l'autre c'est pour une journée minimum

Voir tout le weekend

Donc ça m'empêche de voir d'autres potes

Tu t'es désintéressé de lui, cherche pas d'excuses "il est phobique social", "on s'ennuie ensemble", ça arrive, on est comme ça
aie c'est une situation de merde :/ tu peux pas le laisser chez toi pendant que tu sors ?

Avec plaisir je l'accueillerais chez moi pendant que je sors même pour une semaine

Mais si je sors je le connais il va me faire la gueule

En fait ça m'ennuie de booker tout un weekend pour lui c'est surtout ça

Données du topic

Auteur
Notanoil
Date de création
27 juillet 2022 à 18:41:09
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 234