Un pote me reproche de l'avoir laissé tomber
J'ai un pote qui habite dans une ville à 1h15 de la mienne
Je le voyais souvent avant. Il venait chez moi et moi chez lui.
Le truc c'est que depuis le temps je me suis fait beaucoup d'amis dans ma propre ville et je préfère passer du temps avec eux qu'avec lui.
Je lui propose de venir avec nous mais il ne veut pas, il est assez asocial et veut qu'on soit juste les deux. Du coup il me reproche de l'avoir laissé tomber
Son attitude est justifiée ou pas ?
Le truc c'est que juste à deux je m'emmerde un peu
Du coup ça m'embête de rater des occasions de voir des autres gens pour être juste avec lui, je préfère que lui vienne se joindre à nos sorties mais il veut pas car il est phobique social
Ça dépend si avant t'étais vraiment tout le temps avec et que tu cotoyais que lui, ça se fait pas de pas lui accorder un moment juste vous de temps en temps.
Cependant il abuse aussi de pas au moins essayer de s'intégrer mais c'est pas une raison pour plus le voir du tout.
Et ça me soule de bloquer tout un week-end pour lui sans voir mes autres potes
Le 27 juillet 2022 à 18:43:54 :
Le truc c'est que juste à deux je m'emmerde un peuDu coup ça m'embête de rater des occasions de voir des autres gens pour être juste avec lui, je préfère que lui vienne se joindre à nos sorties mais il veut pas car il est phobique social
t'es son seul pote il est pas bien et tu le laisse tomber ?
Nouveau Benelux
C'est ce que je ferais si il habitait dans la même ville que moi
Mais vu qu'on habite loin loin de l'autre c'est pour une journée minimum
Voir tout le weekend
Donc ça m'empêche de voir d'autres potes
Avec plaisir je l'accueillerais chez moi pendant que je sors même pour une semaine
Mais si je sors je le connais il va me faire la gueule
Données du topic
- Auteur
- Notanoil
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 18:41:09
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131