Un patron de parc d'attractions pleure car "personne ne veut bosser, ils posent des conditions"
Supprimémerci Macron et la réforme du chômage
Plein de saisonnier ne veulent plus bosser maintenant
"On paie au Smic mais avec des qualités de travail exceptionnelles.
Ça va alors, tu survis dans un taudis en bouffant que des pates mais y'a la bonne ambiance au taf, c'est cool
la tva pour soit disant baisser les prix on a pas oublié. vous avez juste commandé un nouveau ford ranger au nom de la société.
les employés toujours exploités pendant ce temps , les heures supp pas payées premier motif de prud'homme
Des jeunes de 17 ans tu vas pas les payer plus alors que tu dois tout leur apprendre et qu'au début ils sont plus un fardeau qu'autre chose
"Il y a une bonne ambiance et ceux qui viennent une première saison, reviennent en général d'année en année", explique-t-il.
Bah, y sont où ceux de l'année dernière du coup ?
Le 04 août 2022 à 13:51:25 :
Pour le smic je le comprend, il a raison
Des jeunes de 17 ans tu vas pas les payer plus alors que tu dois tout leur apprendre et qu'au début ils sont plus un fardeau qu'autre chose
en attendant ils font le boulot que le patron boomer ne fait pas
Ouais il leur rend service même, il leur offre unz bonne ambiance et un salaire de merde en échange de plus de la moitié de leur temps pendant plusieurs mois, c'est lui le gentil dans l'histoire
Sauf qu'il y a plein d'autres métiers précaires ahurin
Si ton parc d'attraction est perdu au trou du cul du monde sans magasin alentour, bah tu dégages et c'est normal
Données du topic
- Auteur
- Poppi-a
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:35:02
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 975
- Nb. messages JVC