1 post 1 anecdote méconnue sur Napoléon
SuppriméCHEH LES MODOS
On s'arrête là même si y'a encore de la place
Joséphine était une nympho quand il partait à la guerre elle baisait avec tout le monde et lui le savait très bien
Le 29 juillet 2022 à 06:40:59 :
En 1808 Napoléon avait prévu de faire une expédition soit en sicile, soit encore en égypte ou soit en afrique du nord (d'ailleurs il a envoyé des espions dans la régence d'alger pour localiser des bonnes positions de débarquement ce qui servira 30 ans plus tard...). Mais la guerre d'espagne a fait foirer son projet
Putain mais je lui chie à la gueule ce mec
Le 29 juillet 2022 à 07:05:32 :
T'as des anecdotes sur un comportement héroïque ou farfelu n'importe pendant une bataille ? Bataille mineure ou majeure.Merci
J'en ai plein il suffit de demander je prépare ça pour la journée
On commence en douceur, durant la bataille de Dresde, Napoléon avait la diarrhée, il est quand même resté 2 jours durant à cheval au coté de son état-major pour superviser les mouvements de troupes, la bataille fut naturellement gagnée.
Le 29 juillet 2022 à 07:16:15 :
Le 29 juillet 2022 à 07:05:32 :
T'as des anecdotes sur un comportement héroïque ou farfelu n'importe pendant une bataille ? Bataille mineure ou majeure.Merci
J'en ai plein il suffit de demander je prépare ça pour la journée
On commence en douceur, durant la bataille de Dresde, Napoléon avait la diarrhée, il est quand même resté 2 jours durant à cheval au coté de son état-major pour superviser les mouvements de troupes, la bataille fut naturellement gagnée.
Napoleon ce putain de nain de jardin impuissant puant la chiasse qui a réussi à coqueririr le monde..
plus d’excuses les puceaux moche inceels du 18-25
Le 29 juillet 2022 à 06:14:14 :
D'après l'autopsie anglaiseIl serait très faiblement pourvu
Ca a toujours été la base de discrediter le dirigeant adverse avec sa virilité, on disait pareil du H avec sa monocouille, en ce moment ya la même avec Poutine
[07:26:36] <TetrahedronL>
Le 29 juillet 2022 à 06:14:14 :
D'après l'autopsie anglaiseIl serait très faiblement pourvu
Ca a toujours été la base de discrediter le dirigeant adverse avec sa virilité, on disait pareil du H avec sa monocouille, en ce moment ya la même avec Poutine
This
Une dernière pour cette matinée
Napoléon plaçait Sa Majesté le Roi de Rome devant un miroir et lui faisait des grimaces. Si le petit bonhomme, effrayé, pleurait, Napoléon faisait semblant de le gronder : " Comme vous pleurez, monsieur ! Quoi, un roi, et des pleurs ! Fie, fie, comme c'est choquant !"
Le 29 juillet 2022 à 07:32:26 :
Une dernière pour cette matinéeNapoléon plaçait Sa Majesté le Roi de Rome devant un miroir et lui faisait des grimaces. Si le petit bonhomme, effrayé, pleurait, Napoléon faisait semblant de le gronder : " Comme vous pleurez, monsieur ! Quoi, un roi, et des pleurs ! Fie, fie, comme c'est choquant !"
Napoléon prévoyait de construire un palais élaboré pour le roi de Rome , de l'autre côté de la rivière d'où se dresse aujourd'hui la tour Eiffel.
Données du topic
- Auteur
- Paralis
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 01:54:12
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 03:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC