Topic de BeGreat :

2022 et j'ai fais confiance à une femme :)

Supprimé

Le 03 août 2022 à 06:08:20 :

Le 03 août 2022 à 05:48:45 :

Le 03 août 2022 à 05:47:31 :

Le 03 août 2022 à 05:46:47 :
Maintenant ecoute moi bien.

Tu vas trouver la premiere gourgandine qui te tombe sur la main.

Tu l encules cash sans vergogne

Si j'avais la force de le faire je le ferais mais je vais en baver pendant plusieurs mois la :)

C est qu une meuf mon khey, y en a des milliards prete à te sucer le chibron et te laisser pour mort sur ton lit avec des couilles qui ressemble a des raisin sec

Putain j'ai hurlé :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même moi en vrai :rire:

Le 03 août 2022 à 06:01:30 :

Le 03 août 2022 à 05:56:30 :
L’OP dis toi que tu n’as eu qu’une relation virtuelle avec elle mais tu n’as rien réellement vécu avec …

Le pire c’est quand tu vis des choses avec ta meuf pendant 3 mois, que tu la vois régulièrement, qu’elle te présente à sa famille et que tu as comme projet d’emménager avec elle dans son nouvel appart et que du jour au lendemain sans raison elle décide de ne plus te voir car elle a rencontré un autre mec.

Alors ok tu es triste mais imagine si tu avais passé des moments avec elle et en ayant eu des projets avec elle mais qu’elle t’avait trahi & trompé d’un coup comment t’aurais réagi face à cette violence brutale ??

Là tu as beau avoir des séquelles psychologiquement ça restait une relation virtuelle à distance.

Pareil, projets d'habiter avec quelqu'un après 3 mois = mérité et naturelle

Qui es-tu pour être dans le jugement comme ça ? Qui décrète qu’il faut X mois ou X années pour habiter avec sa copine ?? Elle m’avait présenté à sa famille et elle même était ok pour qu’on emménage ensemble (vu qu’elle était en foyer à la base).

Attendre 4 mois pour voir quelqu’un « tout etait parfait » :rire:
+ faire la gueule car une personne met du temps à répondre, il faut cesser d’être un needy de 13 ans

Le 03 août 2022 à 06:10:48 :

Le 03 août 2022 à 06:01:30 :

Le 03 août 2022 à 05:56:30 :
L’OP dis toi que tu n’as eu qu’une relation virtuelle avec elle mais tu n’as rien réellement vécu avec …

Le pire c’est quand tu vis des choses avec ta meuf pendant 3 mois, que tu la vois régulièrement, qu’elle te présente à sa famille et que tu as comme projet d’emménager avec elle dans son nouvel appart et que du jour au lendemain sans raison elle décide de ne plus te voir car elle a rencontré un autre mec.

Alors ok tu es triste mais imagine si tu avais passé des moments avec elle et en ayant eu des projets avec elle mais qu’elle t’avait trahi & trompé d’un coup comment t’aurais réagi face à cette violence brutale ??

Là tu as beau avoir des séquelles psychologiquement ça restait une relation virtuelle à distance.

Pareil, projets d'habiter avec quelqu'un après 3 mois = mérité et naturelle

Qui es-tu pour être dans le jugement comme ça ? Qui décrète qu’il faut X mois ou X années pour habiter avec sa copine ?? Elle m’avait présenté à sa famille et elle même était ok pour qu’on emménage ensemble (vu qu’elle était en foyer à la base).

Quelqu'un qui revient de loin en terme de relations HF, de maintenant assez mature et qui a fait assez de travail sur soi pour percevoir que vouloir habiter avec quelqu'un apres 4 mois = naturelle, peu importe les excuses de cucky que tu te trouveras

Et au passage osef qu'elle vous ai fait rencontrer la famille, j'avais une copine comme ça aussi je croyais que ça voulait dire quelque chose, mais vous êtes probablement le dixième à "rencontrer sa famille", ça ne veut souvent rien dire

meuf qui dit avoir des ex toxiques = c'est souvent elle le soucis

une fille bien clashera jamais ses ex ou n'en parlera juste pas

1. Elle te respectait pas
2. Tu lui a servis de psy et la elle n'avait plus besoin de toi
3. Ton reproche a été son excuse pour arrêter de te parler
4. Elle a du crush sur un Chad il y a 2 jours et elle lui répond du tac au tac t'inquiète même pas pour ça
+ 4 mois à attendre de la voir, et t'as pas compris qu'elle se foutait de toi ? :)
4 mois de perdu, à croire que ce n'était qu'un boost d'égo pour elle :snif:
4 mois gaché pour rien bon courrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 03 août 2022 à 04:55:58 :

Ça fesait 4 mois qu'on discuter sauf qu'on s'était jamais vue à cause de la distance

je me suis arrêté là le golem

C'est un gros problème de cette génération à mon avis.
Idéaliser des gens (femmes en l'occurrence), que tu n'as jamais vu.
La réalité, c'est que cette fille ne te doit rien puisque vous n'êtes pas en couple.
Elle aurait par contre pu faire preuve de beaucoup plus de tact si cette relation épistolaire ne lui convenait plus.
Personnellement, mon expérience à moi me dit de me méfier des femmes dans le cadre du boulot surtout....

Le 03 août 2022 à 06:15:10 :
Et au passage osef qu'elle vous ai fait rencontrer la famille, j'avais une copine comme ça aussi je croyais que ça voulait dire quelque chose, mais vous êtes probablement le dixième à "rencontrer sa famille", ça ne veut souvent rien dire

Ma soeur, complètement pétée dans sa tête, a souvent fait ça.
Présenter des pauvres types (cons, inintéressants) que l'on ne revoyait plus quelques temps après.
Le summum : l'enterrement de ma mère avec soi disant l'amour de sa vie.
Je vous laisse deviner la suite.
Pour ça et tous un tas d'autres raison, j'ai fini par couper les ponts.

Le 03 août 2022 à 04:58:09 :

Le 03 août 2022 à 04:56:30 :
J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Je sais pas trop, c'était une meuf qui avait des ex toxiques et enfaite ce qu'elle ma reproché c'est d'avoir était comme eu en lui faisant la gueule donc je sais pas trop

te voilà devenu un ex toxique quand elle te décrira au prochain :)

Putain j'ai chié de la mousse ce matin wtf

Le 03 août 2022 à 07:10:32 :

Le 03 août 2022 à 04:58:09 :

Le 03 août 2022 à 04:56:30 :
J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Je sais pas trop, c'était une meuf qui avait des ex toxiques et enfaite ce qu'elle ma reproché c'est d'avoir était comme eu en lui faisant la gueule donc je sais pas trop

te voilà devenu un ex toxique quand elle te décrira au prochain :)

Putain si c'est le cas...de toute façon je devais être personne pour elle

Le 03 août 2022 à 06:52:42 :
4 mois gaché pour rien bon courrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Merci :-(

Le 03 août 2022 à 06:51:10 :
Coin coin

Réel

Le 03 août 2022 à 06:49:44 :
4 mois de perdu, à croire que ce n'était qu'un boost d'égo pour elle :snif:

J'en reviens toujours pas c'est grave :-(

Données du topic

Auteur
BeGreat
Date de création
3 août 2022 à 04:53:37
Date de suppression
3 août 2022 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 318