Topic de BeGreat :

2022 et j'ai fais confiance à une femme :)

Supprimé
4 mois sans vous voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça n'a jamais commencé donc ce n'est pas terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et la nana a raison au passage dans cette histoire, vous êtes pas ensemble t'etais juste un mec dans ses DMs elle ne te doit rien, si elle a envie de mettre 48h à répondre elle a le droit. C'est loin d'être toujours le cas, mais elle n'a rien à se reprocher dans ton récit.

Ça n'a pas marche parce que tu as l'air immature, insecure, et needy. Travaille dessus.

Le 03 août 2022 à 05:50:01 :

Le 03 août 2022 à 05:48:45 :

Le 03 août 2022 à 05:47:31 :

Le 03 août 2022 à 05:46:47 :
Maintenant ecoute moi bien.

Tu vas trouver la premiere gourgandine qui te tombe sur la main.

Tu l encules cash sans vergogne

Si j'avais la force de le faire je le ferais mais je vais en baver pendant plusieurs mois la :)

C est qu une meuf mon khey, y en a des milliards prete à te sucer le chibron et te laisser pour mort sur ton lit avec des couilles qui ressemble a des raisin sec

T'aura réussi à me faire décrocher un sourire mon khey, bien joué a toi

https://webmshare.com/zO3yg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A quelle moment en message tu peut savoir que la meuf à des valeurs ?! Des valeurs ces quelques chose qu’on montre pas qu’on dit, faut les prouver ces valeurs, combien de fois j’ai du me taper de discours mielleux de meuf sur les humains et le l’écologie et bla bla bla je suis super spirituel, quand tu vois leurs manières de fonctionner ces de consommatrice pur jus qui sont incapables d’être aligné avec la moindre de leurs paroles

Le 03 août 2022 à 05:51:37 :
Et la nana a raison au passage dans cette histoire, vous êtes pas ensemble t'etais juste un mec dans ses DMs elle ne te doit rien, si elle a envie de mettre 48h à répondre elle a le droit. C'est loin d'être toujours le cas, mais elle n'a rien à se reprocher dans ton récit.

Ça n'a pas marche parce que tu as l'air immature, insecure, et needy. Travaille dessus.

Oui en soit elle peut ne pas apprécié ça mais tout oublié en quelques h comme ça j'ai du mal

Trop needy envers une meuf que t’as jamais vu, déjà trop attaché, les meufs le sentent et détestent. Naturelle.
L’op à pas dû fréquenter beaucoup de femme
Le jour ou vous comprendrez que les femmes s'en foutent des sentiments des hommes, nous aurons fait un grand pas en avant.

Le 03 août 2022 à 05:50:10 :

Le 03 août 2022 à 05:48:32 :

Le 03 août 2022 à 05:46:48 :

Le 03 août 2022 à 05:34:22 :

Le 03 août 2022 à 05:31:53 :
Peut être que tu lui a fait peur en "l'harcelement de message",elle avais besoin de se sentir libre

et voulais pas revoir ce genre de situation IRL

Comment était tes discussions avec elle au début ? , (avant d'être "ensemble virtuellement")

Au début on parlait de tout et de rien , on rigolé beaucoup surtout

Rigolé à propos de quoi ? (peu importe si c'est anodins et sans importance j'ai besoin d'une exemple) vue que ta dit que "c'était une fille drôle, intelligente et avec des Valeurs"

J'ai pas d'exemples la mais c'est comme quand tu discute avec un pote bah tu parle et tu rigole de tout et de rien

Tu peux lui envoyer un message maintenant ?

Pourquoi faire ?

L’OP dis toi que tu n’as eu qu’une relation virtuelle avec elle mais tu n’as rien réellement vécu avec …

Le pire c’est quand tu vis des choses avec ta meuf pendant 3 mois, que tu la vois régulièrement, qu’elle te présente à sa famille et que tu as comme projet d’emménager avec elle dans son nouvel appart et que du jour au lendemain sans raison elle décide de ne plus te voir car elle a rencontré un autre mec.

Alors ok tu es triste mais imagine si tu avais passé des moments avec elle et en ayant eu des projets avec elle mais qu’elle t’avait trahi & trompé d’un coup comment t’aurais réagi face à cette violence brutale ??

Là tu as beau avoir des séquelles psychologiques ça restait une relation virtuelle à distance.

Le 03 août 2022 à 05:56:30 :
L’OP dis toi que tu n’as eu qu’une relation virtuelle avec elle mais tu n’as rien réellement vécu avec …

Le pire c’est quand tu vis des choses avec ta meuf pendant 3 mois, que tu la vois régulièrement, qu’elle te présente à sa famille et que tu as comme projet d’emménager avec elle dans son nouvel appart et que du jour au lendemain sans raison elle décide de ne plus te voir car elle a rencontré un autre mec.

Alors ok tu es triste mais imagine si tu avais passé des moments avec elle et en ayant eu des projets avec elle mais qu’elle t’avait trahi & trompé d’un coup comment t’aurais réagi face à cette violence brutale ??

Là tu as beau avoir des séquelles psychologiquement ça restait une relation virtuelle à distance.

Oui je vois ce que tu veux dire khey...

Le 03 août 2022 à 05:55:30 :
Le jour ou vous comprendrez que les femmes s'en foutent des sentiments des hommes, nous aurons fait un grand pas en avant.

Oui :-(

Le 03 août 2022 à 05:54:40 :
Trop needy envers une meuf que t’as jamais vu, déjà trop attaché, les meufs le sentent et détestent. Naturelle.

Ta sans doute raison

Le 03 août 2022 à 05:56:30 :
L’OP dis toi que tu n’as eu qu’une relation virtuelle avec elle mais tu n’as rien réellement vécu avec …

Le pire c’est quand tu vis des choses avec ta meuf pendant 3 mois, que tu la vois régulièrement, qu’elle te présente à sa famille et que tu as comme projet d’emménager avec elle dans son nouvel appart et que du jour au lendemain sans raison elle décide de ne plus te voir car elle a rencontré un autre mec.

Alors ok tu es triste mais imagine si tu avais passé des moments avec elle et en ayant eu des projets avec elle mais qu’elle t’avait trahi & trompé d’un coup comment t’aurais réagi face à cette violence brutale ??

Là tu as beau avoir des séquelles psychologiquement ça restait une relation virtuelle à distance.

Pareil, projets d'habiter avec quelqu'un après 3 mois = mérité et naturelle

Vous êtes ultra needy et vous vous plaignez va falloir commencer à réaliser que le problème c'est vous

Le 03 août 2022 à 06:02:13 :
Vous êtes ultra needy et vous vous plaignez va falloir commencer à réaliser que le problème c'est vous

C'est grave possible , sauf que c'est le genre de chose qui se contrôle pas

Le 03 août 2022 à 06:04:01 :

Le 03 août 2022 à 06:02:13 :
Vous êtes ultra needy et vous vous plaignez va falloir commencer à réaliser que le problème c'est vous

C'est grave possible , sauf que c'est le genre de chose qui se contrôle pas

Bien sûr que si, ça demande un travail sur soi pour savoir pourquoi vous êtes aussi needy, et apprendre à être epanoui avec vous même

Ça existe encore les simps qui font des relations à distance en 2022 ? :(
Les relations ne fonctionnent qu'IRL, t'étais rien pour elle vu que t'étais virtuel et elle a du rencontrer un autre mec. :)

Le 03 août 2022 à 06:05:42 :
Ça existe encore les simps qui font des relations à distance en 2022 ? :(
Les relations ne fonctionnent qu'IRL, t'étais rien pour elle vu que t'étais virtuel et elle a du rencontrer un autre mec. :)

Comment te contredire :-(

Le 03 août 2022 à 05:48:45 :

Le 03 août 2022 à 05:47:31 :

Le 03 août 2022 à 05:46:47 :
Maintenant ecoute moi bien.

Tu vas trouver la premiere gourgandine qui te tombe sur la main.

Tu l encules cash sans vergogne

Si j'avais la force de le faire je le ferais mais je vais en baver pendant plusieurs mois la :)

C est qu une meuf mon khey, y en a des milliards prete à te sucer le chibron et te laisser pour mort sur ton lit avec des couilles qui ressemble a des raisin sec

Putain j'ai hurlé :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
BeGreat
Date de création
3 août 2022 à 04:53:37
Date de suppression
3 août 2022 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 315