Topic de BeGreat :

2022 et j'ai fais confiance à une femme :)

Supprimé

Y'a littéralement 5 jours elle me disait "tu me plais beaucoup :)" "je suis impatiente de pouvoir être dans tes bras :)"
Ça fesait 4 mois qu'on discuter sauf qu'on s'était jamais vue à cause de la distance et on comptais se voir max mi septembre :) (juste le temps que je finisse de bosser)

Y'a eu absolument ZÉRO problème pendant ces 4 mois c'était parfait à l'exception d'un truc qu'elle avait fait où je lui ai pardonner :) (en vrai objectivement rien de grave)

Mais sinon c'était vraiment une fille incroyable, drôle, de la discussion, cultivé ,avec des valeurs et je la trouvais magnifique

4 mois a la soutenir en toute circonstance matin midi soir même à l'aube :)

J'ai eu des attentions que personne n'avait eu pour elle d'après ses mots :)

Elle se sentait aimer respecter et se voyait vraiment heureuse dans le futur grâce à moi d'après ses mots :)

Hier soir je lui ai fait un peu la gueule car elle mettais du temps à répondre (pour la deuxième soirée de suite le jour précédant j'ai rien dit :) et j'ai jamais rien dit quand d'habitude elle mettais du temps à répondre :) , mais pour deux nuit de suite je me suis permis de lui reprocher :)

Elle commence à me reprocher le fait que je lui fasse la gueule :)

Elle commence à parler au passé en parlant de moi, alors que 24h auparavant elle disait être trop trop impatiente de me voir :)

Je lui explique que cette situation m'affecte mais elle en a rien à faire elle me rabâche que ça la dérange que j'ai eu cette réaction :)

Je continue de lui dire que cette situation me met dans le mal mais elle mets des heures à me répondre et poste des story en me laissant des vue (ce qu'elle n'a jamais fait avant) :)

Malgré ça j'essaie de passer au dela de ça en essayant de savoir si il s'est passé un truc de mal de son côté (un beau moove de cuck :) )parceque la j'ai pas l'impression de discuter à la même personne , et je lui envoie un pavé en lui rappelant que j'ai toujours était la pour elle et que la je me sens très mal et que j'ai besoin de réconfort de sa part :)

Elle répond à un tier du message :)

Je fini par abdiquer en lui disant de prendre soin d'elle :)

J'aurai le droit à un "toi aussi" :)

4 mois qui se finissent sur un "toi aussi" :)

:) :) :)

Ça m'apprendra à faire confiance :)

Je pensais qu'elle était DIFFÉRENTES :)

:)

Je suis détruit :-(

prend tes couillax, reconquit son coeur, et elle te dira exactement pareil que ce vocaroo si tu t'y prends bien https://vocaroo.com/n27ThYMHvYr :ok:
aies plus d'option et croire que une femme sera différente :rire:

Le 03 août 2022 à 04:55:06 :
Pas lu + cuck

100 % mérité :-(

Ça fesait 4 mois qu'on discuter sauf qu'on s'était jamais vue à cause de la distance

je me suis arrêté là le golem

J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Le 03 août 2022 à 04:55:34 :
Classico :oui:

Le classico de ma vie de merde effectivement :)

Le 03 août 2022 à 04:56:30 :
J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Je sais pas trop, c'était une meuf qui avait des ex toxiques et enfaite ce qu'elle ma reproché c'est d'avoir était comme eu en lui faisant la gueule donc je sais pas trop

Le 03 août 2022 à 04:55:58 :

Ça fesait 4 mois qu'on discuter sauf qu'on s'était jamais vue à cause de la distance

je me suis arrêté là le golem

Je peux comprendre

Le 03 août 2022 à 04:56:32 :

Le 03 août 2022 à 04:55:34 :
Classico :oui:

Le classico de ma vie de merde effectivement :)

Nan c'est tellement banal comme truc que tu peux te consoler en te disant qu'un point dans la masse :ok:

Le 03 août 2022 à 04:55:40 :
prend tes couillax, reconquit son coeur, et elle te dira exactement pareil que ce vocaroo si tu t'y prends bien https://vocaroo.com/n27ThYMHvYr :ok:

C'est mort je retourne pas lui parler

Elle te fait peut être un shit test à la con

Sinon règle n1 ne jamais croire à une meuf elles sont bipolaire et change d'humeur du jour au lendemain

Le 03 août 2022 à 04:58:40 :

Le 03 août 2022 à 04:56:32 :

Le 03 août 2022 à 04:55:34 :
Classico :oui:

Le classico de ma vie de merde effectivement :)

Nan c'est tellement banal comme truc que tu peux te consoler en te disant qu'un point dans la masse :ok:

Ça me console pas vraiment mais merci quand même

Le 03 août 2022 à 04:58:09 BeGreat a écrit :

Le 03 août 2022 à 04:56:30 :
J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Je sais pas trop, c'était une meuf qui avait des ex toxiques et enfaite ce qu'elle ma reproché c'est d'avoir était comme eu en lui faisant la gueule donc je sais pas trop

Ah oui la fameuse meuf sainte qui enchaine les mecs toxiques :)

Tu lui a juste servit de psy pendant 4 mois et quand elle en a eu marre de toi elle a sauté sur la première occasion pour couper court à vos échanges :)

Le 03 août 2022 à 04:59:14 :
Elle te fait peut être un shit test à la con

Sinon règle n1 ne jamais croire à une meuf elles sont bipolaire et change d'humeur du jour au lendemain

J'y est pensé mais je crois pas , la elle est vraiment passé à autre chose... c'est dingue quand même

Le 03 août 2022 à 05:00:06 :

Le 03 août 2022 à 04:58:09 BeGreat a écrit :

Le 03 août 2022 à 04:56:30 :
J'ai lu en diagonale, tu t'es "boyfriend zone" tout seul.

C'est mieux d'avoir un peux de distance avec les nanas que tu rencontres, et lui donner une attention spéciale quand t'as déjà couché plusieurs fois avec elle.

Je sais pas trop, c'était une meuf qui avait des ex toxiques et enfaite ce qu'elle ma reproché c'est d'avoir était comme eu en lui faisant la gueule donc je sais pas trop

Ah oui la fameuse meuf sainte qui enchaine les mecs toxiques :)

Tu lui a juste servit de psy pendant 4 mois et quand elle en a eu marre de toi elle a sauté sur la première occasion pour couper court à vos échanges :)

C'est exactement ça en plus c'est ça le pire :)

En même temps les relations à distance par sms et tout c'est tellement claqué

Maintenir une distance =/= faire la gueule.

Et la fille te dis bien ce qu'elle veut sur ses exs.

T'as l'air d'être un gars sympa alors je développe :
Tu lui impose une charge émotionnelle importante quand tu prends l'attitude du "gendre ideal et romantique", elle s'imagine faire sa vie avec toi, et du coup elle scrutera avec beaucoup d'importance chaque choses que tu feras.

La règle, en général, c'est que les filles sont aveugles aux défauts des gars qui les font jouir. Tu peux te permettre d'être plus fleur bleue quand elle est déjà bien accrochée sexuellement.

Données du topic

Auteur
BeGreat
Date de création
3 août 2022 à 04:53:37
Date de suppression
3 août 2022 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 304