Topic de QueDuVirtuel :

La SERIE THE WALKING DEAD, on en PARLE ?

Le 29 juillet 2022 à 22:49:56 :

Le 29 juillet 2022 à 22:38:13 :
Si je regarde c’est jusqu’a quelle saison ? :(

De façon OBJECTIVE, sachant que je conseillerais jusqu’a la saison 6 de Game of throne :(

1-4 très bon
5-8 des hauts et des bas mais ça se laisse regarder
Puis tu t'arrêtes là

La partage en couille de la série date vraiment de la mort de Glenn où les golem se sont plaint de la violence, ils sont donc parti sur un virage full woke bien lisse pour froisser personne (Negan qui va se taper Maggie wtf, même les acteurs en ont marre et hésitent pas à le dire :rire: )

Le comic et les jeux restent constant par contre, les golem restent sur la série. :(

Pour ma part j'ai essayé de rester accroché jusqu'à la mort de la chef de chuchotteurs, mais j'ai laché après parce que je comprends vraiment plus l'intérêt.
On sent qu'ils font le maximum pour grapiller le maximum de fric mais que même eux n'y croient plus.
Il y a plus rien à raconter, les personnages sont devenus complètement creux, même les zombies sont devenus des figurants ...

J'ai arrêté à la fin de la saison 1, je trouvais ça déjà redondant.

- Ouf ! On est enfin arrivé dans cette nouvelle ville. Ici pas zombie on est tranquille.
- Oh non ils sont là ! Cours ! Pan ! Pan ! Nooooon ils ont eu Stacy !!!
Stacy : "Laissez moi ici vous n'avez pas le choix"
- OK
- Oh une nouvelle ville sans zombie !

Etc etc. La Boucle

je me suis arretez a la saison ou ils arrêtent Negan, je crois c'est la saison 6 ou 7 j'en suis même pas sure, le fait qu'ils ne le tue même pas était la goutte de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le traitement de Negan dans la série est bien différent, là il devient limite le meilleur pote de tout le monde :rire:

C'est un peu plus complexe dans le comic où Rick se sert de son charisme pour calmer une rebellion des sauveurs, mais il fini quand même exilé, supplie Maggie de le buter, elle refuse et il doit vivre avec ses actes, seul pour le reste de sa vie.

C'est déjà un peu plus intéressant que "Ahah t'es trop fort Negan, t'a buté mes potes mais t'es trop excentrique et tu fait des blagues de cul"

Cela m'a gonflé cette série.
Les mecs au lieu d'éradiquer la menace des zombies, passe leur temps à s'entretuer pour des conneries.

C'est totalement absurde. Dans la réalité, c'est l'inverse. Suffit de voir les guerres, à chaque fois face à l'ennemi commun, les gens s'unissent, c'est qu'après l'avoir vaincu qu'ils se tapent dessus.

Une énorme boucle

Données du topic

Auteur
QueDuVirtuel
Date de création
29 juillet 2022 à 21:52:35
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 302