La SERIE THE WALKING DEAD, on en PARLE ?
Le 29 juillet 2022 à 22:02:42 :
Le 29 juillet 2022 à 22:02:09 :
C'est Fake les Stormtroopers rassurez moi?J'me suis arrêter la saison 3... J'espérais que la série parte sur un road trip un peu comme la série Jérémiah avec Luke Perry que je conseil... S'aurait pu être Anthologique
Quand ils sont partis sur le délire alexandria j'ai compris que c'était foutus et j'ai arrêter
Sérieux c'est chaud...
Avec Sliders surement l'une des série qui est partis le plus en couille
Tout n'est misé que sur la mort des persos pour les rebondissements scénaristiques.
Carl... Le gâchis royal.
Quand j'ai appris que Rick se tirait j'ai terminé la saison 8 et je n'ai jamais regardé la suite. Aucun regret.
Et fear the walking dead ? Ça a donné quoi ?
J’ai abandonné début saison 2 tellement c’était chiant à mourir
Le 29 juillet 2022 à 22:06:46 Simon_Le_Saumon a écrit :
Attend par contre wtf ? Ils ont vraiment tué rick et Carl pour les remplacer??
Oui, mais pas par Ezekiel et l'autre, comme l'auteur le fait croire.
Rick est devenu Aaron et Carl est devenu le jeune blond dont je me souviens plus le nom.
J 'ai arreté l 'episode ou eugene avoue avoir menti alors qu'il avait dit qu'il travaillais sur un anti dote il me semble .
Je croyais que la serie alllez ENFIN donner des reponses sur la zombification du monde et bien non ca a fait prouutt
Le 29 juillet 2022 à 22:07:47 Issourat-20 a écrit :
N’empêche c’est dingue comment la série s’est fait wokisée
Abuses pas, ça n'a pas été wokisé
il y a juste le nombre de personnes non blanche qui a triplé
et des handicapés, des femmes voilés, des gays et des non binaires qui sont apparus en l'espace de deux saisons
Rick n'est pas mort il est probablement retenu prisonnier quelque part par le CRM
J'ai aussi arrêté à la saison 8 quand ça s'est transformé en pan pan avec des fusillades à tous les épisodes
d'ailleurs j'avais détesté l'arrivée de Negan, c'était volontairement fait pour choquer le spectateur et je comprends pas la hype autour de lui, c'est juste un mec qui fait des swing avec sa batte et qui se croit cool
Attends c'est nofake ?
Rick est mort ?
Le 29 juillet 2022 à 22:09:41 :
Et fear the walking dead ? Ça a donné quoi ?J’ai abandonné début saison 2 tellement c’était chiant à mourir
Ca partait bien au début... Mais on se retrouve très vite dans l'aspect survie et donc dans un c/c de la série mère. J'ai arrêté à la fin de saison 3 notamment en apprenant qu'un certain perso mourait. Ca m'avait pas donné envie de poursuivre. Aucun regret non plus.
Je me rappelle juste l'avoir vu partir en helicobite
Données du topic
- Auteur
- QueDuVirtuel
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:52:35
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127