La SERIE THE WALKING DEAD, on en PARLE ?
Le 29 juillet 2022 à 22:10:45 :
ca fait quelque saison que j ai arrete,marre detre pris pour une buse.
J 'ai arreté l 'episode ou eugene avoue avoir menti alors qu'il avait dit qu'il travaillais sur un anti dote il me semble .
Je croyais que la serie alllez ENFIN donner des reponses sur la zombification du monde et bien non ca a fait prouutt
Dans les comics c'est du à un parasite extraterrestre je crois
Le 29 juillet 2022 à 22:19:06 :
Le 29 juillet 2022 à 22:16:39 :
C'est quand même dingue une baisse de qualité aussi violenteGame of Thrones ils nous ont chié à la gueule d'un coup
Là au moins c'est fait progressivement, chaque saison on se dit que la série ne pourra pas tomber plus bas
Cette fin de série est tellement merdique que j'ai jamais eu envie de revoir les premières saisons pourtant très bonnes car... tout ça pour ça. Donc perte de temps aussi, plus jamais.
Le 29 juillet 2022 à 22:17:04 :
Le 29 juillet 2022 à 22:15:51 :
Je me demande comment ils vont conclure la série étant donné qu’ils ont tué Carl ? Quand on sait que dans le comicsc’est Carl qui raconte l’histoire à sa sœur Franchement ils peuvent tous se mettre un doigt dans le cul et chanter une souris verte si ça les amuse... ça restera une fin pourrie car y a plus Rick et Carl.
Même si Rick revenait ce serait de la merde, le réalisateur s'est perdu, il y a eu trop de saisons... Je vois pas comment c'est possible de rattraper ça
Saison 1 et 2 sont de qualité après c’est de la merde jusqu’au negan pis quand negan se fait choper bah c’est de nouveau de la merde
Pire série ever
Le 29 juillet 2022 à 22:22:57 :
Le 29 juillet 2022 à 22:17:04 :
Le 29 juillet 2022 à 22:15:51 :
Je me demande comment ils vont conclure la série étant donné qu’ils ont tué Carl ? Quand on sait que dans le comicsc’est Carl qui raconte l’histoire à sa sœur Franchement ils peuvent tous se mettre un doigt dans le cul et chanter une souris verte si ça les amuse... ça restera une fin pourrie car y a plus Rick et Carl.
Même si Rick revenait ce serait de la merde, le réalisateur s'est perdu, il y a eu trop de saisons... Je vois pas comment c'est possible de rattraper ça
Heureusement qu'il reviendra dans une autre série sans tous les autres persos pourris autour.
Sinon oui, trop de saisons, trop d'épisodes, trop de trucs inutiles.
Puis ça reste une série de zombies sans but, ils survivent et c'est tout.
Au moins dans Z-Nation on sait comment et pourquoi, ok c'est très décalé mais c'est pas juste une série de merde où les seuls spoils sont la mort d'un personnage.
Le 29 juillet 2022 à 22:24:27 :
Je me suis arrêtez un peu après le départ de rick, daryl me cassez les couilles il était trop mis en avant pour rien
Bah il prend un peu le lead du groupe, c’est encore un des derniers bon persos même si il grogne plus qu’il ne parle
Données du topic
- Auteur
- QueDuVirtuel
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:52:35
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127