Topic de PeluredOgnon3 :

GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"

Mais du coup les boîtes de striptease c'est fini ?

Le 28 juillet 2022 à 11:12:41 :
Perso je m'en tape, c'est du jeu vidéo. Mais c'est la dimension "pseudo-réaliste" dans laquelle il se classe qui fout un peu tout en l'air. IRL ça n'existe nulle part des meufs qui agressent des mecs dans la rue, qui trafiquent des bagnoles, etc. Alors que des mecs tarés comme ça, rien que dans ma campagne paumée y'en a bien 10. Pour le coup c'est juste influencé par le "wokisme" et la volonté de "vouloir faire comme les hommes". À côté de ça t'as des jeux qui mettent des nanas au premier plan qui sont géniaux. Bayonnetta, Tomb Raider, Resident Evil, Lost Horizon, etc. Parce que c'est encré dans un contexte qui colle à ce qu'on fait des personnages.

Le topic aurait du s'arrêter la, tout est dit.

Le 28 juillet 2022 à 15:11:51 :
Pourquoi diable vous voulez un perso féminin :malade:
jamais compris les kj qui jouent des perso filles sur les jeux

En vrai ça dépend des jeux, Life is strange si ça aurait été homme j'aurais moins kiffé

Il y aura bien deux persos , non ?

Un mec et une femme pour faire Bonnie & Clyde ?

http://www.happies.fr/les-12-femmes-les-plus-dangereuses-du-monde/

Les types qui disent qu'une femme peut pas faire comme un homme dans GTA

Surpris de voir autant de gens parler de "s'identifier" au personnage, alors qu'à la base ceux qui voulaient s'identifier c'était les meufs woke qui voulaient des femmes pour s'identifier. On était les premiers à se foutre allègrement de leur gueule d'ailleurs ici.

Sinon pour en revenir au sujet principal, je me fous complètement de qui on joue tant que le perso est bien écrit. C'est gta, c'est caricatural, et se retrouver avec une latina criminelle c'est l'inverse de l'esprit woke limite. Tant qu'ils font pas n'importe quoi, grand bien leur fasse a rockstar

Le 28 juillet 2022 à 15:11:10 :

Le 28 juillet 2022 à 15:03:51 :
Ils ont pris une femme par pur wokisme, c'est surtout ça le problème. Ce jeu est censé s'adresser en priorité à l'adolescent et à l'adulescent homme, ça n'a pas de sens de prendre une femme comme perso principal.

Ça devient mission impossible de trouver des grosses productions télé/cinéma/vidéo ludique qui ne versent pas dans le wokisme.

Ils ont pris une femme par confirmation commercial étant ce que recherche le public actuel par la communication marchande pratiquée depuis une décennie, mais également parce que la base de joueur s'élargit à des profils féminins. On sait tous que vous chouinez juste par misogynie

Exactement.
Surtout qu'on peut jouer un homme ET une femme, je vois clairement pas le souci.
Ça chouine pour rien.
Là où il faut s'inquiéter c'est sur la dimension plus consensuelle vers laquelle semble s'orienter le jeu.

Le 28 juillet 2022 à 15:07:18 :
Jouer une femme c'est woke maintenant :rire:
Les ahuris d'ici ça fait peur

Les wesh et les chofa partagent une haine des femmes, c'est drôle à voir.
Mon petit frère (longue histoire, mais il s'est converti) n'a aucun problème à jouer un petit dragon violet, mais par contre jouer une femme ça JAMAIS !

Le 28 juillet 2022 à 15:11:10 :

Ils ont pris une femme par pur wokisme, c'est surtout ça le problème. Ce jeu est censé s'adresser en priorité à l'adolescent et à l'adulescent homme, ça n'a pas de sens de prendre une femme comme perso principal.

Ça devient mission impossible de trouver des grosses productions télé/cinéma/vidéo ludique qui ne versent pas dans le wokisme.

hahaha vous restez tellement dans une monde réel et virtuel 100% composé de mecs que vous oubliez le fait brut que la moitié des hommes sont des femmes, et que de façon mathématique, pour tout choix de personnage peut aussi bien être un homme qu'une femme.

Votre pucelage et votre déni de réalité vous ravage tellement le ciboulo que vous croyez que les femmes sont une minorité. :rire:

"1 homme sur 2 est une femme"
Les ahuris misogynes : "SOURCE ?!?!"

Le 28 juillet 2022 à 15:12:06 :

Le 28 juillet 2022 à 15:11:10 :

Ils ont pris une femme par pur wokisme, c'est surtout ça le problème. Ce jeu est censé s'adresser en priorité à l'adolescent et à l'adulescent homme, ça n'a pas de sens de prendre une femme comme perso principal.

Ça devient mission impossible de trouver des grosses productions télé/cinéma/vidéo ludique qui ne versent pas dans le wokisme.

hahaha vous restez tellement dans une monde réel et virtuel 100% composé de mecs que vous oubliez le fait brut que la moitié des hommes sont des femmes, et que de façon mathématique, pour tout choix de personnage peut aussi bien être un homme qu'une femme.

Votre pucelage et votre déni de réalité vous ravage tellement le ciboulo que vous croyez que les femmes sont une minorité. :rire:

N'invoque pas les mathématiques pour donner de l'autorité à tes déblatérations alors que tu es déscolarisé

"N-NOOON !
Tu peux pas juste rappeler qu'il y a autant de femme que d'homme :snif2: "

Perso si c'est le cas c'est bien la premier GTA qui ne sera pas D-one. J'attendrai quelques mois les avisbet voir si c'est pas une overdose de wokisme avant d'acheter.

Le 28 juillet 2022 à 15:07:18 :
Jouer une femme c'est woke maintenant :rire:
Les ahuris d'ici ça fait peur

la plupart sont des pyj, je vois que ça pour être autant fermé et crier au drame...

parler de propagande alors qu'on sait RIEN du scénario c'est chaud.

ON NE VEUT PAS DE FEMMES !!!!

BORDEL DE MERDE VOUS ÊTES CHIANT À LES FOUTRES PARTOUT!!!

GTA C'EST LE DERNIER BASTION DE LA LIBERTÉ MASCULINE

Le 28 juillet 2022 à 11:09:42 :
Niko, un pauvre petit sans papier ( tiens c'est pas woke ça ? ) qui devient Multi-millionaire en deux semaines :)

ayaa mais ce non sens t'es un peu low toi

pourquoi je feed d'ailleurs :(

+ ddb

MAINTENANT, TOUS CEUX QU'ILS VEULENT METTRE DES FEMMES, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, SOYEZ MAUDITS
27 pages bordel
faites quelque chose de vos vies et arrêtez de convaincre des internautes anonymes que vous avez raison et que vous êtes crédibles intelligents et forts en débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PeluredOgnon3
Date de création
28 juillet 2022 à 11:06:22
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 286