Topic de PeluredOgnon3 :

GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"

Le perso féminin sera une transexuelle prostituée culturiste ! :bave:

Le 28 juillet 2022 à 11:14:31 :
aucune envie de jouer une meuf

tant mieux si vous êtes content
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Comment elle va faire pour voler, agresser des gens à main nue ?

Le 28 juillet 2022 à 12:55:42 Pouerte3 a écrit :
Comment elle va faire pour voler, agresser des gens à main nue ?

Comme dans les films.

GTA = jeu pour racaille et low I.Q

Autant vous dire que cette nouvelle m'en touche une sans faire bouger l'autre :)

Le 28 juillet 2022 à 12:55:42 :
Comment elle va faire pour voler, agresser des gens à main nue ?

Avec un balai

Le 28 juillet 2022 à 12:42:44 :
GTA Vice City, on incarne un immigré italien (qui ont une mauvaise image aux USA à cause d'Al Capone) :d) aucune polémique, tout le monde y joue

GTA San Andreas, un gangster noir :d) 0 polémiques, tout le monde y joue

GTA 4, un immigré sans papiers :d) aucune polémique, tout le monde y joue

GTA 5, 3 persos dont un gangster noir et un malade psychiatrique :d) aucune polémique, tout le monde y joue

Donc si vous pensez que c'est le simple fait d'incarner une femme qui nous dérange, c'est vraiment que vous le faites exprès

Les sophistes qui simplifient l'opinion de tous le monde par "Méchant misogynes, vous voulez pas qu'une femme soit dans un GTA" alors qu'on veut juste retrouver ce qu'à fait que GTA IV est un bon GTA, le réalisme dans la représentation de la Bratva dans l'Amérique de son temps. C'est sûr que c'est plus simple de faire un homme de paille et enchaîner les sophismes et les jugements de valeurs par des ad hominem à répétition que d'essayer de comprendre un minimum.

Il y a un minimum à faire pour pouvoir suspendre sont incrédulité. Sur GTA SA j'étais prêt à faire l'effort, c'était les limitations techniques qui faisaient que. Sur GTA V déjà un peu moins, il déjà été critiqué sur ça. J'en prends pour témoin tous les GTA IV vs GTA V du forum où GTA IV était en odeur de sainteté.
En plus d'avoir une histoire immersive (Dans le sens où tu peux complètement suspendre ton incrédulité) ,de ne pas te faire tuer des gens à tours de bras car "Ololol le personnages est psychotique" ( au début en tous cas) , il y avait un sens du détail et de la recherche.
Sur GTA V, un peu moins et en a souffert, même si il était encore possible de la suspendre à certains moments.
Ici, en laissant ces informations là d'abord fuiter et aucunes autres sur le gameplay ou l'immersion, Rockstar nous regarde droit dans les yeux et nous dit "On va faire encore moins de recherche, on ne va pas chercher à faire une représentation réaliste des gang et des mafia, on va juste chercher l'amusement du joueur".
Ce qui n'est pas mal en soit, mais c'est pas là où on veut voir le jeu, on veut pas que GTA devienne un COD bis.

Faut pas tout confondre.

Ça deviendrait Woke à partir du moment que :

- Les hommes blanc du jeu ne serait QUE des connards ou incompétent

- Les " minorités " serait sanctifier encore une fois .

- Que la protagoniste ( Rien d’officiel je le rappelle ) serait une moralisatrice et pédante auprès des hommes , une femme parfaite sans défaut moral .

- Que la liberté d’expression et la caricature présente dans les autres opus serait beaucoup plus discrète et aseptisé . ( C’est ça le plus à redouter, ils ont retirer de GTA 5 des trans’ devant un bâtiment car c’était trop " oppressif " )

Bref l’argument de «  LOL on joue une femme c’est woke » pas forcément .

Mais méfiance , de une rien n’es encore officiel et de deux . Pas de précommande, pas à l’abri d’une déception au vu du climat societal actuel.

La majorité des joueurs sur gta sont des hommes et ça ne changera pas.

Qu'elles retourne à la cuisine au lieux de s'occuper d'affaires qui ne l'es regarde pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Le 28 juillet 2022 à 13:00:03 :
Faut pas tout confondre.

Ça deviendrait Woke à partir du moment que :

- Les hommes blanc du jeu ne serait QUE des connards ou incompétent

- Les " minorités " serait sanctifier encore une fois .

- Que la protagoniste ( Rien d’officiel je le rappelle ) serait une moralisatrice et pédante auprès des hommes , une femme parfaite sans défaut moral .

- Que la liberté d’expression et la caricature présente dans les autres opus serait beaucoup plus discrète et aseptisé . ( C’est ça le plus à redouter, ils ont retirer de GTA 5 des trans’ devant un bâtiment car c’était trop " oppressif " )

Bref l’argument de «  LOL on joue une femme c’est woke » pas forcément .

Mais méfiance , de une rien n’es encore officiel et de deux . Pas de précommande, pas à l’abri d’une déception au vu du climat societal actuel.

Maintenant tu sors de ta grotte
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659004003-1659000428303097.jpg

Je pensais que le fantasme ultime des mecs c'était justement de contrôler totalement une femme :)

Le 28 juillet 2022 à 13:00:47 :
Je pensais que le fantasme ultime des mecs c'était justement de contrôler totalement une femme :)

Et paf, dans les dents :)

Je ferais un mod pour mettre Marcus de Gears of Wars à la place.

Le 28 juillet 2022 à 13:00:47 :
Je pensais que le fantasme ultime des mecs c'était justement de contrôler totalement une femme :)

Donc dans ton idéal masculin le top du top c'est de devenir une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quel grotte abruti ? Ça reste des dires.

23 pages de débat misogyne sur un jeu vidéo :)

Et après ça se plaint qu'on ignore les fameux "mecs bien" :)

Sinon, vous pouvez attendre de voir le jeu "en vrai" pour vous faire un avis, ça sera mieux que de se prendre la tête pendant 40 pages :oui:

[13:00:03] <Coronayoda>
Faut pas tout confondre.

Ça deviendrait Woke à partir du moment que :

- Les hommes blanc du jeu ne serait QUE des connards ou incompétent

- Les " minorités " serait sanctifier encore une fois .

- Que la protagoniste ( Rien d’officiel je le rappelle ) serait une moralisatrice et pédante auprès des hommes , une femme parfaite sans défaut moral .

- Que la liberté d’expression et la caricature présente dans les autres opus serait beaucoup plus discrète et aseptisé . ( C’est ça le plus à redouter, ils ont retirer de GTA 5 des trans’ devant un bâtiment car c’était trop " oppressif " )

Bref l’argument de «  LOL on joue une femme c’est woke » pas forcément .

Mais méfiance , de une rien n’es encore officiel et de deux . Pas de précommande, pas à l’abri d’une déception au vu du climat societal actuel.

Rien n'est officiel qu'il dit :)

La trilogie de gta devrait vous mettre la puce a l'oreille... c'est un avant goût de ce qui va se passer

mais c'est vrai qu'un golem ca fait l'aveugle...

Le 28 juillet 2022 à 13:03:48 :
23 pages de débat misogyne sur un jeu vidéo :)

Et après ça se plaint qu'on ignore les fameux "mecs bien" :)

AGNEUGNEU MISOGYNE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-1.png

Le 28 juillet 2022 à 13:00:03 :
Faut pas tout confondre.

Ça deviendrait Woke à partir du moment que :

- Les hommes blanc du jeu ne serait QUE des connards ou incompétent

- Les " minorités " serait sanctifier encore une fois .

- Que la protagoniste ( Rien d’officiel je le rappelle ) serait une moralisatrice et pédante auprès des hommes , une femme parfaite sans défaut moral .

- Que la liberté d’expression et la caricature présente dans les autres opus serait beaucoup plus discrète et aseptisé . ( C’est ça le plus à redouter, ils ont retirer de GTA 5 des trans’ devant un bâtiment car c’était trop " oppressif " )

Bref l’argument de «  LOL on joue une femme c’est woke » pas forcément .

Mais méfiance , de une rien n’es encore officiel et de deux . Pas de précommande, pas à l’abri d’une déception au vu du climat societal actuel.

cest ça qui me fait peur plus que le perso

cest la marque de fabrique de rockstar de se moquer de tout le monde, du hippie gaucho au conservateur, de l'hétéro viriliste à la folle gay ( ça se fou de la gueule des virilistes avec Brucie, et des folles avec Tony )

cest donc parfaitement égalitaire, sauf que les wokes eux veulent qu'on se moque uniquement que d'un type de personne... et ils appellent ça de l'inclusion. Et cest bien parti car dans RDR2 on se moque uniquement du blanc redneck qui a tout les travers possibles

Données du topic

Auteur
PeluredOgnon3
Date de création
28 juillet 2022 à 11:06:22
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 301