[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Bref c'était beau de rêver avec vous les kheys
Mais dans la réalité ça va être le choix entre xanax et zopiclone...
Xanax ou zopiclone du coup ?
Ramener ceux parti trop tôt
Et envoyer en enfer ceux qui sont là depuis trop longtemps
C'est parfait
Le 31 juillet 2022 à 18:58:56 GUlNESS a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:57:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:57:05 GUlNESS a écrit :
La noire et blanche pour devenir le maître du monde, je retablirais l'empire Napoléonien mais à l'échelle du monde
Tu ne peux pas refuser des centaines de millions de clones se téléportant
Le 31 juillet 2022 à 18:57:57 Ashnikko a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:56:24 :
Le 31 juillet 2022 à 18:53:52 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:52:10 Targaryenne-21 a écrit :
PILLULE ORANGE DIRECT POUR DEVENIR LE DERNIER MAITRE DE L AIRDans ce cas à toi le déferlement de puissance sur le monde, amuse-toi bien
Le 31 juillet 2022 à 18:52:12 BlancLapin101 a écrit :
Pilule noire et blanche, merci l'OP 😳Le 31 juillet 2022 à 18:52:13 taredu95 a écrit :
Je prends la pilule noire et blancheLe 31 juillet 2022 à 18:52:31 MnlCya a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:43:19 :
Il manque la pilule du bonheur : être heureux en toutes circonstances tous temps, ça n'a pas de prix.De la merde, si t'es h24 heureux, la notion d'être heureux n'existe plus.
Je prends la pilule noire et blanche perso
Ce qui est chiant avec la pilule blanche et noir, c'est que tu te fais vite chier.
C'est comme un code de triche au début ça te fait marrer mais après le jeu perds tout son intérêtÀ part si tu ne l'utilises qu'avec de vraiment bonnes intentions
Tu peux pas vraiment te lasser de tuer les monstres de cette terre ou de guérir les gens qui le méritent
Je préfère être un Dieu qui Kaczynski pill la planète entière
Le 31 juillet 2022 à 19:00:28 :
Le 31 juillet 2022 à 18:57:57 Ashnikko a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:56:24 :
Le 31 juillet 2022 à 18:53:52 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:52:10 Targaryenne-21 a écrit :
PILLULE ORANGE DIRECT POUR DEVENIR LE DERNIER MAITRE DE L AIRDans ce cas à toi le déferlement de puissance sur le monde, amuse-toi bien
Le 31 juillet 2022 à 18:52:12 BlancLapin101 a écrit :
Pilule noire et blanche, merci l'OP 😳Le 31 juillet 2022 à 18:52:13 taredu95 a écrit :
Je prends la pilule noire et blancheLe 31 juillet 2022 à 18:52:31 MnlCya a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:43:19 :
Il manque la pilule du bonheur : être heureux en toutes circonstances tous temps, ça n'a pas de prix.De la merde, si t'es h24 heureux, la notion d'être heureux n'existe plus.
Je prends la pilule noire et blanche perso
Ce qui est chiant avec la pilule blanche et noir, c'est que tu te fais vite chier.
C'est comme un code de triche au début ça te fait marrer mais après le jeu perds tout son intérêtÀ part si tu ne l'utilises qu'avec de vraiment bonnes intentions
Tu peux pas vraiment te lasser de tuer les monstres de cette terre ou de guérir les gens qui le méritent
Je préfère être un Dieu qui Kaczynski pill la planète entière
Le 31 juillet 2022 à 18:55:32 Ashnikko a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:54:02 :
Le potentiel de la pilule noire et blanche est juste colossal, vous ne vous rendez pas comptePouvoir se débarasser des personnes profondément mauvaises
Et ne pas regretter si tu tues qqn sous le coup de la colère parce que tu pourras les ressusciter plus tard
Bordel, maintenant que j'y pense, si tu viens à rencontrer ton âme sœur, vous pourrez vivre tous les deux un amour éternel grâce à cette pilule.
Le 31 juillet 2022 à 19:01:35 :
Le 31 juillet 2022 à 18:55:32 Ashnikko a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:54:02 :
Le potentiel de la pilule noire et blanche est juste colossal, vous ne vous rendez pas comptePouvoir se débarasser des personnes profondément mauvaises
Et ne pas regretter si tu tues qqn sous le coup de la colère parce que tu pourras les ressusciter plus tard
Bordel, maintenant que j'y pense, si tu viens à rencontrer ton âme sœur, vous pourrez vivre tous les deux un amour éternel grâce à cette pilule.
En effet, tu peux stopper le vieillissement + guérir qui tu veux de toute maladie
Le 31 juillet 2022 à 18:50:31 :
Le 31 juillet 2022 à 18:49:24 AzaPlop a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:20 :
Le 31 juillet 2022 à 18:15:47 [JV]Dani a écrit :
Bon !Déjà je prend uniquement les pilules qui rendent immortelles : donc j'ai le choix entre la noire et blanche, la rouge ou éventuellement la mauve si je contrôle le temps sur mon corps, tant pis pour le reste, ça ne sert à rien si c'est juste pour s'amuser pour 80 ans, c'est pas drôle.
Maintenant c'est ce que je veut faire avec et comment je pourrait interagir avec l'univers qui m'attend pour l'éternité : être le maitre de l'existence, voir tout les évènements possibles ou être invincible et autonome de tout
Déjà j'élimine le mauve vu que bien que c'est énorme, faut gérer sa santé quand même et on passe son temps à tout prévoir même si cela me donne aussi accès à une connaissance infini vu que je peut voyager partout, dans tout les temps et éternellement,.......mais ne permet que de prévoir et de savoir, quelque chose ou je pourrait rien faire pourrait arriver.
La noire et blanche permettrait d'avoir une influence sur tout les êtres possibles, même être le maitre des êtres vivants, mais ressusciter si la terre est détruite est inutile, si c'est pour finir éternellement congelé.
Finalement, la rouge est parfaite sur le très très long terme !!!
Bien qu'il y a plein d'avantage aux autres, c'est la seule ou je suis 100% autonome pour l’éternité ! Pas besoin de manger, ni des ressources de la terre d’origine pour vivre. Invulnérable à tout et ayant besoin de rien, je peut aller partout !
Je vais privilégier ma survie à mes possibilités d'accès à la connaissance infini qui finalement ne sert qu'a transmettre à sa mort pour les autres ! Le mauve aurait pu être le best entre les deux si hyper bien utilisé et en gérant le temps sur son propre corps, mais je me connais et c'est chaud pour moi !
Donc la pilule rouge chef !
4 années lumières le système stellaire (inhabitable) le plus proche, en nageant dans l'espace ça devrait te prendre environ 12 milliard de milliard d'année
T'as une force infinie et un contrôle parfait sur cette force donc suffit de balancer un petit truc pour te propulser immédiatement à la vitesse de la lumière par principe d'action réaction.
Bah tu peux autoréguler les besoins de ton corps à volonté donc tu fais juste une petite sieste pendant 4 ans, t'es immortel de toute façon c'est pas comme si t'allais veillir pendant le trajet.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659