[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 31 juillet 2022 à 18:45:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:43:19 :
Il manque la pilule du bonheur : être heureux en toutes circonstances tous temps, ça n'a pas de prix.Ça existe, c'est de la drogue.
Mais philosophiquement je suis pas d'accord heureux=\=bonheur
Après la drogue qui te plonge dans un état végétatif c'est pas vraiment le bonheur absolu non plus
Le 31 juillet 2022 à 18:45:27 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:01 Khaaal a écrit :
Ça sous-estime grandement le potentiel de plaisir provoqué par les sens améliorés de la pilule rouge.- Le goût et l'odorat qui rendent, malgré l'auto-régulation, la nourriture divine.
- Le toucher qui rend n'importe quelle partie de jambes en l'air à hauteur de l'éternel.Vous aurez beau avoir une pilule plus puissante, vous n'aurez jamais les sens et le plaisir aussi stimulés qu'avec la rouge.
Sinon, il y a la noire et blanche pour faire évoluer ses humains de poche et partir à la conquête de l'Univers tout entier. Tu es le premier à donner l'argument du sexe version améliorée. C'est étonnant que personne ne l'ait cité avant, profite bien de la pilule rouge khey
Le 31 juillet 2022 à 18:42:24 Ashnikko a écrit :
Après le délire des clones c'est cramé quand mêmeÀ part si tu les enfermes dans une pièce pour qu'ils acquièrent des compétences à ta place . . . mais c'est cruel
C'est surtout que tes clones gardes ton potentiel, tes forces et tes faiblesses, si tu as un Q.I à deux chiffres tu pourrais amasser toutes les connaissances possibles tu n'en feras rien, et il faut aussi parier sur le potentiel de la science, certaines choses sont purement impossibles
Le 31 juillet 2022 à 18:46:47 :
Le 31 juillet 2022 à 18:44:19 The_Miz_WWE a écrit :
Est-ce si on se blesse, avec la pillule Mauve on peut annuler la blessure en remontant dans le temps ?Bien sûr que oui khey. En fait à part si tu te fais one-shot par surprise, tu pourras toujours revenir dans le temps pour te soigner
Parfait la pilule mauve est excellente alors
Le 31 juillet 2022 à 18:45:59 :
Le 31 juillet 2022 à 18:44:25 :
Le 31 juillet 2022 à 18:41:33 :
Le 31 juillet 2022 à 18:38:56 :
Le 31 juillet 2022 à 18:37:52 :
Le temps avance de la même manière pour tous les clones si je ne me trompe pasavec la bleu hop clone crée jeune / coquille vide et neuralink
La bleu est vraiment sous côté
Je pense qu'il faut aussi parler de POTENTIALITE.
La jaune te donne le potentiel d'avoir un accès a un savoir absolu, chacun de tes clones emmagasine un maximum de savoir pour le partager avec les autres...
Très rapidement, tu peux avoir le savoir de toute l'humanité jusqu'ici, et meme le pousser au delà.
Reste a savoir si un niveau élevé de science peut etre permettre d'acquérir les pouvoirs que te proposent les pilulesLa jeune te limite dans ta data que tu peux absorber. À la destruction de tes clone pour récupérer le savoir. 1000 incompétent ou 7 milliards ne ne font pas de différence.
ça fait toute la différence, 7 milliards qui on un peu de connaissance mais dans un sujet bien précis et différent des 7 autres milliards
Quid de la guerre des clones ? avoir trop de clone créera forcément des tensions au niveau des ressources avec les autres humains. La bleu stack déjà toute la connaissance et permet d'agir plus rapidement.
Le 31 juillet 2022 à 18:21:20 :
Le 31 juillet 2022 à 18:15:47 [JV]Dani a écrit :
Bon !Déjà je prend uniquement les pilules qui rendent immortelles : donc j'ai le choix entre la noire et blanche, la rouge ou éventuellement la mauve si je contrôle le temps sur mon corps, tant pis pour le reste, ça ne sert à rien si c'est juste pour s'amuser pour 80 ans, c'est pas drôle.
Maintenant c'est ce que je veut faire avec et comment je pourrait interagir avec l'univers qui m'attend pour l'éternité : être le maitre de l'existence, voir tout les évènements possibles ou être invincible et autonome de tout
Déjà j'élimine le mauve vu que bien que c'est énorme, faut gérer sa santé quand même et on passe son temps à tout prévoir même si cela me donne aussi accès à une connaissance infini vu que je peut voyager partout, dans tout les temps et éternellement,.......mais ne permet que de prévoir et de savoir, quelque chose ou je pourrait rien faire pourrait arriver.
La noire et blanche permettrait d'avoir une influence sur tout les êtres possibles, même être le maitre des êtres vivants, mais ressusciter si la terre est détruite est inutile, si c'est pour finir éternellement congelé.
Finalement, la rouge est parfaite sur le très très long terme !!!
Bien qu'il y a plein d'avantage aux autres, c'est la seule ou je suis 100% autonome pour l’éternité ! Pas besoin de manger, ni des ressources de la terre d’origine pour vivre. Invulnérable à tout et ayant besoin de rien, je peut aller partout !
Je vais privilégier ma survie à mes possibilités d'accès à la connaissance infini qui finalement ne sert qu'a transmettre à sa mort pour les autres ! Le mauve aurait pu être le best entre les deux si hyper bien utilisé et en gérant le temps sur son propre corps, mais je me connais et c'est chaud pour moi !
Donc la pilule rouge chef !
4 années lumières le système stellaire (inhabitable) le plus proche, en nageant dans l'espace ça devrait te prendre environ 12 milliard de milliard d'année
T'as une force infinie et un contrôle parfait sur cette force donc suffit de balancer un petit truc pour te propulser immédiatement à la vitesse de la lumière par principe d'action réaction.
Le 31 juillet 2022 à 18:48:50 [bientotpauvre] a écrit :
Le temps avance de la même manière pour tous les clones si je ne me trompe pasavec la bleu hop clone crée jeune / coquille vide et neuralink
La jaune te donne le potentiel d'avoir un accès a un savoir absolu, chacun de tes clones emmagasine un maximum de savoir pour le partager avec les autres...
Très rapidement, tu peux avoir le savoir de toute l'humanité jusqu'ici, et meme le pousser au delà.
Reste a savoir si un niveau élevé de science peut etre permettre d'acquérir les pouvoirs que te proposent les pilulesLa jeune te limite dans ta data que tu peux absorber. À la destruction de tes clone pour récupérer le savoir. 1000 incompétent ou 7 milliards ne ne font pas de différence.
ça fait toute la différence, 7 milliards qui on un peu de connaissance mais dans un sujet bien précis et différent des 7 autres milliards
Quid de la guerre des clones ? avoir trop de clone créera forcément des tensions au niveau des ressources avec les autres humains. La bleu stack déjà toute la connaissance et permet d'agir plus rapidement.
Je fais ce que je veux des mes clones, je les supprimes, je les recréer ou je les téléportes à l’infini
J'avoue, le dilemme est chaud.
Mais je suis persuadé que la connaissance et le savoir sont à la base de tout, en terme de pouvoir.
Le 31 juillet 2022 à 18:49:43 MuguetLeHardie a écrit :
Je fais ce que je veux des mes clones, je les supprimes, je les recréer ou je les téléportes à l’infini
Le 31 juillet 2022 à 18:49:24 AzaPlop a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:21:20 :
Le 31 juillet 2022 à 18:15:47 [JV]Dani a écrit :
Bon !Déjà je prend uniquement les pilules qui rendent immortelles : donc j'ai le choix entre la noire et blanche, la rouge ou éventuellement la mauve si je contrôle le temps sur mon corps, tant pis pour le reste, ça ne sert à rien si c'est juste pour s'amuser pour 80 ans, c'est pas drôle.
Maintenant c'est ce que je veut faire avec et comment je pourrait interagir avec l'univers qui m'attend pour l'éternité : être le maitre de l'existence, voir tout les évènements possibles ou être invincible et autonome de tout
Déjà j'élimine le mauve vu que bien que c'est énorme, faut gérer sa santé quand même et on passe son temps à tout prévoir même si cela me donne aussi accès à une connaissance infini vu que je peut voyager partout, dans tout les temps et éternellement,.......mais ne permet que de prévoir et de savoir, quelque chose ou je pourrait rien faire pourrait arriver.
La noire et blanche permettrait d'avoir une influence sur tout les êtres possibles, même être le maitre des êtres vivants, mais ressusciter si la terre est détruite est inutile, si c'est pour finir éternellement congelé.
Finalement, la rouge est parfaite sur le très très long terme !!!
Bien qu'il y a plein d'avantage aux autres, c'est la seule ou je suis 100% autonome pour l’éternité ! Pas besoin de manger, ni des ressources de la terre d’origine pour vivre. Invulnérable à tout et ayant besoin de rien, je peut aller partout !
Je vais privilégier ma survie à mes possibilités d'accès à la connaissance infini qui finalement ne sert qu'a transmettre à sa mort pour les autres ! Le mauve aurait pu être le best entre les deux si hyper bien utilisé et en gérant le temps sur son propre corps, mais je me connais et c'est chaud pour moi !
Donc la pilule rouge chef !
4 années lumières le système stellaire (inhabitable) le plus proche, en nageant dans l'espace ça devrait te prendre environ 12 milliard de milliard d'année
T'as une force infinie et un contrôle parfait sur cette force donc suffit de balancer un petit truc pour te propulser immédiatement à la vitesse de la lumière par principe d'action réaction.
Le 31 juillet 2022 à 18:50:27 ModernaUchiha a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 18:49:43 MuguetLeHardie a écrit :
Je pourrais les téléporter à l'infini sur toi ce qui t'obligera à les faire exploser et à te régénérer à l'infini
Le 31 juillet 2022 à 18:45:59 Good-Vibrations a écrit :
Mauve te permet de : voyager dans le temps à ta guise en mode spectateur ou acteur.
Futur ou passé.Donc d'accéder à des connaissances futures ou passées que personne ne peut avoir au moment présent.
Fais de toi une personne avec des connaissances uniques, une science empirique unique aussi.Tu peux modifier à ta guise le passemé, le présent, le futur. Et revenir en arrière ou en avant si ça va pas.
Tu peux aussi te transformer en super héros en anticipant les meurtres, accidents, catastrophes en tout genre, en te baladant dans le futur.
Tu peux aussi devenir riche simplement, très simplement.
Tu peux aussi devenir jeune ou vieux à ta guise.
C'est le meilleur des pouvoirs.
Vivre dans le passé, rajeunir puid revenir dans le présent ou alors dans le futur, y vivre un certain temps rajeunir et revenir dans le présent.
Le pouvoir est tellement énorme en fonction de la facon dont tu vas l'utiliser.
Sans parler du loto, euro millions, Paris sportifs et compagnie.
Le pouvoir te permet aussi des revivre les bons moments de ta vie, cette fille que tu as aimé un jour et que tu as perdu de vue ensuite, ce proche qui est décédé mais avec qui tu aurais bien aimé t'entretenir de nouveau.
Sans parler du fait que tu peux remonter le temps et discuter avec les plus grand scientifiques du monde, passé, futur.
Tu peux vivre un temps dans les années 60 juste pour le fun, Woodstock, te taper des meufs hippies avec protection.
C'est de loin le pouvoir le plus fun.
Sans parler du fait que tu peux parler à chacun de tes ancêtres, en remontant le temps et les connaître, pareil pour tes descendants.
Pas de limites avec ce pouvoir.
Tu peux te jeter dans le vide et remonter le temps 5 minutes avant.
Fais gaffe à ne pas oublier que tu dois faire chaque trajet pour te déplacer, tu remontes peut-être le temps, mais tu restes à l'endroit précis où tu étais.
Le 31 juillet 2022 à 18:43:19 :
Il manque la pilule du bonheur : être heureux en toutes circonstances tous temps, ça n'a pas de prix.
De la merde, si t'es h24 heureux, la notion d'être heureux n'existe plus.
Je prends la pilule noire et blanche perso
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659