[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 31 juillet 2022 à 17:20:21 :
il ne faut pas oublier le plus important dans tout ca :
c'est bien beau d'avoir un pouvoir, mais quelles seront les conséquences ? Pourrons nous continuer a appliquer ce pouvoir en toute liberté ? Les autres nous verront ils comme une menace ?
Avoir un pouvoir, c'est bien. Pouvoir l'utiliser en toute liberté sans crainte de se faire tuer ou neutraliser d'une manière ou d'une autre, c'est mieux
Un mois de formation avec Morpheus et avoir son CAP demi-dieu
Le 31 juillet 2022 à 17:20:15 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:15:51 MuguetLeHardie a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:13:39 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:08:14 MuguetLeHardie a écrit :
Très bon topic larry, mais y'a un ptit défautLe 31 juillet 2022 à 17:09:29 MuguetLeHardie a écrit :
Les pilules ne sont vraiment pas équilibrés, genre la pilule verte j'en parle même pasSalut khey ! Je suis content de te voir ici. Oui je m'en suis rendu compte après les premières réactions des kheys, mais bon que veux-tu j'ai un peu déconné sur ce coup. Après la verte ça va encore, je me suis dit qu'il fallait au moins une pilule de ce genre avec un pouvoir "léger"
Le 31 juillet 2022 à 17:09:08 ElPuso a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:03:42 :
Le 31 juillet 2022 à 17:01:52 :
Wait mais la pillule mauve te fais pas téléporter non plus donc si tu retourne dans le passé bah tes coordonnés sont 'es mêmes et vu qu'il y a pas de bagnole bah pour voyager bonne chance c'est un enfer de voir des batailles a 1000km a piedespace = temps.
Reste a savoir si le pouvoir te permet de dissocier complètement les 2. Mais quand tu voyages dans le temps tu voyages aussi dans l'espace.Oui mais je parlais pas de voyage interstellaire mais plutôt sur terre
Si t'es dans une cave et que tu Spawn 300 ans en arrière sous la terre tu creve non?
Et encore je parle pas de la position de la terre dans l'espace et qu'on reste statique par rapport à l'espace sinon c'est un coup à se retrouver à 2 millions de kilomètres de la terre sans le vouloirBon ça va j'ai un mois de cours avec morpheus
Oui, n'oubliez pas les kheys que vous avez un mois d'entraînement avec Morpheus. Donc ne craignez pas de ne pas savoir utiliser vos pouvoirs : vous finirez toujours par les maîtriser parfaitement
Tout dépend de la force de la pilule orange
genre si tu veux tu peux prendre toutes l'eau de la terre te l'envoyer en tsunami sur ville ?
T'envoler sur un bloc de roche gigantesque ?
Faire se soulever les entrailles de la terre et entrainer des collisions entre les planètes ?
Oui khey, tout ça est possible. C'est pour ça que la pilule orange est sous-côtée
Le 31 juillet 2022 à 17:16:54 ElPuso a écrit :
Sinon la pillule noir et blanche peut être OP
ressusciter Bouddha, Jésus, Mohammed et les principaux prophètes afin de les réunir et les confier la mission d'apporter la paix dans le monde et de m'apporter un savoir spirituelDe très bonnes intentions, bien joué khey et amuse-toi bien
Le 31 juillet 2022 à 17:17:17 claquededaron a écrit :
Pillule dorée complètement cheateLa pilule dorée qui a plus de succès que la jaune ou l'orange
Le 31 juillet 2022 à 17:20:21 Hepsheeba a écrit :
c'est bien beau d'avoir un pouvoir, mais quelles seront les conséquences ? Pourrons nous continuer a appliquer ce pouvoir en toute liberté ? Les autres nous verront ils comme une menace ?
Avoir un pouvoir, c'est bien. Pouvoir l'utiliser en toute liberté sans crainte de se faire tuer ou neutraliser d'une manière ou d'une autre, c'est mieux
Ah ça khey, tout dépend de vous et de ce que vous ferez de vos pouvoirs. C'est pour ça qu'ils impliquent tous de grandes responsabilités ainsi qu'une grande force psychologique
Le 31 juillet 2022 à 17:20:32 complexpeni2 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 16:56:41 :
Le 31 juillet 2022 à 16:50:08 complexpeni2 a écrit :
celle du temps pour voir tout ce que jveux voir dans le passé et dans le futur puis je retourne au moment de choisir et je prends celle de la telekinesie et des elementsTu n'es pas le premier malin à tenter le coup : tu penses vraiment que le "mec en manteau" te propose des pilules contenant des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas ?
Il est une entité aux capacités littéralement illimitées. Cependant c'est quelqu'un de bon, il ne tiendra donc pas compte de ta fourberie et t'accordera le pouvoir de la pilule mauve
mais j'en veux pas moi je veux la orange elle est plus marrante pardon monsieur a l'anorak .
la orange est la seule des pillules qui te permet d'explorer le monde entier sans aucune contrainte en totale liberté c'est ca que je veux moi decouvrir ..
L'homme au long manteau et aux lunettes noires te pardonne khey. La pilule orange t'est accordée sans délai
Le 31 juillet 2022 à 15:56:37 :
pilule noir et blanche = invicible immortel et peut tuer n'importe qui
en gros maître de l'univers
on peut ne pas te tuer mais s'arranger pour que tu ne nuises plus khey.
Te maintenir dans un état végétatif, ou t'enfermer. Une seconde d'inattention et HOP t'es baisé
Le 31 juillet 2022 à 17:21:27 ElPuso a écrit :
Avoir un pouvoir, c'est bien. Pouvoir l'utiliser en toute liberté sans crainte de se faire tuer ou neutraliser d'une manière ou d'une autre, c'est mieuxUn mois de formation avec Morpheus et avoir son CAP demi-dieu
Oui, n'oubliez pas Morpheus, qui pendant un mois vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir et répondra à toutes vos questions
Le 31 juillet 2022 à 17:22:26 MuguetLeHardie a écrit :
Pitié larry, faudrait que tu refasse des topics comme ça, c'est un tel plaisir
2 heures de réflexion et de rédaction mon bon khey, je suis très content que ça fasse plaisir honnêtement. J'essayerai d'en refaire mais il me faudra un thème un peu différent que les superpouvoirs cette fois-ci
Le 31 juillet 2022 à 17:24:35 :
en gros maître de l'universon peut ne pas te tuer mais s'arranger pour que tu ne nuises plus khey.
Te maintenir dans un état végétatif, ou t'enfermer. Une seconde d'inattention et HOP t'es baisé
Faudrai qu'on sache que c'est toi
Le 31 juillet 2022 à 17:25:17 :
Le 31 juillet 2022 à 17:24:35 :
en gros maître de l'universon peut ne pas te tuer mais s'arranger pour que tu ne nuises plus khey.
Te maintenir dans un état végétatif, ou t'enfermer. Une seconde d'inattention et HOP t'es baiséFaudrai qu'on sache que c'est toi
ca me semble compliqué de cacher ca toute sa vie.
A moins de rester seul et isolé.
On a fatalement besoin d'amis, de vie sociale, ne serait ce que minimale.
Et partager un peu un si grand secret.
On finit tout le temps par se faire griller a un moment ou a un autre.
Le 31 juillet 2022 à 17:25:07 LarrySouriant a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 17:21:27 ElPuso a écrit :
Avoir un pouvoir, c'est bien. Pouvoir l'utiliser en toute liberté sans crainte de se faire tuer ou neutraliser d'une manière ou d'une autre, c'est mieuxUn mois de formation avec Morpheus et avoir son CAP demi-dieu
Oui, n'oubliez pas Morpheus, qui pendant un mois vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir et répondra à toutes vos questions
Le 31 juillet 2022 à 17:22:26 MuguetLeHardie a écrit :
Pitié larry, faudrait que tu refasse des topics comme ça, c'est un tel plaisir2 heures de réflexion et de rédaction mon bon khey, je suis très content que ça fasse plaisir honnêtement. J'essayerai d'en refaire mais il me faudra un thème un peu différent que les superpouvoirs cette fois-ci
En idée de thème, on pourra imaginer être transporté dans d'autres vies
Genre on te met à un certain âge dans une certaine situation dans un certain monde
Par exemple " tu es moncul 24 ans pirates de l'espace dans couillelande un monde de science fiction"
Avec ça, je me fais plusieurs clones qui étudies de nombreux domaines pour réussir ma M2, avoir de l'argent et m'intéresser à la finance tout en voyageant en Corée du Sud ou au Japon pour vivre le Asian Dream.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659