Topic de Sashapathique :

8h34 AU TAFF : déjà RIEN à FAIRE, RIEN PRÉVU

Le 28 juillet 2022 à 09:27:10 :
24 ans comme toi, j’ai tenu 1 an en ctrl de gestion (Bullshit job)

C’est pas un plan de carrière envisageable, c’est pas fait pour tout le monde de se dire qu’on sert à rien.

Je suis en abandon de poste actuellement

Ah ouais??! On a aussi une controleuse de gestion j'ai jamais trop compris ce qu'elle faisait. J'ai tjrs eu l'impression qu'elle foutait rien. Je la vois quaqi jamais et elle est souvent en teletravail.
Le pire c'est qu'elle touche genre 2k4 ce qui est enorme dans la campagne que je suis

C'est si un bullshit job que ca? Je xomprends pas qu'elle soit si bien payé si elle sert à rien

On est en aout. Évidement qui se passe rien.
Profite en pour déj avec d'autres collègues. Fait ton rapport d étonnement, prepare un ppt sur ma rentree sur ton plan de mannee et... profite un peu du calme
Le plus chiant c’est que t’es en environnement contraint
Tu peux pas sortir un bouquin ou autre pour passer ton temps et te culturer
T’es obligé de faire genre de pianoter ton ordi alors que t’es sur jvc

Le 28 juillet 2022 à 09:30:57 :
Profite en pour déj avec d'autres collègues. Fait ton rapport d étonnement, prepare un ppt sur ma rentree sur ton plan de mannee et... profite un peu du calme

Rapport d’étonnement ?

Le 28 juillet 2022 à 09:27:10 :
24 ans comme toi, j’ai tenu 1 an en ctrl de gestion (Bullshit job)

C’est pas un plan de carrière envisageable, c’est pas fait pour tout le monde de se dire qu’on sert à rien.

Je suis en abandon de poste actuellement

Dommage parce que c'est la voie royale vers directeur financier daf. Et en chemin tu oeux d expat dans tout les pays du monde et palper.

Je suis pas sur que ce soit différent à la rentrée ni au printemps hiver hein

Le 28 juillet 2022 à 09:32:17 :

Rapport d’étonnement ?

C'est comme la lettre pour le 1er jour de fac :hap:

No joke tu fais un petit 2 page sur ce qui te semble bizarre, bien , a ameliorer dans ma boite. Avev tes yeux neufs. Une fois que tu passe 1 an dans un poste tu vois plus rien

C'est no Fake que vous faites rien ?

J'ai du mal à vous croire. Je n'ai jamais connu de taff où l'on ne faisait rien. C'est même plutôt le contraire, des taffs mal payés, avec des horaires énormes (12h /jours), les heures sup non payées etc pour une charge de travail énorme et constante.

Vous l'avez trouvé comment votre planque Ahi ?

Le 28 juillet 2022 à 09:35:09 :

Le 28 juillet 2022 à 09:32:17 :

Rapport d’étonnement ?

C'est comme la lettre pour le 1er jour de fac :hap:

No joke tu fais un petit 2 page sur ce qui te semble bizarre, bien , a ameliorer dans ma boite. Avev tes yeux neufs. Une fois que tu passe 1 an dans un poste tu vois plus rien

Toi t’es dans une boite bienveillante et agile et tu fais 15 réunions par semaine
Non ?

Tu vas faire un bore-out khey, j'ai connu ça c'est horrible de n'avoir rien à faire

Le 28 juillet 2022 à 09:36:30 :

J'ai du mal à vous croire. Je n'ai jamais connu de taff où l'on ne faisait rien. C'est même plutôt le contraire, des taffs mal payés, avec des horaires énormes (12h /jours), les heures sup non payées etc pour une charge de travail énorme et constante.

Ca depend de ton domaine
C'est mon deuxieme taff comme ca alors que j'ai que 24 ans
Et mon troisieme etait quasi similaire en faisant des journees de 5h au lieu de 7 mais pendant ces 5 hje travaillais effectivement

Le 28 juillet 2022 à 08:46:49 :

Le 28 juillet 2022 à 08:45:19 :
Comment on choppe un job dans ce domaine ahi

En vrai fait ça 6 mois, à la fin tu te jete d'un pont tellement c'est relou. Le soucis c'est que t'es obligé d'y aller pour rien alors qu'à côté tu pourrais faire plein de trucs.

Perso je prends mon tél et go cours de langue, lire le journal et tout :hap: ça me générait pas du tout justement :ok:

Sinon c'est que vous mentez et que vous devez qd même travailler.

Le 28 juillet 2022 à 08:50:37 :

Le 28 juillet 2022 à 08:47:06 :
T'es solo dans le bureau pour faire ce que tu veux ? Moi c'est chaud je suis avec des collegues...

Solo heureusement :rire:
Je fais des journées de présentiel de 5h30 au lieu de 07h00 et sur ces 5h30 je dois """taff"" 30min-1h environ si on peut appeler ça taffer
J'ai pris l'habitude de taper des ballades en forêt et près d'une rivière juste à côté le midi pour ne pas devenir zizin + me barrer plus tôt pour aller à la salle de muscu + venir plus tot le matin en prenant bien mon temps

Je prétexte des déplacements pro parfois alors que je suis chez moi et je fais souvent des déplacement vers 11h comme ça j'en profite pour rentrer chez moi avec la voiture du taff

PUTAIN LE DREAMMMMM !

pendant que je me fait chier à faire des taffs d'esclaves difficiles et sous payés

Bah c'est parce que tu bosses dans le manuel. Dans le tertiaire t'as énormément de taff comme ça :(

Perso c'est comme ça au début quand je prend un nouveau poste le temps qu'on me confie des missions mais maintenant je suis blindé et ça me va :oui:

Le 28 juillet 2022 à 09:27:57 :
Les golems se plaignent de pas travailler maintenant

This Ahi

Pendant que nous on soulève des parpaings et qu'on débarrasse des conteneurs de 32 tonnes à la main :rire: et ça vient se plaindre que ça se fait chier après. Bordel vous êtes solo en plus vous pouvez faire ce que vous voulez Ahi.

Le 28 juillet 2022 à 09:38:30 :

En vrai fait ça 6 mois, à la fin tu te jete d'un pont tellement c'est relou. Le soucis c'est que t'es obligé d'y aller pour rien alors qu'à côté tu pourrais faire plein de trucs.

Perso je prends mon tél et go cours de langue, lire le journal et tout :hap: ça me générait pas du tout justement :ok:

La conscience pro qui me rattrape
Parfois je culpabilsie et je prefere ne rien faire e regatder dans le vide que lire des mangas ou m'ameliorer dans une langue

Le 28 juillet 2022 à 09:39:43 :

Le 28 juillet 2022 à 08:50:37 :

Le 28 juillet 2022 à 08:47:06 :
T'es solo dans le bureau pour faire ce que tu veux ? Moi c'est chaud je suis avec des collegues...

Solo heureusement :rire:
Je fais des journées de présentiel de 5h30 au lieu de 07h00 et sur ces 5h30 je dois """taff"" 30min-1h environ si on peut appeler ça taffer
J'ai pris l'habitude de taper des ballades en forêt et près d'une rivière juste à côté le midi pour ne pas devenir zizin + me barrer plus tôt pour aller à la salle de muscu + venir plus tot le matin en prenant bien mon temps

Je prétexte des déplacements pro parfois alors que je suis chez moi et je fais souvent des déplacement vers 11h comme ça j'en profite pour rentrer chez moi avec la voiture du taff

PUTAIN LE DREAMMMMM !

pendant que je me fait chier à faire des taffs d'esclaves difficiles et sous payés

Le reel avantage c'est que j'ai jamais ete aussi athletique et fort de ma vie et full energie
J'ai 6 ans de muscu et je progresse comme un dingue ahii

Le 28 juillet 2022 à 09:38:28 :

Ca depend de ton domaine
C'est mon deuxieme taff comme ca alors que j'ai que 24 ans
Et mon troisieme etait quasi similaire en faisant des journees de 5h au lieu de 7 mais pendant ces 5 hje travaillais effectivement

Mais bordel c'est génial clé

Bien joué. Tu vas qd même pas te plaindre de rien avoir à faire ?

Le pire j'aime les travaux manuels
Parfois je vois des gars sur chantier et je me dis que j'aurais du faire ça. Ce que tu fais a du sens et tu produis qque chose de reel

Mais bon je pense que t'as aussi plein d'inconvenients : les déplacements, la galere de la pause et de manger, la fatigue importante... ca te detruit encore plus

Le 28 juillet 2022 à 09:42:51 :

Le 28 juillet 2022 à 09:38:30 :

La conscience pro qui me rattrape
Parfois je culpabilsie et je prefere ne rien faire e regatder dans le vide que lire des mangas ou m'ameliorer dans une langue

Faut optimiser notre temps les clés.
Si t'es payé à rien faire c'est royal pour se cultiver soi-même :hap:

Dis toi que j'ai eu des taffs où il était interdit de marcher ayaaaa (donc obligatoirement courrir pour TOUS les déplacements)

Données du topic

Auteur
Sashapathique
Date de création
28 juillet 2022 à 08:34:55
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 256