8h34 AU TAFF : déjà RIEN à FAIRE, RIEN PRÉVU
Le 28 juillet 2022 à 08:55:14 :
Tu as quel âge?
Tu fais ce "boulot" depuis combien de temps dans cette situation?
24
Depuis 3 mois, je faisais déjà ces topics il y a quelques semaines
Logement, en couple donc pas evident de changer de taff comme ca d'autant plus que je souhaite pas démenager et ya pas enormemenr de taff dans le coun alors que la je suis a 10min de mon taff et bien situé
Le confort de la localisation et de la non penibilité physique et pas de charge mentale fait que c'est ps evident de changer
Adjoint QSE c’est la loterie niveau taf. Surtout la partie Q et S: si l’entreprise a des soucis de qualité et a eu un accident c’est boulot à fond jusqu’à pas d’heure pour trouver des plans d’actions pour soutenir la prod et rassurer les fournisseurs.
Mais en général c’est plutôt pépère.
Le 28 juillet 2022 à 09:02:26 :
Tu as quel âge?
Tu fais ce "boulot" depuis combien de temps dans cette situation?24
Logement, en couple donc pas evident de changer de taff comme ca d'autant plus que je souhaite pas démenager et ya pas enormemenr de taff dans le coun alors que la je suis a 10min de mon taff et bien situéLe confort de la localisation et de la non penibilité physique et pas de charge mentale fait que c'est ps evident de changer
Ta copine en penses quoi ? Elle rage pas trop que t'en branles pas une au taf et que t'es payé autant voir plus peut-être
Ça fait un mois que je fou rien du tout
Heureusement je finis demain
Le 28 juillet 2022 à 09:06:40 :
Tu as quel âge?
Logement, en couple donc pas evident de changer de taff comme ca d'autant plus que je souhaite pas démenager et ya pas enormemenr de taff dans le coun alors que la je suis a 10min de mon taff et bien situéLe confort de la localisation et de la non penibilité physique et pas de charge mentale fait que c'est ps evident de changer
Ta copine en penses quoi ? Elle rage pas trop que t'en branles pas une au taf et que t'es payé autant voir plus peut-être
J'en parle pas trop et elle n'est pas trop au courant que je branle à ce point rien.
Elle sait que c'est pepere mais elle imagine pas à tel point.
Elle est bien payée, plus que moi donc ca va
Le 28 juillet 2022 à 09:10:32 :
C’est toi qui avait fait le topax hier ?
Moi
Le 28 juillet 2022 à 09:20:39 :
La même en stage
Ça fait un mois que je fou rien du tout
Heureusement je finis demain
Stage et alternance c'est pas comprable
Je suis en CDI et ca fait que 3 mois
J'ai connu ça pendant quasiment 2 ans en alternance rhey
A la fin je venais à 10h, je prenais 2h de pause et partait à 16h45, plus rien a foutre
Mais sans l'avoir vécu tu peux difficilement t'imaginer l'enfer que c'est de vivre ça pendant des jours et des jours
Pareil pour ma mission actuelle...
C'est déprimant
Le 28 juillet 2022 à 09:21:09 :
Le 28 juillet 2022 à 09:06:40 :
Tu as quel âge?
J'en parle pas trop et elle n'est pas trop au courant que je branle à ce point rien.
Elle sait que c'est pepere mais elle imagine pas à tel point.Elle est bien payée, plus que moi donc ca va
Ah ça va dans ce cas.
Elle bosse dans quoi pour gagner mieux que toi ? et toi t'es à cb/mois ?
24 ans comme toi, j’ai tenu 1 an en ctrl de gestion (Bullshit job)
C’est pas un plan de carrière envisageable, c’est pas fait pour tout le monde de se dire qu’on sert à rien.
Je suis en abandon de poste actuellement
Le 28 juillet 2022 à 09:23:02 :
J'ai connu ça pendant quasiment 2 ans en alternance rheyA la fin je venais à 10h, je prenais 2h de pause et partait à 16h45, plus rien a foutre
Mais sans l'avoir vécu tu peux difficilement t'imaginer l'enfer que c'est de vivre ça pendant des jours et des jours
J'ai connu
Mais en alternance t'as une échéance qui est la fin de to co trat
En CDI tu peux le faire à vie et quasi avoir 0 souci tellement que t'es protégé par la législation si tu y mets pas fin toi meme tu peux aller loin, je connais litteralemenr des mecs qui venaient au taff que l'aprem e tpretextait un deplacement fake le matin
Le 28 juillet 2022 à 09:27:10 :
24 ans comme toi, j’ai tenu 1 an en ctrl de gestion (Bullshit job)C’est pas un plan de carrière envisageable, c’est pas fait pour tout le monde de se dire qu’on sert à rien.
Je suis en abandon de poste actuellement
J'ai connu ça récemment en compta. Y'aurait la possibilité de faire du TT là ok mais bordel aller sur place tous les jours pour en branler pas et à peine bosser 2h ...et le tout en open space bidon donc impossible de sa caler un netflix ou quoi. Travailler seulement avec des vieilles donc aucune connaissance réelle, aucun contact plus que ça, des pauses qui paraissent tellement longue.
Je voulais me tirer une balle, pour à peine 1400€ en plus....
Avoir un travail planqué où tu peux bien délirer, prendre de bonnes pauses et discuter avec des collègues, sortir : ok
Quand c'est l'inverse, je peux garantir que vos yeux sur la pendule.... tu commences à voir flou
Données du topic
- Auteur
- Sashapathique
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 08:34:55
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98