Topic de Sashapathique :

8h34 AU TAFF : déjà RIEN à FAIRE, RIEN PRÉVU

Arrivé 8h15, je passe dans les couloirs pour passer le bonjour obligatoire à tous les collègues : quelle surprise en constatant que la moitié ne sont pas là (et pas encore là au moment d'écrire alors que normalement c'est 8h :) ).

J'allume mon PC : sensation indescriptible au moment de l'allumer en te disant que t'auras rien à faire encore aujourd'hui, comme hier, comme depuis le début de la semaine, comme quasiment tous les jours.

Je reste un peu dans le noir le temps que le PC s'allume, puis j'allume la lumière.

Tu réfléchis à ce que tu vas faire de la journée, t'hésites à te barrer en plein milieu de matinée en pretextant un déplacement pro alors que tu seras chez toi ou en train de faire les courses

Magnifique le salariat et les bullshit job

Pareil.
La boucle tout les matins en revanche ce topic :)
Au bout d'un moment tu vas péter un câble khey
J'ai connu ca les 6 derniers mois avant de changer de taff.
Heureusement y'avait des gars sur pour prendre des pauses de 2h pour tenir sinon je me serai déjà tiré une balle depuis.
Perso c'est l'inverse :)
Je commence à 10h et je vais en chier de ouf :)

Le 28 juillet 2022 à 08:38:38 :
Nom du bullshit job

Adjoint QSE

Le 28 juillet 2022 à 08:34:55 :
Arrivé 8h15, je passe dans les couloirs pour passer le bonjour obligatoire à tous les collègues : quelle surprise en constatant que la moitié ne sont pas là (et pas encore là au moment d'écrire alors que normalement c'est 8h :) ).

J'allume mon PC : sensation indescriptible au moment de l'allumer en te disant que t'auras rien à faire encore aujourd'hui, comme hier, comme depuis le début de la semaine, comme quasiment tous les jours.

Je reste un peu dans le noir le temps que le PC s'allume, puis j'allume la lumière.

Tu réfléchis à ce que tu vas faire de la journée, t'hésites à te barrer en plein milieu de matinée en pretextant un déplacement pro alors que tu seras chez toi ou en train de faire les courses

Magnifique le salariat et les bullshit job

C'est les vacances, donc c'est normal.

La vraie save qu'il faut prendre les vacances en Juillet pour être oklm en août

Tu peux pas être en télétravail ?

Le 28 juillet 2022 à 08:40:35 :
Tu peux pas être en télétravail ?

Malheureusement non

Comment on choppe un job dans ce domaine ahi

Le 28 juillet 2022 à 08:45:19 :

En vrai fait ça 6 mois, à la fin tu te jete d'un pont tellement c'est relou. Le soucis c'est que t'es obligé d'y aller pour rien alors qu'à côté tu pourrais faire plein de trucs.

T'es solo dans le bureau pour faire ce que tu veux ? Moi c'est chaud je suis avec des collegues...

Le 28 juillet 2022 à 08:46:49 :

Le 28 juillet 2022 à 08:45:19 :

En vrai fait ça 6 mois, à la fin tu te jete d'un pont tellement c'est relou. Le soucis c'est que t'es obligé d'y aller pour rien alors qu'à côté tu pourrais faire plein de trucs.

Je sais m'occuper sur un pc c'est pas un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as fait quoi comme étude ? Et tu penses que c'est propre à ta boite ou adjoint QSE c'est toujours du glandage ?

Le 28 juillet 2022 à 08:47:06 :
T'es solo dans le bureau pour faire ce que tu veux ? Moi c'est chaud je suis avec des collegues...

Solo heureusement :rire:
Je fais des journées de présentiel de 5h30 au lieu de 07h00 et sur ces 5h30 je dois """taff"" 30min-1h environ si on peut appeler ça taffer
J'ai pris l'habitude de taper des ballades en forêt et près d'une rivière juste à côté le midi pour ne pas devenir zizin + me barrer plus tôt pour aller à la salle de muscu + venir plus tot le matin en prenant bien mon temps

Je prétexte des déplacements pro parfois alors que je suis chez moi et je fais souvent des déplacement vers 11h comme ça j'en profite pour rentrer chez moi avec la voiture du taff

Tu as quel âge?
Tu fais ce "boulot" depuis combien de temps dans cette situation?

Données du topic

Auteur
Sashapathique
Date de création
28 juillet 2022 à 08:34:55
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 94