Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

A cet âge là t'es plus censé être un adulescent mais de construire un foyer et de faire des enfants. :(

L'auteur t'es soit depressif (ce qui n'a rien a voir avec l'age), ou moche (ce qui n'a rien a voir avec l'age non plus)

Si t'es beau, la moitié des problemes cités n'existent pas, un 8/10 peut ouvertement envoyer les gens chier qu'il sera vu comme charismatique

desolé pour la blackpill violente mais c'est la verité

A 30 ans, t'es pas censé jouer aux jeux vidéos, à trainer sur JVC et faire des topics sur les RedPills.
A 30 ans on ne secrète plus aucune dopamine...
La trentaine c'est le meilleur age. Bonne situation, liberte, argent. Si vous prenez soin de vous en plus, vous etes easy dans le top 10%.

L'opax qui découvre que la vie est futile et qu'au final, nous ne sommes que des grains de sable paumés sur un caillou minuscule dans le trou du cul de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645458047-fuldepbackrooms.png

La noire pillule est à prendre avec un grand verre d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645458047-fuldepbackrooms.png

Le 02 août 2022 à 03:02:01 :
La trentaine c'est le meilleur age. Bonne situation, liberte, argent. Si vous prenez soin de vous en plus, vous etes easy dans le top 10%.

not ready

J'ai 29 et tes juste un putain de dépressif, si ta perdu l'envie de vivre c'est ton problème mais de la à tout rejeter sur l'âge :rire:
Bouge toi le cul et ça ira mieux

Le 31 juillet 2022 à 20:51:52 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

- Plus d'énergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

- Même plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. Même un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'énergie, pour du rien. Avant tu rêvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrêter

La vie à partir de 30 ans c'est fini :)

C'est la dépression ca, rien a voir avec ton age kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

UP pour ce topax d’anthologax
UP pour ce topax d’anthologax

le nombre de gens dans le déni ici....

Vous savez très bien qu'à 30 ans c'est la fin...

Bordel j'ai 29 ans et l'auteur raconte que de la merde :rire:

Je viens de mettre à la clarinette et a l'apnée, ma femme est enceinte, je suis en bonne forme etc

Incroyable, je viens d’apprendre que j’ai 30 ans alors que j’en ai 23 :ouch:
Naturelle fut ma sélection :ouch:

Le 31 juillet 2022 à 20:55:56 :
Je ressens le truc pour les jeux sauf un seul jeux et pour les femmes

Et pour les films idem 90% des films

Quel jeu ?

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 291