La redpill violente quand on a 30 ans :)
Le 31 juillet 2022 Ă 20:51:52 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidĂ©o mĂȘme si un projet semble te plaire une fois que tu l'achĂštes et que tu commences Ă jouer tu lĂąches en quelques heures- Plus rien Ă foutre des femmes, que t'aies du succĂšs ou non et mĂȘme si t'as envie de baiser rien que le fait de penser Ă tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalitĂ© d'une Ă©niĂšme clone ennuyeuse, ça te suffit
- Plus d'Ă©nergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non
- MĂȘme plus envie de jouer des roles
- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis Ă chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde
- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble
- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la mĂȘme merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expĂ©rience tourisme de masse oĂč tout se ressemble
- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien Ă part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof mĂȘme en ayant Ă©tudiĂ©. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers
- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. MĂȘme un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'Ă©nergie, pour du rien. Avant tu rĂȘvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrĂȘterLa vie Ă partir de 30 ans c'est fini
C'est marrant car pour ma trentaine tout est devenu l'opposĂ© de tout ce que tu dis. Je pense mĂȘme que je n'ai jamais Ă©tĂ© aussi heureux. Apart les jeux vidĂ©os, qui oui sont surtout devenus ennuyeux car j'ai l'impression de perdre mon temps.
Donc je pense que c'est pas la trentaine, tu as juste une vie de merde ou tu es en dépression, courage kheyou.
Bordel si Ă 30 ans t'es dĂ©jĂ vieux dans ta tĂȘte sans Ă©nergie ni projet alors que c'est le prime de l'Homme Ă notre Ă©poque...
T'es pas dans la merde Ă 50 ans toi.
Les mecs qui disent qu'Ă 30 ans on est foutu
Corps HS
Plus rien d'excitant etc
A 50-60 ans t'as des hommes et femmes a la tĂȘte d'une nation qui passent leurs journĂ©es en dĂ©placement
T'as des mecs comme Mike Horn qui dort oklm dans la glace a 50 ans lĂ oĂč vous a 30 ans vous frissonez car le chauffage n'est pas assez chaud tandis qu'il fait 10 degrĂ©s dehors
Malaise
J'ai 38 ans et à part les jeux vidéo, je ne ressens rien de tout ça.
T'es juste aigri
Le 01 août 2022 à 18:12:17 :
Corps HS
Plus rien d'excitant etcA 50-60 ans t'as des hommes et femmes a la tĂȘte d'une nation qui passent leurs journĂ©es en dĂ©placement
T'as des mecs comme Mike Horn qui dort oklm dans la glace a 50 ans lĂ oĂč vous a 30 ans vous frissonez car le chauffage n'est pas assez chaud tandis qu'il fait 10 degrĂ©s dehors
Malaise
minette bientot en hepad qui veut se rassurer par contre c'est : non
Corps HS
Plus rien d'excitant etcA 50-60 ans t'as des hommes et femmes a la tĂȘte d'une nation qui passent leurs journĂ©es en dĂ©placement
Malaise
C'est toi le malaise, le thon de service
Le 01 août 2022 à 18:28:53 :
LE COMBLE DU NĂGATIONNISME SUR CE FORUM ĂA MâĂLECTROCUTE ! ET POURTANT JE SUIS UN ANCIEN DĂPRESSIF SĂVĂRE AYAYOOOOOO CHANGER SURTOUT RIEN LES GOLEMS đđ»
Et en plus calme sinon?
Le 01 août 2022 à 18:30:03 :
T'es juste en pleine déprime Khey
Je suis dans le mĂȘme cas et je plussoie.
La dépression ça te bouffe ton énergie mais comme la maladie.
Le 01 août 2022 à 18:28:39 :
Corps HS
Malaise
C'est toi le malaise, le thon de service
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ă 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 614
- Nb. messages JVC
- 602