Le youtubeur Stéphane Edouard , vous pensez quoi de lui ?
SuppriméLe 28 juillet 2022 à 13:16:25 :
Le 28 juillet 2022 à 03:41:29 :
Le 28 juillet 2022 à 03:27:40 :
Faut comprendre son background, il est guyanais créole. Déjà énorme complexe d'infériorité qui se traduit par un racisme exacerbé chez les guyanais. Il déteste naturellement les musulmans et les immigrés en se considérant comme bon français car il n'oublie pas qu'il n'est pas le maître chez lui en Guyane mais qu'il est piloté par des français.
Je connaissais un créole martiniquais comme lui IRL bordel il était gonflant, il se croyait érudit sur tout, etc. C'est un problème de sa culture d'origine qui lui donne cet air.Je suis guyanais et c'est très vrai pour beaucoup de nos boomers, surtout les gens dans sa tranche d'age, ils sont insupportables
Cette mentalité on la trouve dans les DOM-TOM en effet, j'ai des gens comme ça dans ma famille (Réunion)
Génération boomer en effet. Après il ne faut pas généraliser, mais il y en a beaucoup.
Moi je ne généralise pas : tu es un gros raciste
Il vend du rêve aux puceaux tardifs, comme si les Célestins qui begayent devant des 3/10 allaient se sortir de leur état pour soudainement devenir des ambassadeurs de la confiance en soi.
Bref il se fait de l'argent sur la misère affective et sexuelle, un business très rentable et sans fond
[16:12:19] <CactiCriant2>
Le 27 juillet 2022 à 16:08:31 :
Le 27 juillet 2022 à 15:30:03 :
Pour rappel https://www.amazon.fr/gp/product/B09324MJ3X/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i0?tag=jeuxvideocom-21#customerReviewsLe premier commentaire, j'ai jamais vu un démontage pareil
Cette humiliation
Le mec déteste Stéphane Édouard mais a absolument tout lu et tout vu de lui
Le 28 juillet 2022 à 14:30:24 :
[16:12:19] <CactiCriant2>
Pour rappel https://www.amazon.fr/gp/product/B09324MJ3X/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i0?tag=jeuxvideocom-21#customerReviewsLe premier commentaire, j'ai jamais vu un démontage pareil
Cette humiliation
Le mec déteste Stéphane Édouard mais a absolument tout lu et tout vu de lui
Justement
C’est donc le plus à-meme d’en faire une critique pertinente
Je vois pas comment quelqu’un qui n’a pas écouté tous ses séminaires peut donner un avis légitime
Mais qui a le temps pour une obsession pareille ? Pas mal de critiques pertinentes, par contre. Mais l'auteur de la critique n'en ressort pas si grandi que cela : "ayant écouté l’intégralité de ses séminaires payants" ayaa
Le 30 juillet 2022 à 16:19:16 :
Pas mal de critiques pertinentes, par contre.
Lesquelles par exemple ?
Le 30 juillet 2022 à 16:19:16 :
Mais qui a le temps pour une obsession pareille ? Pas mal de critiques pertinentes, par contre. Mais l'auteur de la critique n'en ressort pas si grandi que cela : "ayant écouté l’intégralité de ses séminaires payants" ayaa
Perso , je me fous pas mal du profil de l’auteur de cette critique Amazon
Je préfère lire ça à des « Ayaaaaa , il est gay » ou « il se croit supérieur » qui n’est que du troll …
Moi je l'ai découvert grâce au forum, et je le kiffe JUSTE pour la haine insondable que lui vouent les pires déchets de ce forum.
Juste pour ça il m'est sympathique, ca ne peut être qu'un bon gars au fond.
S'ajoute à ça la PLS orbitale qu'il avait infligée à un Célestin qui croyait qu'il avait un ticket avec une caissière qui lui souriait, c'était absolument voluptueux, et les commentaires de rage de tous les cassos de ce forum qui s'identifiaient au Célestin en question étaient encore plus savoureux
Rien que pour ça, merci Stéphane
Le 31 juillet 2022 à 17:59:49 :
Inintéressant, arrogant, il parle souvent de choses qu'il ne connait pas ( Antoine Goya l'a débunk depuis un moment )
Antoine n’a rien debunk : aucune preuve factuelle dans sa vidéo alors qu’il y a matière pourtant
Ironie de l’histoire : vu qu’il n’a rien debunk, il a , au contraire, fait de la pub à Stéphane Edouard : + 30 abonnés VIP supplémentaires suite à cette vidéo
Parler de Stéphane Edouard sans exposer d’élément concret, c’est lui faire de la pub
Stéphane le sait et se délecte de l’existence de cette vidéo d’Antoine : une pub gratuite et surtout efficace
Le 27 juillet 2022 à 15:43:43 :
Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :
Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :
Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire
Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :
La haute aristocratie
Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice
GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant
Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...
il renie rien du tout, il tacle simplement ses semblables sauce rap/chouinerie qui se complaisent dans leur médiocrité contrairement à lui, parfaitement intégré
C'est un escroc qui arnaque des low malheureux de leur existence et qui ont besoin d'un sens à leur vie + une déresponsabilisation de leurs échecs. Comme tout les types séduction/développement personnel.
Après ses videoscopies sont intéressantes même si son discours est artificiel du fait d'un vocabulaire caricatural pour se la jouer bourge/docteur auprès de profanes.
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke7
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 14:54:59
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 06:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC