Le youtubeur Stéphane Edouard , vous pensez quoi de lui ?
SuppriméLe 27 juillet 2022 à 15:36:53 :
Un énorme débile qui a appris par coeur un petit lexique d'une cinquantaine de mots qu'il ressort toutes les 2 phrases pour donner l'illusion qu'il est intelligentC'est un déchet qui vit dans son monde aveuglé par son ego, après il arrive quand même à se faire de la thune sur le dos de 0 tout crédules qui manquent tellement d'expérience dans absolument tous les domaines qu'ils pensent qu'il a raison et sortent sans hésiter des centaines d'euros pour ses formations de merde vides de sens
Il a toutes les qualités pour devenir un bon gourou de secte, si ce n'est déjà fait
je suis quand même étonné de voir qu'il arrive à faire du chiffre sur les prestations qu'il propose...
Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :
Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire
Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :
La haute aristocratie
Le 27 juillet 2022 à 15:38:13 :
Le 27 juillet 2022 à 15:36:53 :
Un énorme débile qui a appris par coeur un petit lexique d'une cinquantaine de mots qu'il ressort toutes les 2 phrases pour donner l'illusion qu'il est intelligentC'est un déchet qui vit dans son monde aveuglé par son ego, après il arrive quand même à se faire de la thune sur le dos de 0 tout crédules qui manquent tellement d'expérience dans absolument tous les domaines qu'ils pensent qu'il a raison et sortent sans hésiter des centaines d'euros pour ses formations de merde vides de sens
Il a toutes les qualités pour devenir un bon gourou de secte, si ce n'est déjà fait
je suis quand même étonné de voir qu'il arrive à faire du chiffre sur les prestations qu'il propose...
Surtout quand on sait que tout est dispo gratuitement sur la rivière…
Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :
Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire
Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :
La haute aristocratie
Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice
GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant
Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...
Le 27 juillet 2022 à 15:43:08 :
Le 27 juillet 2022 à 15:42:00 :
Ses expressions faciales me gênentSurtout quand il déglutit la bouche ouverte
Il l’a encore fait dans sa dernière “ videoscopie”C’est dégeulasse
Oui ça aussi c'est répugnant, ça me rappelle Psyhodelik qui lui avale carrément ses glaires qu'il a raclé avec sa gorge
Le 27 juillet 2022 à 15:43:43 :
La haute aristocratie
Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice
GG à lui pours on parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant
C'est toujours un énorme malaise quand il tacle des personnes qui partagent son teint.
La haute aristocratie
GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant
Il en parle comment ?
Le 27 juillet 2022 à 15:47:41 Jean-sniper a écrit :
Expert en relation homme femme mais célibataire sans enfants à 44 ans
Parce que tu crois que Stephen Hawking a visité Pluton et le centre d'un trou noir ?
Le 27 juillet 2022 à 15:46:49 :
La haute aristocratie
Il en parle comment ?
Il emploie des termes du style "cacaotées", "fatou"... de manière méprisante.
Dans ses vidéos, il traite les noires pire que les blanches, et c'est plus que gênant
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke7
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 14:54:59
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 06:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC