Topic de ModoGrasWoke7 :

Le youtubeur Stéphane Edouard , vous pensez quoi de lui ?

Supprimé

Le 27 juillet 2022 à 15:36:53 :
Un énorme débile qui a appris par coeur un petit lexique d'une cinquantaine de mots qu'il ressort toutes les 2 phrases pour donner l'illusion qu'il est intelligent

C'est un déchet qui vit dans son monde aveuglé par son ego, après il arrive quand même à se faire de la thune sur le dos de 0 tout crédules qui manquent tellement d'expérience dans absolument tous les domaines qu'ils pensent qu'il a raison et sortent sans hésiter des centaines d'euros pour ses formations de merde vides de sens

Il a toutes les qualités pour devenir un bon gourou de secte, si ce n'est déjà fait

je suis quand même étonné de voir qu'il arrive à faire du chiffre sur les prestations qu'il propose...

Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :

Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire

Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :

La haute aristocratie

Le 27 juillet 2022 à 15:38:13 :

Le 27 juillet 2022 à 15:36:53 :
Un énorme débile qui a appris par coeur un petit lexique d'une cinquantaine de mots qu'il ressort toutes les 2 phrases pour donner l'illusion qu'il est intelligent

C'est un déchet qui vit dans son monde aveuglé par son ego, après il arrive quand même à se faire de la thune sur le dos de 0 tout crédules qui manquent tellement d'expérience dans absolument tous les domaines qu'ils pensent qu'il a raison et sortent sans hésiter des centaines d'euros pour ses formations de merde vides de sens

Il a toutes les qualités pour devenir un bon gourou de secte, si ce n'est déjà fait

je suis quand même étonné de voir qu'il arrive à faire du chiffre sur les prestations qu'il propose...

Surtout quand on sait que tout est dispo gratuitement sur la rivière…

Ses expressions faciales me gênent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Le 27 juillet 2022 à 15:42:00 :
Ses expressions faciales me gênent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Surtout quand il déglutit la bouche ouverte
Il l’a encore fait dans sa dernière “ videoscopie”

C’est dégeulasse

Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :

Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :

Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire

Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :

La haute aristocratie

Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice

GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant

Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...

Hautain et suffisant mais généralement juste et pertinent dans son propos.

Le 27 juillet 2022 à 15:43:08 :

Le 27 juillet 2022 à 15:42:00 :
Ses expressions faciales me gênent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Surtout quand il déglutit la bouche ouverte
Il l’a encore fait dans sa dernière “ videoscopie”

C’est dégeulasse

Oui ça aussi c'est répugnant, ça me rappelle Psyhodelik qui lui avale carrément ses glaires qu'il a raclé avec sa gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Le 27 juillet 2022 à 15:43:43 :

Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :

Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :

Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire

Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :

La haute aristocratie

Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice

GG à lui pours on parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant

Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...

C'est toujours un énorme malaise quand il tacle des personnes qui partagent son teint. :rire:

Le 27 juillet 2022 à 15:43:43 :

Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :

Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :

Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire

Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :

La haute aristocratie

Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice

GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant

Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...

Il en parle comment ?

Je regarde de temps en temps quand la vidéo traitée m'intéresse
Expert en relation homme femme mais célibataire sans enfants à 44 ans :rire:

Le 27 juillet 2022 à 15:47:41 :
Expert en relation homme femme mais célibataire sans enfants à 44 ans :rire:

Un exemple a suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un marchand de tapis, s'écoute parler.

Le 27 juillet 2022 à 15:47:41 Jean-sniper a écrit :
Expert en relation homme femme mais célibataire sans enfants à 44 ans :rire:

Parce que tu crois que Stephen Hawking a visité Pluton et le centre d'un trou noir ? :rire:

Que fais Stéphane les chevilles à l'air et la démarche nonchalante dans les rues de Rome ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png
Un ancien prolix complexé et inculte, avec un style à chier, quoiqu'un peu moins à chier ces derniers temps.
Il est tres aigris et tres "elitiste", je regarde ses videos car il clashe bien et est agreable a ecouter, et a des fois des interventions pertinentes.

Le 27 juillet 2022 à 15:46:49 :

Le 27 juillet 2022 à 15:43:43 :

Le 27 juillet 2022 à 15:39:40 :

Le 27 juillet 2022 à 15:37:57 :

Et je parle même pas de ces commentaires vulgaires quand une femme lui tape dans l'œil, c'est indigne de la classe sociale à laquelle il aspire

Il mourra en ayant été rejeté toute sa vie de la seule classe sociale à laquelle il rêve d’appartenir :

La haute aristocratie

Surtout que, si je ne fais pas d'erreur, il vient d'une famille de classe moyenne basse des quartiers populaires de Nice

GG à lui pour son parcours, mais renier ses origines comme il le fait, c'est un signe de faiblesse criant

Puis comment il parle des femmes noires, alors que lui-même est métisse...

Il en parle comment ?

Il emploie des termes du style "cacaotées", "fatou"... de manière méprisante.
Dans ses vidéos, il traite les noires pire que les blanches, et c'est plus que gênant

Données du topic

Auteur
ModoGrasWoke7
Date de création
27 juillet 2022 à 14:54:59
Date de suppression
20 août 2022 à 06:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 194