Topic de ModoGrasWoke7 :

Le youtubeur Stéphane Edouard , vous pensez quoi de lui ?

Supprimé

Le 27 juillet 2022 à 15:55:09 :

Le 27 juillet 2022 à 15:53:48 :
Bordel les khey du topic qui disent qu'il est pertinent :rire:
Vous êtes facilement manipulables :(

Il n'est pas pertinent sur quel sujet ?

Je sais pas j'ai pas fait une liste mais il dit beaucoup d'énormités complètement eclatées

Le 27 juillet 2022 à 15:56:36 Aircrafts a écrit :
Ses vidéoscopies sont au mieux divertissantes mais souvent sans intérêt.

Parmi le contenu gratuite, la seule chose véritablement intéressante sont les étude de cas.

Le forum m'a fait découvrir celle ou humilie un Célestin qui croît qu'il a un ticket avec une caissière parce qu'elle lui a souri :bave:

Ce jour la il a gagné ma sympathie :bave:

c'était le modo du site Spikeseduction :hap:

j'allais sur ce forum juste me marrer et trouver des pépites du genre"J'appelle ça un game propre, sans bavure"

Il était infecte, méprisant, du genre à ne pas supporter la contradiction et à construire tout un culte autour de lui. C'était à celui qui lui sucerait le plus la bite.

N'empêche le mec est fort pour se mettre les moutons dans la poche

Le 27 juillet 2022 à 15:57:17 :

Le 27 juillet 2022 à 15:49:59 :
Que fais Stéphane les chevilles à l'air et la démarche nonchalante dans les rues de Rome ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

J'ai oublié son petit sac bandoulière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

ça s'appelle un baise-en-ville :)

Juste que dès fois quand je regarde je me dit "Mais pas possible c'est n'importe quoi ce qu'il raconte :rire: " Bon y'a des trucs juste mais je peux pas faire confiance a un type qui dit des trucs que je trouve illogiques

Le 27 juillet 2022 à 15:57:21 :

Le 27 juillet 2022 à 15:55:09 :

Il n'est pas pertinent sur quel sujet ?

Je sais pas j'ai pas fait une liste mais il dit beaucoup d'énormités complètement eclatées

Sur les relations hommes femmes ?

Bon après, il aime Cowboy Be-bop dont il peut pas avoir totalement mauvais fond

Escroc. Comme tout les mecs qui sont dans le business du développement personnel.

Sans compter qu'il a tout pompé à droite à gauche, particulièrement sur Otto Weininger et Soral.

Le 27 juillet 2022 à 15:59:15 BoyNextDoor a écrit :
Escroc. Comme tout les mecs qui sont dans le business du développement personnel.

Sans compter qu'il a tout pompé à droite à gauche, particulièrement sur Otto Weininger et Soral.

Donc il est ÉMINEMMENT PERTINENT :ok:

Même si c'est pas de lui :)

Le 27 juillet 2022 à 16:00:09 :

Le 27 juillet 2022 à 15:59:15 BoyNextDoor a écrit :

Donc il est ÉMINEMMENT PERTINENT :ok:

Même si c'est pas de lui :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Le 27 juillet 2022 à 15:58:15 :
Juste que dès fois quand je regarde je me dit "Mais pas possible c'est n'importe quoi ce qu'il raconte :rire: " Bon y'a des trucs juste mais je peux pas faire confiance a un type qui dit des trucs que je trouve illogiques

Dès qu'il aborde un sujet que tu maîtrises tu te rends vite compte qu'il sort énormité sur énormité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png

Agréable à écouter, éloquent, mais on va pas se mentir : 90% de ses auditeurs - moi compris - l'écoutent pour le voir descendre du Woke random de seconde zone sponsorisé par Konbini, c'est avant tout du divertissement malgré les velléités d'être une chaîne Youtube "intellectuelle", c'est juste du clash bourrin saupoudré de mots savants et italiens (à moins que tu ne dépenses 597€ dans ses formations de décryptage des femmes :ok:)

Puis bon, est-ce qu'on peut attendre beaucoup d'un SOCIOLOGUE qui fait du mépris de classe, c'est quand-même le pompon (diplôme de sociologie obtenu en un an on ne sait trop où au passage)

Je ne comprends pas.

"Il est méchant, il fait de l'argent sur le dos d'hommes qui veulent baiser, continuer à baiser une personne ou baiser plus", mais les kheys qui disent cela vous attendez quoi pour aider gracieusement les célestins du forum ?
Ce mec devrait avoir la générosité que vous n'avez pas ?

Le 27 juillet 2022 à 15:56:25 :
Mon chaton, tu n'as pas encore pris l'abonnement full VIP je vois, tu n'as donc pas encore accès à mon séminaire Logique des Femmes. Sans ce contenu conceptuel, tu ne pourras jamais améliorer ta compréhension des relations, ça ne te fera que 350 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613401804-steph-raichik-sourire.png

Le 27 juillet 2022 à 15:56:33 :

Le 27 juillet 2022 à 15:54:50 :

Tu pourrais nous citer des gens pertinents dans ce cas ? Sur YouTube.

Aucune idée mais je vois pas trop le rapport avec le fait que je dise que Stephane Edouard est pas pertinent, j'ai regardé toute les vidéoscopies et ses analyses sont pas terribles

Pour ma part je le trouve assez juste dans 70-80% de son contenu. J'ai jamais eu l'occasion de voir d'autres personnes se mouiller autant sur des sujets d'actualité. J'aurais été curieux de découvrir des personnes qui faisait ce type de contenu avec un autre point de vue(gauche ou autre)
Je compte pas les chaînes type le raptor qui sont plutôt axées humour/troll

Le 27 juillet 2022 à 15:19:52 :
Condescendant à mort, ultra faux, gros menteur mais idéologiquement de mon côté :sarcastic:

Je pense ceci et j'ajoute qu'il est extrêmement répétitif. J'ai bien aimé les 3 ou 4 premières vidéos que j'ai vu de lui puis après ça m'a toujours saoulé.

Le 27 juillet 2022 à 15:57:55 :
c'était le modo du site Spikeseduction :hap:

j'allais sur ce forum juste me marrer et trouver des pépites du genre"J'appelle ça un game propre, sans bavure"

Il était infecte, méprisant, du genre à ne pas supporter la contradiction et à construire tout un culte autour de lui. C'était à celui qui lui sucerait le plus la bite.

N'empêche le mec est fort pour se mettre les moutons dans la poche

C'est normal, il agit comme une femme fatale : il est condescendant, distant et fait miroiter de jolies choses si on a ses faveurs.

Mais il n'a pas les atouts d'une femme fatale, c'est un type d'intelligence moyenne (pas un abruti mais pas une personne brillante) et un physique lambda. Et il suinte le manque de reconnaissance qu'il comble par sa condescendance.

Données du topic

Auteur
ModoGrasWoke7
Date de création
27 juillet 2022 à 14:54:59
Date de suppression
20 août 2022 à 06:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC