Le PORC est objectivement la meilleure VIANDE
Le 27 juillet 2022 à 11:06:57 :
le gout est fort meme si c’est excellent, mais au bon d’un moment ca devi écœurant si on en mange tout les jourscontrairement au boeuf master race
et je dis ça en tant que charcutier
Le goût est fort ?
Cet argument est valable pour le mouton ou l'agneau mais a quel moment le porc c'est fort
Le 27 juillet 2022 à 11:09:33 :
le gout est fort meme si c’est excellent, mais au bon d’un moment ca devi écœurant si on en mange tout les jourscontrairement au boeuf master race
Le goût est fort ?
Cet argument est valable pour le mouton ou l'agneau mais a quel moment le porc c'est fort
Le goût est fort par contre c'est vrai
Le 27 juillet 2022 à 11:10:05 :
Les imitations de charcuteries à base de dinde ou boeuf
c’est une aberration, peut etre à part la viande de grison et la noix ronde de savoie
Le 27 juillet 2022 à 11:10:17 :
Le goût est fort ?
Le goût est fort par contre c'est vrai
Non. Je sais pas quelle partie vous avez bouffé mais je prends au pif un roti de porc ça n'a rien de fort, une côte de porc non plus
Le 27 juillet 2022 à 11:11:23 :
Le 27 juillet 2022 à 11:10:05 :
Les imitations de charcuteries à base de dinde ou boeufc’est une aberration, peut etre à part la viande de grison et la noix ronde de savoie
Ah merde j avais oublié le grison c'est bon ça
Le goût est fort ?
Il doit travailler avec du cochon plein air, qui ont un gout plus fort que le cochon d’élevage classique. Mais bon, le gout n'est pas non plus au niveau de l'agneau.
Pour les gens qui n'ont jamais mangé de porc, ou très peu, c'est peut etre fort. Je le sens pas car j'en mange plusieurs fois par semaine depuis tout petit (prolo dreamed).
Par contre le cheval jamais je ne touche à ça, c'est trop noble pour être bouffé
Contrairement à un boeuf débile, un gruik gruik ou un con de poulet
Le 27 juillet 2022 à 11:17:00 :
Le goût est fort ?
Il doit travailler avec du cochon plein air, qui ont un gout plus fort que le cochon d’élevage classique. Mais bon, le gout n'est pas non plus au niveau de l'agneau.
Pour les gens qui n'ont jamais mangé de porc, ou très peu, c'est peut etre fort. Je le sens pas car j'en mange plusieurs fois par semaine depuis tout petit (prolo dreamed).
[11:02:52] <Donthavetime>
Un animal qui mange sa propre merde
Comme les chiens
Pour rappel le lapin et le poulet aussi mangent leur caca et pourtant ce sont des viandes 100% halal
Le 27 juillet 2022 à 11:23:35 :
Les QLF qui disent que le cochon mange son caca
Pour rappel le lapin et le poulet aussi mangent leur caca et pourtant ce sont des viandes 100% halal
Le maître mot en Islam : hypocrisie
Données du topic
- Auteur
- BaronBg
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 10:59:13
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44