[BORDEL] La PUB pour GLEEDEN, le site de rencontres EXTRA-CONJUGALES, votre AVIS ?
Le 31 juillet 2022 à 09:12:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:11:42 :
Le 31 juillet 2022 à 09:08:54 :
Après Gleeden je déteste. Quand je vivais à Paris, ça me dégoûtait et ça me foutait en rage de voir ça sur les bus et dans le métro, maintenant je m'en branle un peu.Non, pas du tout, ça ne m'a pas rendu tolérant face à l'infidélité ni rien, j'ai simplement appris à mieux relativiser, à arrêter de me battre contre des moulins et à pas choper un seum de porc face à des trucs que je ne peux pas contrôler.
Regarde cette génération en plus, ça baise moins que jaja.
On est dans une phase plus apathique qu'orgiaque au niveau des relations hommes femmes.
C’est vraiment hallucinant si on prend un peu de recule deux secondes. TOUTES les pubs matraquent les nanas et les brainwash pour sortir avec des éclairs et des profiteroles au chocolat tout en émasculant les flancs à la vanille. C’est fait ouvertement et maintenant ils poussent à l’adultère.
Ça me rappel cette pub netflix https://youtu.be/VS08cWZrlQA
Sacrée époque de merde
Le 31 juillet 2022 à 09:23:20 :
Il y a quelques mois des khey avait lancer une grande opération.Ils on était sur le site et grâce aux photos des gourgandines ils on retrouvé leurs compte Facebook et autres et on balancer les screens a leur maris.
Certaines ont dû réussir à mentir à leurs cucks de mari et ça a du marcher
Le 31 juillet 2022 à 09:06:23 :
J’ai test ce site amis à ça à rien donné
On s'en doute que ça n'a rien donné en te lisant
Le 31 juillet 2022 à 09:02:48 :
Ils jouent la carte de la provocation de façon outrancière pour faire buzzer mais en-dehors de l'habillage leur scam de merde a rien de bien plus spécifique que n'importe quelle appli de rencontre.
Ceci, ce site est absolument bidon (je sais même pas comment ils ont réussi à vendre l'idée à des investisseurs) , ils ne vivent que sur leur potentiel marketing donc si les 'réacs' ne mordent pas à l'hameçon et lui font de la pub il mourra tout seul dans son coin.
En attendant vous pouvez payer pour parler à des bots de femmes mariées, faites donc
Le 31 juillet 2022 à 09:25:14 :
J'aimerai beaucoup que ce genre d'appli soit piratée et que le non de tous les utilisateurs soient rendus publics, pour que leurs conjoints savent quel genre de personnes ils sont
Dis toi qu'aux US faut payer pour se désinscrire de Gleeden, eh oui ils sont malins
En France on a du bol, on est protégé par l'Europe qui garantit une suppression de n'importe quel compte sur un site ou une app
Le 31 juillet 2022 à 09:27:59 :
Le 31 juillet 2022 à 09:25:14 :
J'aimerai beaucoup que ce genre d'appli soit piratée et que le non de tous les utilisateurs soient rendus publics, pour que leurs conjoints savent quel genre de personnes ils sontDis toi que faut payer pour se désinscrire de Gleeden, eh oui ils sont malins
Quand tu es enfermé dans le mensonge tu es plus fragile et plus prompt à payer en plus
Le 31 juillet 2022 à 09:24:57 :
Le 31 juillet 2022 à 09:12:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:11:42 :
Le 31 juillet 2022 à 09:08:54 :
Après Gleeden je déteste. Quand je vivais à Paris, ça me dégoûtait et ça me foutait en rage de voir ça sur les bus et dans le métro, maintenant je m'en branle un peu.Non, pas du tout, ça ne m'a pas rendu tolérant face à l'infidélité ni rien, j'ai simplement appris à mieux relativiser, à arrêter de me battre contre des moulins et à pas choper un seum de porc face à des trucs que je ne peux pas contrôler.
Regarde cette génération en plus, ça baise moins que jaja.
On est dans une phase plus apathique qu'orgiaque au niveau des relations hommes femmes.
C’est vraiment hallucinant si on prend un peu de recule deux secondes. TOUTES les pubs matraquent les nanas et les brainwash pour sortir avec des éclairs et des profiteroles au chocolat tout en émasculant les flancs à la vanille. C’est fait ouvertement et maintenant ils poussent à l’adultère.
Ça me rappel cette pub netflix https://youtu.be/VS08cWZrlQA
Sacrée époque de merde
C'est fait ouvertement parce que les flancs acceptent cela et l'approuvent.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 09:00:47
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84