[BORDEL] La PUB pour GLEEDEN, le site de rencontres EXTRA-CONJUGALES, votre AVIS ?
Le 31 juillet 2022 à 09:08:01 :
En soi c'est pas vraiment ça le souci. Le souci ça reste la normalisation de la tromperie
On va pas se mentir, l'infidélité ça a toujours existé, mais c'est ce genre de saloperies qui tendent à la rendre plus acceptée, voire même glamour
sans compter le delire woke qui dis ouvertement a ta meuf de se faire bbc
Bah ouais, mon quai, apparemment "faut tester" l'éclair au chocolat
Le 31 juillet 2022 à 09:08:39 :
Le 31 juillet 2022 à 09:05:44 :
j ai baisé 2 milfs grâce a gleeden ( une mariée et une qui venait de se séparer)Combien ça coutait par mois ?
C’est juste un site de rencontre quoi au final
Il faut payer des coins pour pouvoir tchater ou ouvrir les albums privés genre 10 balles les 20 si je me souviens dans mon cas j avais juste envie de tenter de la milf et je trouvais pas via tinder, après c est cher payé pour ce que c est, y a pas énormément de magalax contrairement a des appli classique genre badoo
Tout ces sites c'est de la pure connerie... Ca me rappel l'histoire de l’équivalent Américain ou ils se sont fait piraté leurs données et le tout divulgué sur le web... Au final il y avait extrêmement peu de femme.... Et encore dans le tas tu avais des bots et des comptes inactif... Et aussi le site faisait payer ses clients la suppression total de tes données du site... Ils ne l'ont pas fait et les types on eu comme les autres leurs noms affiché sur la place publique...
Maintenant oui je suis pour l'interdiction de ce genre d’appli... Mais surtout le principe est complétement débile tu peut tout aussi bien trompé ta partenaire sur Meetic ou Tinder.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 09:00:47
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84