[BORDEL] La PUB pour GLEEDEN, le site de rencontres EXTRA-CONJUGALES, votre AVIS ?
Le 31 juillet 2022 à 09:11:42 :
Le 31 juillet 2022 à 09:08:54 :
Après Gleeden je déteste. Quand je vivais à Paris, ça me dégoûtait et ça me foutait en rage de voir ça sur les bus et dans le métro, maintenant je m'en branle un peu.
Non, pas du tout, ça ne m'a pas rendu tolérant face à l'infidélité ni rien, j'ai simplement appris à mieux relativiser, à arrêter de me battre contre des moulins et à pas choper un seum de porc face à des trucs que je ne peux pas contrôler.
Regarde cette génération en plus, ça baise moins que jaja.
On est dans une phase plus apathique qu'orgiaque au niveau des relations hommes femmes.
Le 31 juillet 2022 à 09:12:00 :
Tout ces sites c'est de la pure connerie... Ca me rappel l'histoire de l’équivalent Américain ou ils se sont fait piraté leurs données et le tout divulgué sur le web... Au final il y avait extrêmement peu de femme.... Et encore dans le tas tu avais des bots et des comptes inactif... Et aussi le site faisait payer ses clients la suppression total de tes données du site... Ils ne l'ont pas fait et les types on eu comme les autres leurs noms affiché sur la place publique...Maintenant oui je suis pour l'interdiction de ce genre d’appli... Mais surtout le principe est complétement débile tu peut tout aussi bien trompé ta partenaire sur Meetic ou Tinder.
Ouais enfin, sur Meetic / Tinder, y a un risque assez élevé de se faire choper par son conjoint via ses amis
Le 31 juillet 2022 à 09:02:48 :
Ils jouent la carte de la provocation de façon outrancière pour faire buzzer mais en-dehors de l'habillage leur scam de merde a rien de bien plus spécifique que n'importe quelle appli de rencontre.
Normal, on est dans une société qui nous dit qu'il faut baiser mais dans laquelle personne ne baise
Tout est permis, rien est possible
Ayaaaaaa
Je suis partagé
D'un côté c'est abusé le niveau de sans gêne de promotion de la cuckerie
De l'autre j'ai envie de m'inscrire alors que je suis en couple
Le 31 juillet 2022 à 09:13:32 :
Tout ces sites c'est de la pure connerie... Ca me rappel l'histoire de l’équivalent Américain ou ils se sont fait piraté leurs données et le tout divulgué sur le web... Au final il y avait extrêmement peu de femme.... Et encore dans le tas tu avais des bots et des comptes inactif... Et aussi le site faisait payer ses clients la suppression total de tes données du site... Ils ne l'ont pas fait et les types on eu comme les autres leurs noms affiché sur la place publique...Maintenant oui je suis pour l'interdiction de ce genre d’appli... Mais surtout le principe est complétement débile tu peut tout aussi bien trompé ta partenaire sur Meetic ou Tinder.
Ouais enfin, sur Meetic / Tinder, y a un risque assez élevé de se faire choper par son conjoint via ses amis
Ça me fait penser aux pucix célibataires qui vont sur tinder sans mettre de photos d'eux par peur qu'on les y découvre alors qu'aller sur tinder est considéré comme étant normal dans notre société
Le 31 juillet 2022 à 09:14:53 :
Ça me fait penser aux pucix célibataires qui vont sur tinder sans mettre de photos d'eux par peur qu'on les y découvre alors qu'aller sur tinder est considéré comme étant normal dans notre société
Y a encore des célibataires qui ont peur d'être vus sur Tinder ?
Sinon j'adore ce délire de mettre une voix off féminine alors que y'a que quasiment des hommes sur ce genre de site, ça doit étre blindés de fake les comptes féminins...
Les femmes trompent aussi je veux bien mais pourquoi elles iraient sur un site daubesque ?
Y' a qu'a voir ce qui s'est passé sur Ashley Madison.
Le 31 juillet 2022 à 09:17:07 :
Cette pub c'est du flanc
Sinon j'adore ce délire de mettre une voix off féminine alors que y'a que quasiment des hommes sur ce genre de site, ça doit étre blindés de fake les comptes féminins...
Les femmes trompent aussi je veux bien mais pourquoi elles iraient sur un site daubesque ?
Y' a qu'a voir ce qui s'est passé sur Ashley Madison.
Faudrait qu'un khey fasse un fakebg pour tester
Le 31 juillet 2022 à 09:12:54 :
Le 31 juillet 2022 à 09:11:42 :
Le 31 juillet 2022 à 09:08:54 :
Après Gleeden je déteste. Quand je vivais à Paris, ça me dégoûtait et ça me foutait en rage de voir ça sur les bus et dans le métro, maintenant je m'en branle un peu.Non, pas du tout, ça ne m'a pas rendu tolérant face à l'infidélité ni rien, j'ai simplement appris à mieux relativiser, à arrêter de me battre contre des moulins et à pas choper un seum de porc face à des trucs que je ne peux pas contrôler.
Regarde cette génération en plus, ça baise moins que jaja.
On est dans une phase plus apathique qu'orgiaque au niveau des relations hommes femmes.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/30/g3rk.jpg "Nous jouissons comme des vaincus"
Le 31 juillet 2022 à 09:15:47 :
Le 31 juillet 2022 à 09:14:53 :
Y a encore des célibataires qui ont peur d'être vus sur Tinder ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 09:00:47
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84