[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 21 août 2022 à 07:12:12 :
Le 21 août 2022 à 07:10:41 :
Je suis choqué, c'est historique, c'est impossible de dormir après çaJ'ai pas souvenir d'un autre title fight qui se termine aussi violemment, de manière inattendue.
20 minutes de domination unilatérale et ça se finit à 40 secondes de la fin par un KO outcold, qui met fin à 14 combats d'invincibilité
Aldo vs mcgregor https://youtu.be/7qrVQwjieac
Le 21 août 2022 à 07:12:14 :
Usman il a une mentalité de competiteur donc il s'en remettra mais ça va surtout donner confiance a tout le monde , Colby , Khamzat , Edwards bien sur puis meme Burns , Luque , Belal ça va les boostersoit Usman a direct une revanche avec un Edwards plus confiant et s'impose facile en pretextant une legere erreur qui lui a couter le titre , soit la route va etre plus longue et plus difficile surtout en prenant de l'age et sa stature qui perd de sa superbe
bref ça va etre interessant
Franchement j'ai hâte de voir la suite dans la division
Colby, Khamzat, Burns, Edwards, Usman. Les cartes sont de nouveaux réparties.
Le 21 août 2022 à 07:13:09 :
Le 21 août 2022 à 07:12:12 :
Le 21 août 2022 à 07:10:41 :
Je suis choqué, c'est historique, c'est impossible de dormir après çaJ'ai pas souvenir d'un autre title fight qui se termine aussi violemment, de manière inattendue.
20 minutes de domination unilatérale et ça se finit à 40 secondes de la fin par un KO outcold, qui met fin à 14 combats d'invincibilité
Aldo vs mcgregor https://youtu.be/7qrVQwjieac
Oui mais en 13 secondes, là ce qui est beau c'est que Usman dominait, il était imbu de lui même, il se voyait déjà remporter la victoire à 40 secondes de la fin et boom, ko
Le 21 août 2022 à 07:13:26 :
Plus Volkanovski numéro un P4P comme il aurait déjà du l'être
Volk avant même ce fight était le 1 P4P pour moi
Il avait ramené son frère sa maman et son papa Kamaru
Ils ont du kiffer
Le 21 août 2022 à 07:14:16 Timefinishing5 a écrit :
Le 21 août 2022 à 07:13:26 :
Plus Volkanovski numéro un P4P comme il aurait déjà du l'êtreVolk avant même ce fight était le 1 P4P pour moi
Pour moi aussi mais il était pas dans les rankings de l'UFC
Le 21 août 2022 à 07:12:55 :
Les kheys vous vous en rendez pas compte que c’est historique ce qu’on vis
Un des champions les plus dominant de l’ufc se prends un ko de malade comme ça apres un combat géré parfaitement
On en reparlera dans 10 ans comme cas d’école
Pour ajouter un autre truc rematch immédiat pour Usman il mérite mine de rien même si je ne l’apprécie pas ( sauf si un certain irlandais en profite pour se faire edwards )
Conor et Masvidal vont probablement essayer
Mais la logique voudrait que Usman ait la revanche directe. 7 défenses de titre et surtout il dominait largement.
Après si il ne l'a pas ça me va, les welter vont enfin s'entre tuer pour le titre, fini la division de diva.
Surtout que Edwards c'est une cible facile pour les lutteurs
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196