[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 21 août 2022 à 07:09:49 :
Bordel même pas d'interview d'après combat pour Usman, aucune classe
Il a ragequit
Le 21 août 2022 à 07:10:14 :
Le 21 août 2022 à 07:08:56 :
Le 21 août 2022 à 07:06:19 :
Usman qui se moquait de Mcgregor a cause du ko
Le pauvre mcgregor va le tuer sur Twitterdéjà fait https://twitter.com/thenotoriousmma/status/1561216566733193218?s=21&t=YD83wP_9sAGOJjlpGmuaaw
C’etait sur Kamaru manquait trop de respect a mcgregor
Makhachev va aussi se prendre une bonne dose de respect par do bronx
Que c'était beau bordel
Par contre soyons honnêtes Usman va l'ouvrir au rematch
Normal que Usman fasse pas d'interview c'est pas question d'aucune classe
L'autre crie et dit bam headshot bam ko jamais de la vie je vais le féliciter en interview
Puis en soit il a pris un ko il est pas obligé de se faire interviewer
Le 21 août 2022 à 07:10:41 :
Je suis choqué, c'est historique, c'est impossible de dormir après ça
J'ai pas souvenir d'un autre title fight qui se termine aussi violemment, de manière inattendue.
20 minutes de domination unilatérale et ça se finit à 40 secondes de la fin par un KO outcold, qui met fin à 14 combats d'invincibilité
Usman il a une mentalité de competiteur donc il s'en remettra mais ça va surtout donner confiance a tout le monde , Colby , Khamzat , Edwards bien sur puis meme Burns , Luque , Belal ça va les booster
soit Usman a direct une revanche avec un Edwards plus confiant et s'impose facile en pretextant une legere erreur qui lui a couter le titre , soit la route va etre plus longue et plus difficile surtout en prenant de l'age et sa stature qui perd de sa superbe
bref ça va etre interessant
Le 21 août 2022 à 07:11:53 :
Bordel que je suis heureux
La même chose pour Adesanya maintenant svp
Bordel que je suis heureux
Pareil
J'ai jamais aimé Usman et la franchement pfiou ca fait du bien
Le 21 août 2022 à 07:12:16 PeterKing a écrit :
Bordel que je suis heureuxLa même chose pour Adesanya maintenant svp
Ca serait fabuleux
Un des champions les plus dominant de l’ufc se prends un ko de malade comme ça apres un combat géré parfaitement
On en reparlera dans 10 ans comme cas d’école
Pour ajouter un autre truc rematch immédiat pour Usman il mérite mine de rien même si je ne l’apprécie pas ( sauf si un certain irlandais en profite pour se faire edwards )
C'est pas plus mal, ça enleve cette aura autour de Kamaru, ça redescend Kamaru et ça va permettre à Khamzat de faire 1 ou 2 combats de plus pour xp un peu
En revanche je pense sincèrement que Khamzat avec un peu plus d'Xp plie et Léon et Kamaru
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196