Topic de ArchEthic :

Cette blonde 9/10 "On ne PEUT PAS être heureux si ON NE TRAVAILLE PAS

Va la mettre sur un chantier avec une pelle dans les mains on verra si ellez changent pas d'avis, il y a que les golems du tertiaire pour te sortir des trucs pareilles

Elle a raison sur le fond, mais dans la pratique ça fonctionne pas comme ça pour la grande majorité.

Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 :
J'ai pas tenu plus de 10sec.

Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...

Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...

Je préfère creuser mon puit et arroser mes patates

Exactement ce qu'elle dénonce. Le genre de bobos qui va construire son puits avec des outils développés par des ingénieurs, assemblés par des ouvriers et livrés par Amazon. Tu ferais comment si tout le monde décidait d'être un poids mort comme toi ? :)

Le 30 juillet 2022 à 10:36:06 :
Beh oui le petit ouvrier sans diplôme qui ce lève tous les matins pour ce flinguer le dos et toucher un salaire de merde est surement épanoui par son travaille ...
Il ne préfère certainement pas passer ce temps à faire du sport , lire des livres ou effectuer tout autre activité inutile ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut déjà qu'un ouvrier puisse avoir l'intellect pour s'intéresser au sport, à la lecture et autres activités inutiles, la majorité se marie avec des Magalies et deviennent padrés et ils sont content https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 30 juillet 2022 à 10:44:09 Bitman01 a écrit :
aayaaa on va l'emmener s'épanouir à l'usine pendant 40 ans a 40h semaine on va voir :rire:

Jusqu'à 80ans après elle aura le temps de glander en retraite comme elle dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

La blonde qui rage des gens qui cultivent leur potager et qui ne considere pas ça comme un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Pour elle, travail = se prostituer pour un patron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
elle n 'a pas réalisé que oui justement plein de gens n'ont pas d'ambition, qu'ils ont juste besoin de vivre en paix loin de la société et leur vie leur plait comme ça. C'est dingue de vouloir imposer sa vision de la vie aux autres, elle est répugnante cette bobo, l'incarnation de la tête à claque
Bah c'est une blonde quoi, bête comme ses pieds

Ah, Sarah Saldmann.

Je la connaissais pas au début de l'année et j'aurais adoré ne pas la connaître.

❌Faut-il couper la clim pour sauver la planète ?

💬 @SarahSaldmann : "Je me fous complètement de l'écologie ! Ça ne m'intéresse pas ! Je vois d'abord mon intérêt !"

1. GGRMC

➡️1 jeune sur 2 prêt à démissionner des postes sans télétravail : Ont-ils raison ?

💥 @SarahSaldmann : "Ça me consterne ! C'est la culture de la fainéantise !"

Ca c'est ce que j'ai trouvée sur elle rien que sur les 3 derniers jours.

Ça veut dire que ça occulte toutes les masterclass de madame sur les derniers mois (y en a beaucoup)

C'est triste de n'être capable de s'épanouir que par le travail (salarié)
Faut avoir une vie assez vide pour penser ça
Je pense qu'elle a voulu dire qu'il faut être actif, avoir une activité pour être heureux et que l'inactivité ne rend pas heureux. Dans ce cas là, elle a raison.
si tu ne travail pas tu fais quoi ? si c'est pour rester enfermé chez sois devant netflix et une console ça fait pitié... vraiment.
La meuf est une pistonnée over 9000.
Le travail elle en connait juste la définition pas l'acte.

Le 30 juillet 2022 à 11:13:51 :

Je suis d’accord avec elle sur le fond
Faire des efforts pour être récompensé c’est basique et c’est le sens de la vie d’une certaine manière

Par contre c’est clairement pas valable pour tout en France, il y a certaines limites (confiance en l’avenir, RSA/AAH vs smic, taux de divorce, difficulté du travail/ambiance)

Le 30 juillet 2022 à 11:20:11 :

Faire des efforts pour être récompensé c’est basique et c’est le sens de la vie d’une certaine manière

Par contre c’est clairement pas valable pour tout en France, il y a certaines limites (confiance en l’avenir, RSA/AAH vs smic, taux de divorce, difficulté du travail/ambiance)

Pour toi, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.

Ayaaaa cette crasseuse aux cheveux gras lobotomisée. Je ne suis jamais autant heureux que quand je suis au chômage à glander dans mon jardin les pieds dans l'herbe. :rire:

Le 30 juillet 2022 à 11:24:35 :

Le 30 juillet 2022 à 11:20:11 :

Pour toi, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.

C’est la base même de ton existence en fait, mais le système de récompense des jeunes est complètement brisé par les artifices du XXIe :(

Elle a totalement raison. Le travail permet de développer tes compétences, d'apprendre énormément de choses, de rencontrer du monde

100% d'accord avec elle sur le principe.
Le travail est essentiel au progrès de l'humanité, que ce soit un travail culturel, technologique, énergétique, social ou familial.

Par contre, le "travail" qui se résume à nourrir les grandes entreprises qui font bosser des gamins de 8 ans dans des mines en Afrique et qui renforcent la pyramide de la finance qui rend tous les travaux moraux et constitutionnels caduques et spectraux, oui, ça c'est de la merde et c'est de l'esclavage quand tu sais que l'argent et le pouvoir remontent inexorablement vers les sphères supérieures et que ce pouvoir a pour but de glisser sa main dans la culotte du droit humain pour lui broyer les couilles.

Données du topic

Auteur
ArchEthic
Date de création
30 juillet 2022 à 10:15:57
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 185