Cette blonde 9/10 "On ne PEUT PAS être heureux si ON NE TRAVAILLE PAS
Elle a raison sur le fond, mais dans la pratique ça fonctionne pas comme ça pour la grande majorité.
Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 :
J'ai pas tenu plus de 10sec.Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...
Je préfère creuser mon puit et arroser mes patates
Exactement ce qu'elle dénonce. Le genre de bobos qui va construire son puits avec des outils développés par des ingénieurs, assemblés par des ouvriers et livrés par Amazon. Tu ferais comment si tout le monde décidait d'être un poids mort comme toi ?
Le 30 juillet 2022 à 10:36:06 :
Beh oui le petit ouvrier sans diplôme qui ce lève tous les matins pour ce flinguer le dos et toucher un salaire de merde est surement épanoui par son travaille ...
Il ne préfère certainement pas passer ce temps à faire du sport , lire des livres ou effectuer tout autre activité inutile ...
Faut déjà qu'un ouvrier puisse avoir l'intellect pour s'intéresser au sport, à la lecture et autres activités inutiles, la majorité se marie avec des Magalies et deviennent padrés et ils sont content
Ah, Sarah Saldmann.
Je la connaissais pas au début de l'année et j'aurais adoré ne pas la connaître.
❌Faut-il couper la clim pour sauver la planète ?
💬 @SarahSaldmann : "Je me fous complètement de l'écologie ! Ça ne m'intéresse pas ! Je vois d'abord mon intérêt !"
- GGRMC
➡️1 jeune sur 2 prêt à démissionner des postes sans télétravail : Ont-ils raison ?
💥 @SarahSaldmann : "Ça me consterne ! C'est la culture de la fainéantise !"
Ca c'est ce que j'ai trouvée sur elle rien que sur les 3 derniers jours.
Ça veut dire que ça occulte toutes les masterclass de madame sur les derniers mois (y en a beaucoup)
Faut avoir une vie assez vide pour penser ça
Le travail elle en connait juste la définition pas l'acte.
Le 30 juillet 2022 à 11:13:51 :
C'est triste de n'être capable de s'épanouir que par le travail (salarié)
Faut avoir une vie assez vide pour penser ça
Je suis d’accord avec elle sur le fond
Faire des efforts pour être récompensé c’est basique et c’est le sens de la vie d’une certaine manière
Par contre c’est clairement pas valable pour tout en France, il y a certaines limites (confiance en l’avenir, RSA/AAH vs smic, taux de divorce, difficulté du travail/ambiance)
Le 30 juillet 2022 à 11:20:11 :
Faut avoir une vie assez vide pour penser çaJe suis d’accord avec elle sur le fond
Faire des efforts pour être récompensé c’est basique et c’est le sens de la vie d’une certaine manièrePar contre c’est clairement pas valable pour tout en France, il y a certaines limites (confiance en l’avenir, RSA/AAH vs smic, taux de divorce, difficulté du travail/ambiance)
Pour toi, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.
Le 30 juillet 2022 à 11:24:35 :
Le 30 juillet 2022 à 11:20:11 :
Faut avoir une vie assez vide pour penser çaJe suis d’accord avec elle sur le fond
Faire des efforts pour être récompensé c’est basique et c’est le sens de la vie d’une certaine manièrePar contre c’est clairement pas valable pour tout en France, il y a certaines limites (confiance en l’avenir, RSA/AAH vs smic, taux de divorce, difficulté du travail/ambiance)
Pour toi, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.
C’est la base même de ton existence en fait, mais le système de récompense des jeunes est complètement brisé par les artifices du XXIe
100% d'accord avec elle sur le principe.
Le travail est essentiel au progrès de l'humanité, que ce soit un travail culturel, technologique, énergétique, social ou familial.
Par contre, le "travail" qui se résume à nourrir les grandes entreprises qui font bosser des gamins de 8 ans dans des mines en Afrique et qui renforcent la pyramide de la finance qui rend tous les travaux moraux et constitutionnels caduques et spectraux, oui, ça c'est de la merde et c'est de l'esclavage quand tu sais que l'argent et le pouvoir remontent inexorablement vers les sphères supérieures et que ce pouvoir a pour but de glisser sa main dans la culotte du droit humain pour lui broyer les couilles.
Données du topic
- Auteur
- ArchEthic
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85