Cette blonde 9/10 "On ne PEUT PAS être heureux si ON NE TRAVAILLE PAS
Le 30 juillet 2022 à 10:32:15 :
Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 :
J'ai pas tenu plus de 10sec.Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...
Je préfères creuser mon puit et arroser mes patates
bah arroser tes patates c'est du travail . ne pas "bosser" et etre autonome est du travail
Et c'est autrement + ambitieux que trier des papiers pour un smic amélioré en mangeant du daunat à midi
Le 30 juillet 2022 à 10:19:59 :
Le 30 juillet 2022 à 10:19:02 :
Elle a raison le glandus.Toi tu es riche tu continues à bosser le low Q.I ? Quel bonheur
Des riches qui travaillent pas t'en connais beaucoup ? Les riches que je connais gèrent leurs entreprises, ont beaucoup de stresse et passent leur temps à travailler
Le 30 juillet 2022 à 10:33:19 :
Le 30 juillet 2022 à 10:32:15 :
Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 :
J'ai pas tenu plus de 10sec.Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...
Je préfères creuser mon puit et arroser mes patates
bah arroser tes patates c'est du travail . ne pas "bosser" et etre autonome est du travail
Et c'est autrement + ambitieux que trier des papiers pour un smic amélioré en mangeant du daunat à midi
oui , mais en tout cas meme trier des papiers c'est mieux que d'etre au rsa
Le 30 juillet 2022 à 10:38:04 :
Les mecs qui disent qu'elle a raison je les ai jamais vu sur les chantiers et à l'usine
j'ai pas vu la video , dis moi si je me trompe mais a mon avis elle ne prend pas en compte l'usine . tout le monde sait que c'est le bagne
Données du topic
- Auteur
- ArchEthic
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85