Cette blonde 9/10 "On ne PEUT PAS être heureux si ON NE TRAVAILLE PAS
Elle a raison, j'ai jamais été aussi malheureux que lorsque j'étais au RSA. J'avais beau vivre une vie d'epicurien, je me sentais triste et vide.
Aujourd'hui je fais un travail que j'aime, et je suis indépendant financièrement. Ça me stimule de travailler.
D'ailleurs pour son intervention elle a probablement gagné l'équivalent de plusieurs mois aux smic.
Le 30 juillet 2022 à 10:25:13 :
"Sarah Saldmann"
En lisant vite au réveil j'ai lu salah abdeslam
Le 30 juillet 2022 à 10:24:56 :
Je mettrai ma main à couper qu'elle fait partie de ces gens qui n'en branlent pas une mais qui passent leur vie au bureau.
D'ailleurs pour son intervention elle a probablement gagné l'équivalent de plusieurs mois aux smic.
https://twitter.com/RIPsamememe/status/1553016344739823617
"Le travail c'est la santé"
J'ai pas tenu plus de 10sec.
Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...
Je préfère creuser mon puit et arroser mes patates
Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 TheVoodooBoys a écrit :
J'ai pas tenu plus de 10sec.Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirige leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Stresse, pression, lobotomie, expansion, usines, marchandise, marketing, cadres...
Je préfères creuser mon puit et arroser mes patates
Elle a raison jusqu'à une certaine limite car elle a avant tout la vision d'une privilégiée. Si elle était manutentionnaire, elle ne tiendrait aucunement le même discours. D'ailleurs , son passage sur le potager démontre, lui aussi, sa bourgeoisie.
Le 30 juillet 2022 à 10:25:03 :
Elle a raison, sachant que le travail n'est pas forcément pénible et peut être une passion (artistique, sportive, etc).
ça alors quand les gens qui aiment travailler sont ceux vivent de leur passion
utilisez votre tête c'est pas le propos ici
Le 30 juillet 2022 à 10:28:36 :
J'ai pas tenu plus de 10sec.Ce genre de mentalité totalement matrixé par l'idéologie capitaliste, l'ascension social, le statut... Ce genre de personnes dirigent leur pays droit vers le cyperpunk dans un monde totalement fucké, inhumain...
Je préfères creuser mon puit et arroser mes patates
bah arroser tes patates c'est du travail . ne pas "bosser" et etre autonome est du travail
Données du topic
- Auteur
- ArchEthic
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85