Les 3 MAFIA sont-il bien ?
Le 31 juillet 2022 à 01:28:55 :
Le 31 juillet 2022 à 01:25:51 :
Le 31 juillet 2022 à 01:22:36 :
J'ai jamais joué au 3.
Qu'est-ce qu'il a pour être aussi mauvais ?il est pas mauvais mais Il est surtout très décevant. Mais ça le rend mauvais car les deux premiers sont géniaux.
Répétitif à mort c'est son plus gros défaut. C'est que tu fais toujours pareil, c'est terriblement répétitif, l'I.A est aux fraises, la gestion des quartiers est nul, techniquement à chier mais à côté de ça il a de superbes qualités, ce qui est encore + dommage
Il est ABSOLUMENT dégueulasse, le seul bon point est les différentes musiques de l'époque sinon c'est répétitif à mort ahi je l'avais torché pour faire honneur aux 2 premiers, c'était de la torture même si c"est cool de revoir le héros du 2
déjà le deux je l'avais trouvé faiblard perso.
j'ai pas retrouvé le plaisir de sillonner la ville comme dans le premier, je sais as...pas la même ambiance + tu as un métro mais tu ne peux même pas l'utiliser, c'est n'imp.
1 = 18/20
2 = 18/20
3 = 15/20
Mafia c'est mieux que GTA (du moins dans l'histoire principale)
Le 3 est moins bien car l'histoire est top mais beaucoup trop de missions répétitives sans intérêts ! annexes surtout
Mafia 2 : très très sympa, le meilleur de la licence. Très bon scénario, bons personnages (Vito ), bonne durée de vie et super ost
Mafia 3 : excellente ost, scénario plutôt cool. Par contre le rythme du jeu est totalement cassé. L'idée étant de prendre des territoires, tu te manges les mêmes missions en boucle jusqu'à la nausée. La structure du jeu est ignoble. Néanmoins les missions d'assassinat qui sont entre ces prises d territoires sont pour la plupart très cools. Le jeu est rempli de bugs grotesques et parfois vraiment chiants au point de devoir relancer le jeu. Faut être courageux pour le finir vraiment
Le 06 septembre 2024 à 21:49:08 :
Mafia définitive édition : très sympa, pas un jeu très long, scénario sympathique et bien narré
Mafia 2 : très très sympa, le meilleur de la licence. Très bon scénario, bons personnages (Vito ), bonne durée de vie et super ost
Mafia 3 : excellente ost, scénario plutôt cool. Par contre le rythme du jeu est totalement cassé. L'idée étant de prendre des territoires, tu te manges les mêmes missions en boucle jusqu'à la nausée. La structure du jeu est ignoble. Néanmoins les missions d'assassinat qui sont entre ces prises d territoires sont pour la plupart très cools. Le jeu est rempli de bugs grotesques et parfois vraiment chiants au point de devoir relancer le jeu. Faut être courageux pour le finir vraiment
ce Khey a très bien résumé !
Données du topic
- Auteur
- AngeLola
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 13:02:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67