Topic de AngeLola :

Les 3 MAFIA sont-il bien ?

Mafia 1, 2, et 3 remake ils sont bien ? Je suis sur ps4 pro, j’ai jamais touché un Mafia, je vais prendre mon pied vous pensez ?
J’ai juste besoin de 2-3 réponses

Oui.

Et ils sont cohérents comme série, on progresse de la tragédie de Mafia 1 à la satire pure du 3 en passant par le 2, souvent le préféré des fans, qui un mélange des deux à la Scorcese.

Le 3 a un design open world de camps à vider super chiant mais globalement c'est une excellente série trop sous-cotée qui fait la part belle à des gunfights linéaires et bien mis en scène et à des intrigues accrocheuses.

tu vas surtout prendre mon pied dans la gueule si tu continue à parler sur ce petit ton :(
1 et 2 sont funs, tu tournes pas en boucle à faire la même chose encore et encore comme dans le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599495859-jesus-clown-miroir-1.png
Le 1 est cool
Le 2 est excellent
Le 3 a esquivé
D’accord merci, je verrai bien t’façon :)

Le 1 j’ai commencé mais je me fais chier honnêtement :(

Le 2 est magnifique, un des meilleurs jeux auquel j’ai joué

Le 3 j’y ai pas touché

Joue uniquement aux 2 premiers
L’installation de mafia 1 dans le menu est interminable les kheys

Le 27 juillet 2022 à 13:04:29 :
Le 1 est cool
Le 2 est excellent
Le 3 a esquivé

Le 27 juillet 2022 à 13:04:29 :
Le 1 est cool
Le 2 est excellent
Le 3 a esquivé

Je dirai pas à esquiver non plus mais c'est vachement moins bien c'est clair.

Il devait pas y avoir un remake du 1 en bien d'ailleurs ?

Le 27 juillet 2022 à 13:11:04 :
Il devait pas y avoir un remake du 1 en bien d'ailleurs ?

Il existe en fait, définitive edition

Le 3 pire jeu que j'ai pu faire de ma vie :rire:
Oui mais ne fais pas le 3.
Le 1er excellent que ce soit la trame principale, la map, l'ambiance.
Le 2 n'est pas mauvais, le personnage principal est charismatique mais aussi malchanceux. Graphiquement aucune amélioration par rapport à la version PS3, les DLC sont répétitifs et chiant surtout Jimmy Vendetta. Dans la deuxième partie du jeu tu es supposé être en 1951 mais t'as l'impression d'être en 1959-60 par rapport à la mode, la musique, le design des véhicules...
Le 3ème, map intéressante, l'histoire n'est pas trop mal même si c'est plus du GTA like. Tu retrouves également le personnage principal du deuxième opus qui est toujours aussi classe et malchanceux. Les DLC valent le coup d'œil.
Je suis un 1990, et le 1 sur PC était une révolution à l'époque + ambiance de fou (avec du Django Reinhardt en musique de fond). Je pensais pas que des Tchèques étaient autant capable de créer un jeu pareil, qui te mette vraiment dans la pau d'un gangster pendant la prohibition.
J'ai bien aimé le 2, mais je l'ai trouvé moins prenant, et j'ai pas testé le 3.

Données du topic

Auteur
AngeLola
Date de création
27 juillet 2022 à 13:02:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 388