Les 3 MAFIA sont-il bien ?
Le 1 a une bonne histoire mais traîne en longueur je trouve, certaines missions n'apportent rien à l'histoire et ne font pas avancer l'intrigue. Sur les 20 chapitres je pense que tu peux en enlever 5 superflus.
Le 2 est magnifique, c'est hyper bien rythmé et on se fait pas chier. Bonne transition entre missions et open world, une sorte de gta à l'ancienne.
Le 3 n'est pas disgracieux, mais aurait pu être être 10 fois meilleur que ce qu'on nous a servi. L'intro du jeu est géniale, un peu rythmée comme le 2, mais une fois terminée on te lâche dans l'open World et on te sort une formule à la Ubisoft où tu conquiert des quartiers dans l'ordre que tu veux en accomplissant des missions fedex pour arriver au boss du quartier, seuls moments un peu intéressants et scenarisés.
Il manque un fil conducteur au jeu, dès fois on se fait chier à capturer 5 bars à la suite pour aller niquer le boss de zone et c'est pas fun.
2 aussi
Mafia 3 a chier car trop repetitif a part sur pc il y a moyen d'enlever les missions repetitives je crois
Mafia 2 je suis en train de le faire la mais il est nul
Mafia 1 bon jeu que je recommande
Le 1 et 2 > Tous les GTA (sauf San Andreas peut-être) donc ils sont excellentissimes
le 3 est assez bien mais les missions sont ultra répétitives par contre la mise en scène est vraiment top, l'ost aussi
Pas encore fait le 1 remake. Le premier 1 pas eu le temps + ma voiture démarrait pas
Le 2 j’ai bien aimé, bonne ambiance, sympa. Pas un chef d’œuvre mais cool.
Le 3 une énorme merde
Le 1 définitive édition est vraiment cool, l'atmosphère du jeu et les dialogues sont purement introllables.
Regardez-moi ça : https://youtu.be/N7L3usA9s_c
je préfère nettement Mafia 1 et 2 à GTA
j'ai pas encore joué au 3, j'ai peur d'être déçu
le 3 non
Données du topic
- Auteur
- AngeLola
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 13:02:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC