[SONDAGE] Amazon PRIME passe à 69€, 35€ pour les PYJ -> Ta RÉAC ?
SuppriméBah moi je suis pas abonné. C'est mon père qui est abonné à Prime et qui partage son compte, mais je vais lui dire de résilier parce que si je lui dis rien il va sans doute pas s'en rendre compte.
Déjà qu'il s'est retrouvé abonné à Prime parce qu'il a pas compris qu'il fallait résilier après le mois d'essai
Le 26 juillet 2022 à 08:15:03 :
Amazon prime depuis 5 ans. Flemme de perdre du temps en magasin pour payer plus cher. Livraison chez moi le jour même ou le lendemain. 50 euros t'as plus aucun frais de livraison peu importe l'article. Les ouin ouin prolo sur ce topic
D'accord mais est-ce normal que du jour au lendemain Amazon décide que je n'ai plus le droit de regarder Lost ?
Le 26 juillet 2022 à 08:16:08 :
Amazon prime depuis 5 ans. Flemme de perdre du temps en magasin pour payer plus cher. Livraison chez moi le jour même ou le lendemain. 50 euros t'as plus aucun frais de livraison peu importe l'article. Les ouin ouin prolo sur ce topicD'accord mais est-ce normal que du jour au lendemain Amazon décide que je n'ai plus le droit de regarder Lost ?
Vpn et tu pourras regarder tout ce que tu veux.
Le 26 juillet 2022 à 08:18:13 :
Amazon prime depuis 5 ans. Flemme de perdre du temps en magasin pour payer plus cher. Livraison chez moi le jour même ou le lendemain. 50 euros t'as plus aucun frais de livraison peu importe l'article. Les ouin ouin prolo sur ce topicD'accord mais est-ce normal que du jour au lendemain Amazon décide que je n'ai plus le droit de regarder Lost ?
Donc en plus de payer un abonnement Amazon Prime faut aussi payer un VPN pour avoir accès à un contenu normal ?
Le 26 juillet 2022 à 08:21:24 :
Le 26 juillet 2022 à 08:18:13 :
Donc en plus de payer un abonnement Amazon Prime faut aussi payer un VPN pour avoir accès à un contenu normal ?
C'est le cas pour toutes les vod célestin.
oui ils ont perdu les droits
En sah de sah arrêtez avec vos "GO VPN"
vous n'aurez que la VO, en tout cas c'est ça sur Netflix
Ayaaao el famoso 44% des kheys vont arrêter leur abonnement classique
La moitié J'y crois pas, vous avez que de la gueule
Le 26 juillet 2022 à 08:29:06 kane-29 a écrit :
C'est Disney qui ont les droits de Lost.
Prime ont lost les droits Lost
Puis sur Aliexpress, tout est 2 fois moins cher.
Amazon n'est qu'une plate-forme pour dropshippeur. D'ailleurs, ce n'est pas très compliqué d'y créer un compte pro.
Données du topic
- Auteur
- XiaomiAuLit
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:10:43
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 08:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC