[SONDAGE] Amazon PRIME passe à 69€, 35€ pour les PYJ -> Ta RÉAC ?
SuppriméLes types qui paient pour recevoir leurs colis en 2jours au lieu de 5 ou 6.
L'homme fragile MODERNE.
Le 26 juillet 2022 à 03:12:13 :
J'utilise le bug pour enchainer les périodes d'essais gratuites de 30 jours donc osef
Bordel AAHologue toujours dans les bons plans
Ton astuce ?
Le 26 juillet 2022 à 03:11:35 :
Avoir amazon prime ayaaa.
Les types qui paient pour recevoir leurs colis en 2jours au lieu de 5 ou 6.
L'homme fragile MODERNE.
J'ai pas de prime, et je reçoit mes colis toujours en 2-3 jours ahi
Le 26 juillet 2022 à 03:13:03 :
L'homme fragile MODERNE.J'ai pas de prime, et je reçoit mes colis toujours en 2-3 jours ahi
Je suis prime, je commande le soir je suis livré le lendemain
Le 26 juillet 2022 à 03:13:03 callingcalling a écrit :
L'homme fragile MODERNE.J'ai pas de prime, et je reçoit mes colis toujours en 2-3 jours ahi
Ayaaa la même, même sans prime c'est ultra rapide
les gens sont idiots de payer pour ça
Le 26 juillet 2022 à 03:14:54 XiaomiAuLit a écrit :
Tu commandes des trucs qui menaçent ta survie pour pas être capable d'attendre 1 jour ou 2 de plus ?
Le 26 juillet 2022 à 03:15:24 :
Le 26 juillet 2022 à 03:14:54 XiaomiAuLit a écrit :
Tu commandes des trucs qui menaçent ta survie pour pas être capable d'attendre 1 jour ou 2 de plus ?
Je suis Prime Student : l'autre jour une ampoule avec un culot spécifique grille
Casto : 6€ pour du générique + trajet
Prime livraison le lendemain : 4€ pour la meilleure marque, je bouge pas mon cul
J'ai économisé le trajet, mon abonnement est rentabilisé avec un seul article
Amazon ralenti les commandes volontairement. Une fois ma soeur m'a demandé de lui commander le cadeau de son amie, avec ma carte débit, je l'ai fait et ça disait une semaine d'attente.
Le soir, elle tente la même commande, à la même adresse, elle l'a reçu en deux jours, sans prime... Moi j'ai reçu le colis au bout d'une semaine, je dois d'ailleurs le retourner.
Le 26 juillet 2022 à 03:19:35 :
Amazon ralenti les commandes volontairement. Une fois ma soeur m'a demandé de lui commander le cadeau de son amie, avec ma carte débit, je l'ai fait et ça disait une semaine d'attente.Le soir, elle tente la même commande, à la même adresse, elle l'a reçu en deux jours, sans prime... Moi j'ai reçu le colis au bout d'une semaine, je dois d'ailleurs le retourner.
Et donc c'est quoi la conclusion ?
Amazon veut te ken mais pas ta soeur ? Tu penses pas qu'il aurait fallut commander à la même heure pour en déduire quelque chose
D'ailleurs tu n'as même pas commandé donc c'est nul comme anecdote
Le 26 juillet 2022 à 03:21:05 :
Amazon ralenti les commandes volontairement. Une fois ma soeur m'a demandé de lui commander le cadeau de son amie, avec ma carte débit, je l'ai fait et ça disait une semaine d'attente.Le soir, elle tente la même commande, à la même adresse, elle l'a reçu en deux jours, sans prime... Moi j'ai reçu le colis au bout d'une semaine, je dois d'ailleurs le retourner.
Amazon veut te ken mais pas ta soeur ? Tu penses pas qu'il aurait fallut commander à la même heure pour en déduire quelque chose
Si je l'ai commandé, mais ma soeur en avait besoin dans 3 jours, donc elle l'a recommandé à partir de son compte, il est arrivé en deux jours. Le mien, une semaine plus tard. En quoi quelques heures de différences justifient 5 jours de plus à attendre ?
Le 26 juillet 2022 à 03:25:37 :
Le 26 juillet 2022 à 03:21:05 :
Si je l'ai commandé, mais ma soeur en avait besoin dans 3 jours, donc elle l'a recommandé à partir de son compte, il est arrivé en deux jours. Le mien, une semaine plus tard. En quoi quelques heures de différences justifient 5 jours de plus à attendre ?
C'est pas les mêmes tournées
Je trouve ça complotiste
Données du topic
- Auteur
- XiaomiAuLit
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:10:43
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 08:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés