[SONDAGE] Amazon PRIME passe à 69€, 35€ pour les PYJ -> Ta RÉAC ?
SuppriméLe Prime qui arrive jamais en un jour mais 3 la plupart du temps, le Seigneur des Anneaux woke...
A la première augmentation de facture je leur dis ciao.
Le 26 juillet 2022 à 03:51:06 3272153 a écrit :
Je vais me désabonner perso.
Le Prime qui arrive jamais en un jour mais 3 la plupart du temps, le Seigneur des Anneaux woke...
Bordel j'avais oublié Le Seigneur des Wokes
Rien que ça ça vaut un désabonnement réveillez vous
Le 26 juillet 2022 à 03:49:44 :
Je n'arrive pas à m'expliquer les 1/3 d'étudiants qui vont se désaboSérieusement 10€ par an c'est même pas un mois de Netlifx
Faut voir ce qu'ils proposent.
Les nouveaux films à chier dont tout le monde se fout, les films indiens à foison (y en a facile 300, que des films bidesques), et les rares trucs qui sont à la limite du potable et pas mainstream, tu te retrouves à avoir 0 choix à part la VF.
Honnêtement primevideo j'ai l'impression que c'est géré par des incompétents notoires, c'est de la merde, ils ont même pas de team de traducteurs payés comme netflix (ça leur coûterait rien, les traducteurs sont payés au lance-pierre), et parfois ils te sortent des traductions deepl
C'est même pas professionnel leur service en fait, sans déconner un mec qui utilise plex a un service vachement plus quali que primevideo
Le 26 juillet 2022 à 03:52:04 :
Le 26 juillet 2022 à 03:51:06 :
Le Prime qui arrive jamais en un jour mais 3 la plupart du temps, le Seigneur des Anneaux woke...
J'en ai aucune idée j'ai rien checké, mais dès que je vois un prélèvement plus élevé que d'habitude pour primevideo, je me casse.
Le 26 juillet 2022 à 03:54:13 :
Je n'arrive pas à m'expliquer les 1/3 d'étudiants qui vont se désaboSérieusement 10€ par an c'est même pas un mois de Netlifx
Les nouveaux films à chier dont tout le monde se fout, les films indiens à foison (y en a facile 300, que des films bidesques), et les rares trucs qui sont à la limite du potable et pas mainstream, tu te retrouves à avoir 0 choix à part la VF.
Honnêtement primevideo j'ai l'impression que c'est géré par des incompétents notoires, c'est de la merde, ils ont même pas de team de traducteurs payés comme netflix (ça leur coûterait rien, les traducteurs sont payés au lance-pierre), et parfois ils te sortent des traductions deeplC'est même pas professionnel leur service en fait, sans déconner un mec qui utilise plex a un service vachement plus quali que primevideo
Perso j'ai rien regardé sur Prime, j'osef total
Je me sers de Photos illimitées, de la livraison et du sub twitch
Le 26 juillet 2022 à 03:56:24 :
Honnêtement primevideo j'ai l'impression que c'est géré par des incompétents notoires, c'est de la merde, ils ont même pas de team de traducteurs payés comme netflix (ça leur coûterait rien, les traducteurs sont payés au lance-pierre), et parfois ils te sortent des traductions deeplC'est même pas professionnel leur service en fait, sans déconner un mec qui utilise plex a un service vachement plus quali que primevideo
Le 26 juillet 2022 à 03:55:31 :
Le 26 juillet 2022 à 03:52:04 :
Le 26 juillet 2022 à 03:51:06 :
A la première augmentation de facture je leur dis ciao.J'en ai aucune idée j'ai rien checké, mais dès que je vois un prélèvement plus élevé que d'habitude pour primevideo, je me casse.
Check : https://www.amazon.fr/gp/primecentral?tag=jeuxvideocom-21
Le 26 juillet 2022 à 03:56:59 :
Le 26 juillet 2022 à 03:56:24 :
2€ par mois que j'économise toujours pour livraison + des dizaines de go de photo en pleine qualité (bien les golems icloud/googles photo), effectivement ça fait cher
Données du topic
- Auteur
- XiaomiAuLit
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:10:43
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 08:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC