Topic de Psycho-Gamer36 :

Ma femme n'est plus attirée par moi

Ah putain my bad, me semblait deja avoir relus l'histoire de "revivre lhistoire avec sa grand mere", boucle.

Le 27 juillet 2022 à 04:24:28 :
Combien de temps depuis le gosse ? Il parait que ca peut prendre plusieurs semaines/mois pour cicatriser etpour pouvoir le refaire sans douleur, surtout si peridurale.

Laisse lui un peu de temps.

Plus de 4 mois maintenant

Mais j'ai lu qu'attendre trop longtemps pouvait être mauvais pour la cicatrisation aussi en permettant a une croute de rester, ce qui ralentit la cicatrisation

Le 27 juillet 2022 à 04:33:10 :
C'est une asiat ?

Non

L'op dans sacré pétrin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962508-risitas-esclave.png

FRENCH DREAMED comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605581810-sans-titre-5589636556669.png

Merci de cotiser avec le sourire pour mes alloc et la pension alimentaire de ta future ex nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

T'avais qu'a epouser une noire
T'aurais pas eu ce genre de souci :oui:

Le 28 juillet 2022 à 03:37:59 :
T'avais qu'a epouser une noire
T'aurais pas eu ce genre de souci :oui:

Non

Elle vient de se rendre compte que cet engagement (faire un bébé) elle ne veut pas le faire avec toi. Elle ne se voit pas vieillir avec toi.

Donc, elle va te quitter, mais pas sans te demander une pension alimentaire et la garde partagée le WE, car il ne faut pas déconner, le WE il faut qu'elle aille se faire sauter en boite de nuit et qu'elle n'est pas le chiard dans les pattes quand elle ramènera l'inconnu à la maison.

Désolé, naturelle clé.

Le 28 juillet 2022 à 06:42:11 :
Elle vient de se rendre compte que cet engagement (faire un bébé) elle ne veut pas le faire avec toi. Elle ne se voit pas vieillir avec toi.

Donc, elle va te quitter, mais pas sans te demander une pension alimentaire et la garde partagée le WE, car il ne faut pas déconner, le WE il faut qu'elle aille se faire sauter en boite de nuit et qu'elle n'est pas le chiard dans les pattes quand elle ramènera l'inconnu à la maison.

Désolé, naturelle clé.

j’ai pas lu mais elle a sûrement bien raison de ne plus te désirer

ça me gaverait si sa mère venait dès qu'elle en a envie sans respecter notre intimité

Mais vous bz même pas, de quelle intimité tu parles? :rire:

Le 28 juillet 2022 à 07:02:32 :

ça me gaverait si sa mère venait dès qu'elle en a envie sans respecter notre intimité

Mais vous bz même pas, de quelle intimité tu parles? :rire:

De pouvoir être au calme entre nous sans que sa mère débarque :(

Moi pareil, plus rien depuis son accouchement.
Je crois que l'allaitement lui bouffe son énergie aussi. Et son ventre ne dégonfle quasiment pas.

Bientôt 10 mois que j'ai pas baisé.

T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude mais pourquoi tu la quitte pas ? C'est pas possible de rester avec une femme toxique qui baise pas hein.

Si tu veux rester pour ton enfant bah tu prend un plan cul à côté, c'est pas de l'infidélité vu qu'elle te refuse le sexe.

Bordel les cucks :rire:

Perso je lui laisse la garde et l'envoie se démerder et je refait ma vie avec une autre :rire:

L'op qui boucle a reposté son topic chaque jour
Merci pour la semence le golem, maintenant tu vas donner la pension alimentaire à Magalie stp

Le 27 juillet 2022 à 03:05:06 :

Le 27 juillet 2022 à 03:02:40 :

Le 27 juillet 2022 à 02:57:20 :
Normal la chute de libido après l'accouchement khey, surtout si elle allaite. Pour la déprime un enfant ça change beaucoup de choses il faut en discuter.

C'est sûrement normal oui, le soucis c'est qu'elle risque de prendre des décisions dans cet etat post accouchement/allaitement

Justement il faut dialoguer et qu'elle prenne aussi conscience (je déconseille de lui dire cash comme ça) que son jugement est temporairement altéré par la tempête d'hormone qui se déchaîne dans son corps suite à l'accouchement

Le problème c'est que les femmes sont en permanence sujettes à des tempètes d'hormones qui altèrent leur jugement.

La vraie redpill c'est que l'Islam à raison au sujet des femmes, comme la culture européennes avant qu'elle déraille.

Il est dangereux pour un système social de donner un pouvoir de décision aux femmes.

Données du topic

Auteur
Psycho-Gamer36
Date de création
27 juillet 2022 à 02:40:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 384