Topic de Psycho-Gamer36 :

Ma femme n'est plus attirée par moi

Elle me dit qu'elle ne veut plus aucune sexe depuis notre nouveau né parce qu'elle n'a plus de libido pour moi, je ne l'attire plus du tout et elle ne veut pas se forcer, en partie parce qu'elle déprime et réfléchit à me quitter elle me dit.

Je fais quoi ? J'ai l'impression que depuis le bébé est né, elle ne pense plus qu'à vivre auprès de sa famille et l'idée qu'elle n'habiterait pas à deux pas de chez sa mère la déprime, mais de mon côté, ça me gaverait si sa mère venait dès qu'elle en a envie sans respecter notre intimité donc habiter près d'elle n'est pas souhaitable.
D'autant plus qu'avec ses problèmes financiers récurrents, je suis pas à l'abri de devoir l'accueillir pour vivre avec nous si elle ne peut plus payer son loyer :malade:

Mais c'est le rêve de ma femme, de revivre ce qu'elle a vécu avec sa grand mère...

Et c'est en bonne partie depuis que je lui ai dis que déménager dans son pays n'était pas une priorité, ni possible dans l'immédiat financièrement ( non parce que être hébergé chez sa mère alors qu'on avait notre indépendance, c'est non) , que quelque chose sest définitivement brisé et qu'elle commence a en avoir marre de moi :(

Et tu savais pas que tout ça allait arriver avant de lui faire un gosse ?

Le 27 juillet 2022 à 02:41:50 :
Et tu savais pas que tout ça allait arriver avant de lui faire un gosse ?

Je pensais qu'on avait réussi à trouver un terrain d'entente, qu'elle était ok pour essayer en France si on prenait une maison de campagne, c'était le plan.

Mais depuis la naissance, elle ne pense qu'au fait de vivre ces moments avec sa mère qui fait tout pour empirer les choses à le lui rappeler " Oh non je manque tous ces moments avec mon petit fils, je suis triste " comme si elle comptait vivre limite chez nous :sarcastic:

Mais ça m'attriste de voir que le plus important pour elle est visiblement d'avoir sa mère auprès d'elle pour élever l'enfant plutôt que le père de l'enfant qui semble remplaçable dans son idéal... ( sans doute parce que c'est exactement le truc ignoble que sa mère avait fait a son père biologique, le quitter pour aller vivre auprès de sa famille et le remplacer puisqu'il n'a pas suivi)

Ayaaaaa

Naturelle

Premier divorcé naïf

La mère de ta femme vit dans quel pays l'op ?
Mets lui un aimant dans le cul et l'autre dans ta bite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Vivre avec sa mère c'est une chose, c'est d'accord elle peut bien avoir envie d'élever son gosse avec elle.
Mais penser à divorcer et ne plus être attiré par toi sexuellement ? Elle tient à quoi votre relation maintenant ? Vous êtes de bons amis ?
Normal la chute de libido après l'accouchement khey, surtout si elle allaite. Pour la déprime un enfant ça change beaucoup de choses il faut en discuter.

Le 27 juillet 2022 à 02:55:14 :
La mère de ta femme vit dans quel pays l'op ?

Us

L'op, t'as tout compris.

Cet enfant a tué votre couple.
C'est déja trop tard.

Vous pouvez rester ensemble pour l'habitude, ou pour les enfants.
Mais l'amour est partie. Accepte le.

Mec je comprends que ce soit chaud surtout si elle vit dans un autre pays mais ta meuf a pas totalement tort non plus, c'est tres pratique d'avoir une mamie pour s'occuper de ton enfant, ca vous laissera du temps a tous les deux pour reconstruire une libido
Fallait pas féconder une meuf du tiers-monde, le Célestin 4/10
bon les gars on a clairement une redpill à gratter là, pourquoi beaucoup de femmes n'ont plus de désir pour leur mec aprés un bébé ? cest pas une histoire de libido car avec d'autres mecs cest le carrousel de bites

Le 27 juillet 2022 à 02:56:31 :
Vivre avec sa mère c'est une chose, c'est d'accord elle peut bien avoir envie d'élever son gosse avec elle.
Mais penser à divorcer et ne plus être attiré par toi sexuellement ? Elle tient à quoi votre relation maintenant ? Vous êtes de bons amis ?

Oui non, ce serait insupportable de vivre avec sa mère, on est aux antipodes, bruyante, envahissante, pas du tout hygiénique, je deviendrai fou. Puis c'est le comble, après m'avoir motivé a trouver un appart pour qu'on puisse être indépendant et mettre de la distance avec ma famille, elle voudrait perdre ça maintenant pour retourner cchez sa mère?

En dehors de ça on s'entend bien, même si je sens qu'elle s'énerve plus facilement contre moi et cherche la petite bête...
Elle prend le divorce trop a la légère parce que dans sa tête, il est évident qu'elle récupére le gosse.

Le 27 juillet 2022 à 02:57:20 :
Normal la chute de libido après l'accouchement khey, surtout si elle allaite. Pour la déprime un enfant ça change beaucoup de choses il faut en discuter.

C'est sûrement normal oui, le soucis c'est qu'elle risque de prendre des décisions dans cet etat post accouchement/allaitement

Le 27 juillet 2022 à 03:00:08 :
Fallait pas féconder une meuf du tiers-monde, le Célestin 4/10

l'anonymat vous rend vraiment horrible sur ce forum :rire:

Tu vas bientôt pouvoir témoigner sur ce site https://www.soscocu.org/

Le 27 juillet 2022 à 03:00:06 :
Mec je comprends que ce soit chaud surtout si elle vit dans un autre pays mais ta meuf a pas totalement tort non plus, c'est tres pratique d'avoir une mamie pour s'occuper de ton enfant, ca vous laissera du temps a tous les deux pour reconstruire une libido

Non, on a ma mère à côté donc si ce n'était que ça, elle pourrait garder le bébé. Mais non, ma femme a du mal a confier le bébé a ma mère, elle ne l'a fait qu'une fois depuis sa naissance ( un sujet qui me dérange un peu, sa mère qui habite un autre pays a eu plus de moments avec le bébé que ma mère qui habite à 5min ( mais respecte notre vie privée donc on peut passer 2-3 semaines sans la voir) )

Le 27 juillet 2022 à 03:02:40 :

Le 27 juillet 2022 à 02:57:20 :
Normal la chute de libido après l'accouchement khey, surtout si elle allaite. Pour la déprime un enfant ça change beaucoup de choses il faut en discuter.

C'est sûrement normal oui, le soucis c'est qu'elle risque de prendre des décisions dans cet etat post accouchement/allaitement

Justement il faut dialoguer et qu'elle prenne aussi conscience (je déconseille de lui dire cash comme ça) que son jugement est temporairement altéré par la tempête d'hormone qui se déchaîne dans son corps suite à l'accouchement

Données du topic

Auteur
Psycho-Gamer36
Date de création
27 juillet 2022 à 02:40:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 492