Topic de Psycho-Gamer36 :

Ma femme n'est plus attirée par moi

Le 27 juillet 2022 à 03:00:06 :
Mec je comprends que ce soit chaud surtout si elle vit dans un autre pays mais ta meuf a pas totalement tort non plus, c'est tres pratique d'avoir une mamie pour s'occuper de ton enfant, ca vous laissera du temps a tous les deux pour reconstruire une libido

Tu fais pas un gosse pour l'élever avec tes parents mais avec ton/ta partenaire.

Le 27 juillet 2022 à 02:40:19 :
Elle me dit qu'elle ne veut plus aucune sexe depuis notre nouveau né parce qu'elle n'a plus de libido pour moi, je ne l'attire plus du tout et elle ne veut pas se forcer, en partie parce qu'elle déprime et réfléchit à me quitter elle me dit.

Je fais quoi ? J'ai l'impression que depuis le bébé est né, elle ne pense plus qu'à vivre auprès de sa famille et l'idée qu'elle n'habiterait pas à deux pas de chez sa mère la déprime, mais de mon côté, ça me gaverait si sa mère venait dès qu'elle en a envie sans respecter notre intimité donc habiter près d'elle n'est pas souhaitable.
D'autant plus qu'avec ses problèmes financiers récurrents, je suis pas à l'abri de devoir l'accueillir pour vivre avec nous si elle ne peut plus payer son loyer :malade:

Mais c'est le rêve de ma femme, de revivre ce qu'elle a vécu avec sa grand mère...

Et c'est en bonne partie depuis que je lui ai dis que déménager dans son pays n'était pas une priorité, ni possible dans l'immédiat financièrement ( non parce que être hébergé chez sa mère alors qu'on avait notre indépendance, c'est non) , que quelque chose sest définitivement brisé et qu'elle commence a en avoir marre de moi :(

dépression post partum peut être ca arrive souvent

Quand une femme accouche elle a une période ou elle veut pas niquer, l'écoute pas et dans 8mois elle redeviendra normale
La redpill n'est pas passée on dirait... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Faire un gosse = Pile ou face. Ou votre femme continue de vous désirer, ou vous devenez invisible, et votre gosse occupe toutes ses pensées. La sélection est naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Dit à ta femme que l'amour est un choix
Elle va bien méditer la dessus

Le 27 juillet 2022 à 03:09:47 :
Quand une femme accouche elle a une période ou elle veut pas niquer, l'écoute pas et dans 8mois elle redeviendra normale

Oui c'est pour éviter que y'ai trop d'enfants d'affiler
Enfin en tout cas ça marche comme ça dans Crusader Kings

Le 27 juillet 2022 à 03:05:06 :

Le 27 juillet 2022 à 03:02:40 :

Le 27 juillet 2022 à 02:57:20 :
Normal la chute de libido après l'accouchement khey, surtout si elle allaite. Pour la déprime un enfant ça change beaucoup de choses il faut en discuter.

C'est sûrement normal oui, le soucis c'est qu'elle risque de prendre des décisions dans cet etat post accouchement/allaitement

Justement il faut dialoguer et qu'elle prenne aussi conscience (je déconseille de lui dire cash comme ça) que son jugement est temporairement altéré par la tempête d'hormone qui se déchaîne dans son corps suite à l'accouchement

Mais combien de temps ça va durer aussi? L'allaitement n'est pas prêt de se finir

Le 27 juillet 2022 à 03:08:04 :

Le 27 juillet 2022 à 03:00:06 :
Mec je comprends que ce soit chaud surtout si elle vit dans un autre pays mais ta meuf a pas totalement tort non plus, c'est tres pratique d'avoir une mamie pour s'occuper de ton enfant, ca vous laissera du temps a tous les deux pour reconstruire une libido

Tu fais pas un gosse pour l'élever avec tes parents mais avec ton/ta partenaire.

Voilà, c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, moi je n'oserai jamais mettre ma mère et ses décisions éducatives au dessus de ma femme et elle ne le voudrait pas, pourtant elle donne l'impression qu'elle voudrait le faire pour faire plaisir a sa mère qui est douée pour le chantage affectif

Le 27 juillet 2022 à 03:09:47 :
Quand une femme accouche elle a une période ou elle veut pas niquer, l'écoute pas et dans 8mois elle redeviendra normale

J'espère, plus que 3-4 mois a attendre :(

Le 27 juillet 2022 à 02:53:04 :
Ayaaaaa

Naturelle

Premier divorcé naïf

this https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552529154-telechargement.gif

ba abandonne le gosse et t'as femme, tant que t'as pas de pension t tranquille, au pire tu rends visites au gosse de temps en temps quand tu vas dans son pays
Origines de la gourgandine ?
t'as l'air d'avoir épousé une sacré casse-couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657660424-risisoupe2.png

Tu me fais penser à mon père :rire:

Après son divorce avec ma mère, il est allé chercher une viet dans son pays et il lui a fait deux gosses en France

Sauf que depuis plusieurs années il vit aux USA parce que la famille de sa femme a immigré là bas. Il est seul comme un couillon et il a pas eu le choix, elle se barrait avec ou sans lui

RIP l’op

Ce n'est pas pour rien que l'on mettait les bébés à la nourrice avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Le 27 juillet 2022 à 03:48:09 :
Tu me fais penser à mon père :rire:

Après son divorce avec ma mère, il est allé chercher une viet dans son pays et il lui a fait deux gosses en France

Sauf que depuis plusieurs années il vit aux USA parce que la famille de sa femme a immigré là bas. Il est seul comme un couillon et il a pas eu le choix, elle se barrait avec ou sans lui

RIP l’op

Rassurant

Le 27 juillet 2022 à 04:19:22 :
l'origine de ta femme

Hispanique

Combien de temps depuis le gosse ? Il parait que ca peut prendre plusieurs semaines/mois pour cicatriser etpour pouvoir le refaire sans douleur, surtout si peridurale.

Laisse lui un peu de temps.

Données du topic

Auteur
Psycho-Gamer36
Date de création
27 juillet 2022 à 02:40:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 339